Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 521 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Onkyo: télécommander d'autres appareils?

Message » 04 Oct 2010 13:27

Bonjour,

j'aimerais savoir si des forumeurs utilisent la telco RC-738M fournie avec le SR-607 (et peut-être aussi d'autres modèles de la gamme?) pour commander d'autres appareils AV, et si c'est le cas, avec un bon accès à certaines fonctions spécifiques?

exemples dans mon cas:

- la plupart de commandes de mon téléviseur Sony Z4500 sont reconnues, mais pas le bouton "Option", indispensable pour accéder au mode PAP (juxtaposition de l'image du tuner TV interne et d'une autre source) ni le bouton "Zoom" (indispensable pour certaines chaînes diffusant en 4/3 des émissions faites en format 16/9 ou cinéma;

- pour le lecteur bluray LG BD390, le principal manque est celui de la touche "Search", qui permet d'accéder rapidement à n'importe quel endroit du morceau audio/vidéo en cours d'écoute/de visionnement;

- pour le décodeur Canal+ terrestre c'est la cata: pas de touche "Retour", et pas mal de touches de la telco de l'ampli font n'importe quoi sur le décodeur.
Oooops
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2010 15:57
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 09 Oct 2010 1:21

Bonsoir,

vu le nombre de lectures et la quantité de réponses... je me suis finalement décidé à acheter une Harmony 650! :mdr:
Oooops
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2010 15:57
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 09 Oct 2010 2:56

Pas sûr que tu trouves forcément la solution ! J'ai curieusement des fonctions totalement inaccessibles avec mes 2 telco Harmony :roll:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Oct 2010 0:43

Bonsoir,

j'ai passé pas mal de temps ce weekend sur mon Harmony 650, et d'après ce que j'ai vu j'ai accès à toutes les fonctions de tous mes appareils.

Bon, certaines touches de la telco du SR-607 ne sont pas dispo sur la H650, mais ce sont justement certaines de celles qui sont destinées à piloter d'autres appareils que l'ampli; toutes les touches qui ne concernent que l'ampli-tuner ont leur équivalent sur la H650 en mode Dispositif pour le 607; par contre l'ergonomie des choses est parfois très discutable... :-?. Idem pour le Z4500 (j'ai pu simplifier l'accès au mode PAP), le BD390 et le décodeur C+.

Il y a même des fonctions ajoutées (toujours en mode Dispositif), par exemple les commandes concernant le Dynamic Eq et le Dynamic Vol, qui nécessitent sur la telco d'origine plusieurs appuis de touches différentes, sont accessibles en un seul bouton (physique ou virtuel) de la H650.

Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais mettre un lien vers un retex de la H650 que j'ai mis sur un autre forum, mais je ne crois pas qu'ici ça soit le bon endroit?

=> juste par curiosité, quelles sont ces fonctions qui manquent, sur quels matériels?
Oooops
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2010 15:57
Localisation: Angers (49)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message