Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, pierrot le fou et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

lecture mkv avec config decrite dans le post

Message » 01 Oct 2010 10:38

Bonjour à tous,

Ayant un MAC BOOK PRO, je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour mettre mon topic. Si je me trompe merci au moderateur de le mettre dans la bonne categorie.
Je souhaite lire des MKV sans me prendre trop la tete avec le materiel suivant :
Plasma LG 50PK950
Ampli Pioneer VSX 920 (relié à la TV en HDMI)
PS3 fat servant de lecteur BD (relié à l'ampli AV en HDMI)
Freebox HD (relié à la TV en HDMI)
Disque dur 1To (sur lequel il y a une partie de mes MKV)
Mac Book Pro (autre partie de mes MKV)

J'aimerai lire n'importe quel type de MKV, si possible les regrouper au même endroit pour en facilité la gestion et accessible via mon reseau.

Je suis tout ouïe pour votre aide

Cordialement

Tigi
tigilutin
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Sep 2010 11:04
  • offline

Message » 10 Oct 2010 15:28

excuse du retard et bonjour il existe une passerelle que j'utilise c'est LACINEMA MINI HD CONNECT de LACIE tu peut la brancher sur ton dd en HDMI sur ton écrand elle decode tout les mkv et le dts également connecter à ton fichier ordi ou internet ou en wifi c'est nikel 89€ chez gros bill :D :D
mayramona
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Oct 2010 17:16
  • offline

Message » 10 Oct 2010 16:14

Merci pour ton aide :)

Je suis arrivé à peu pret la meme conclusion : Utiliser une passerelle hardware.
Je suis partagé entre être raisonnable avec une passerelle sans disque dur comme la tienne ou encore celle de Western Digital ou encore celle de Dvico.
Mais un autre coté je lorgne maintenant sur un NMT soit une PopCornHour C200 ou Une TVix 6600 mais pas le même budget
Du coup je regarde les annonces sur les occasions sur ces deux derniers. Je ne suis pas dans l'urgence mais j'ai tendance à être un acheteur compulsif :)
tigilutin
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Sep 2010 11:04
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message