Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, guittet, PITO59 et 93 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MCE freeTV plugin

Message » 14 Mar 2009 13:22

salut,
Je souhaiterais utiliser le plugin MCE freeTV (http://www.moremce.com/freetv_index.php), mais j'ai le message d'erreur suivant "erreur audience free". J'ai bien installé .net 1.1 puis MCEfreeTV et enfin VLC la dernière version. L'option est bien apparu dans le menu du MVE vista, mais lorsque je clique j'ai le message ci-dessus, je fais OK et j'ai la liste des chaines qui apparait et un rectangle noir en bas à gauche !! Le problème ne viens pas de VLC car quand je le lance seul je vais dans "liste de lecture" je trouve "freebox TV" et là je peux visionner les chaines de la freebox !!? Pourriez-vous m'aider ?
Merci
abattez
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:48
  • offline

Message » 14 Mar 2009 14:01

il y a un post reservé a la freebox, tu auras plus de chances d avoir un réponse :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Juil 2009 0:18

abattez a écrit:salut,
Je souhaiterais utiliser le plugin MCE freeTV (http://www.moremce.com/freetv_index.php), mais j'ai le message d'erreur suivant "erreur audience free". J'ai bien installé .net 1.1 puis MCEfreeTV et enfin VLC la dernière version. L'option est bien apparu dans le menu du MVE vista, mais lorsque je clique j'ai le message ci-dessus, je fais OK et j'ai la liste des chaines qui apparait et un rectangle noir en bas à gauche !! Le problème ne viens pas de VLC car quand je le lance seul je vais dans "liste de lecture" je trouve "freebox TV" et là je peux visionner les chaines de la freebox !!? Pourriez-vous m'aider ?
Merci


Pour ce probleme j'ai pas mal galèré, mais j'y suis enfin arrivé. Il suffit de modifier le fichier freebox.html et mettre "audiencelive15 .free.fr a la place de audience.free.fr" , mais il n'y a pas que ca a changer pour que ca marche au jour d'aujourd'hui, il faut modifier l'adresse générique des chaines (http:// myfreebox....) et apres miracle ca marche nikel!! bon la liste des chaines n'etant pas a jour, on voit des chaines comme MTV (il faut les modifier dans list.xml). On peut aller beaucoup plus loin en remettant au gout du jour le skin utilisé par celui de vista (je n'ai pas encore tester, mais j'ai trouvé comment) ... cette extention mcl m'a fait apprendre pas mal de truc, comme la creation de plugin avec youtube et dailymotion ...

J'essai aussi de voir si on peut recupere les commande MCE avec le navigateur ie integré... comme ca on pourrait faire du timeshiSHI:) et de l'enregistrement

Bref si quelqu'un est interessé par mes modifs j'ai laissé mon mail a l'inscription du forum
vincentmorhet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juil 2009 0:00
  • offline

Message » 02 Mai 2010 14:09

bonjour
je serais intéressé par les modif que vous avez effectué en ce qui concerne la modification de l'adresse générique de free et le modification du fichier html concernant audience live car j'ai ce message erreur audiance free.
je vous remercie d'avance
Cdl.
diddlus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2010 14:04
  • offline

Message » 10 Oct 2010 17:56

Bonjour
Moi aussi je serais bien intéressé par ce fichier freebox.html modifié...
J'ai essayé de faire les modifs moi même mais en vain... toujours ce message d'erreur (erreur audience free).
Merci d'avance si qqn peut m'aider !
YoY13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Oct 2010 17:32
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message