Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Programmation Marantz rc5400 HELP

Message » 02 Oct 2010 23:16

bonsoir

je suis en train de programmer ma rc5400 et je rencontre 2 soucis auquels je n'ai pas trouvé de réponse:

- comment effectuer l'apprentissage des chaines free à 2 chiffres en sachant qu'il faut que je reste appuyer sur le 1er chiffre un certain temps avant d'appuyer sur le second (dans le cas ou on veut programmer un logo pour aller directement sur la chaine)

- j'ai programmé (par apprentissage) les touches physique de direction (haut, bas, gauche, droite) pour chacun de mes appareils mais lorsque je souhaite utiliser ma télécommande ça ne marche pas et les touches droite et gauche me change les pages de la télécommande.


j'espère avoir été clair avec mes questipns et j'espère avoir les réponses car je m'arrache les cheveux :cry: :cry: :cry:
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Oct 2010 21:56

Salut,

Je t'avais envoyé des codes IR sur un autre topic il me semble. Tu as pu les tester ?

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 06 Oct 2010 7:30

powox a écrit:Salut,

Je t'avais envoyé des codes IR sur un autre topic il me semble. Tu as pu les tester ?

Jean-Michel


Salut,

oui tester et répondu cur ce même topic :wink: et malheureusement ça marche pas

tu sais peut être si je peux utiliser le ccf que j'ai créé pour ma marantz rc5400 sur une pronto Ru960 (ou 950) pour pouvoir gérer les appuis longs?
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2010 9:23

tiboun a écrit:
powox a écrit:Salut,

Je t'avais envoyé des codes IR sur un autre topic il me semble. Tu as pu les tester ?

Jean-Michel


Salut,

oui tester et répondu cur ce même topic :wink: et malheureusement ça marche pas

tu sais peut être si je peux utiliser le ccf que j'ai créé pour ma marantz rc5400 sur une pronto Ru960 (ou 950) pour pouvoir gérer les appuis longs?


De mémoire pour 'transcoder' il faut modifier le ccf à l'aide d'un éditeur hexa. Je te conseille de télécharger sur remote central 2 fichiers: un de Marantz, un de Philips et de comparer les premiers octets avec un éditeur genre WinHex, si je me souviens bien seuls quelques octets sont différents.

Après j'ai programmé ça sur ma Pronto avec Pro Edit mais je l'ai pas sous la main.

Je faisais ça pour la Neo , et pour la tsu 7000 sur des fichiers Marantz quand je m'en servais bien mais maintenant ça commence à dater...
Stephane Travot
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Sep 2010 12:03
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 08 Oct 2010 22:52

Bonsoir,

Voici un lien où tu peux trouver des tas de codes aussi, il doit bien y en avoir qui fonctionne ;)

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message