Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

EMOFEST 2010

Message » 09 Oct 2010 9:55

patjero a écrit:
ykcaj50 a écrit:Sérieux , il y a des gens dévoués et passionnés pour réaliser ces éssais , alors pour ces forumeurs qui nous font découvrir tout ce matériel : HIP HIP HIP HOURRA :wink:


Heureusement qu'il y a beaucoup de passionnés sur ce forum, ça permet à beaucoup d'avoir une idée du matériel testé.
En plus de tout cela, on se marre bien et tout se fait dans la joie et la bonne humeur.
Je remercie moi-même tous les gens qui peuvent se rendre disponibles, c'est assez fantastique. :wink:
Il y a eu certaines écoutes qui ont été faites sur une après midi avec certains passionnés capables de venir des Ardennes avec leur matos dans le coffre de leur voiture !!!!! c'est fou ça !!!!
C'est assez admiratif :wink:

Pour moi qui ait de gros problèmes de santé :( , vous m'étes d'une aide considérable et vous m'aidez beaucoup dans tous les sens du terme. :oops:
Continuez comme cela vous étes tous sympa.................. :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 10 Oct 2010 17:44

Ils sont relou a faire le PMC2 avec 1 seul HDMI OUT encore :/
Comme le XMC1 alors qu il était prévu avec 2
Pour en avoir 2 il faut taper dans le PMC1et donc les fonctions Control4 qui personnellement ne me serviront a rien (et 2999$ au passage bien trop cher pour moi alors que les 1999 du PMC2 ca allait encore)
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 10 Oct 2010 18:50

+10

mais tu peux parfaitement prendre un splitter ça ne mange pas de pain
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 10 Oct 2010 19:09

Le soucis d'un spliter c'est que ca fait un surcout (au moins 100 euros si tu veux quelquechose de correct), c'est moins pratique et enfin ca me dérange d'acheter un truc comme ça dans une chaine d'élements de bonne qualité (a moins d'y mettre le prix mais dans ce cas là c'est plus 100 euros mais 300/400 :( )
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 10 Oct 2010 19:14

J'en ai un à 50 euros de chez Macway et ça marche très très bien :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 11 Oct 2010 18:03

HDMI 4x2 Matrix Switch v1.3 HDCP swither splitter 3 5 8
Perso j'ai çà et çà le fait impeccablement bien pour un prix 8) 8) , aucune dégradation de l'image ou du son.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 17 Oct 2010 18:04

patjero a écrit:je crois que c'est le même ampli que le XPR 7 mais avec une façade différente et surtout un prix boosté


je me fait une reflection ...
et si ... pour ca gamme "pro" emotiva avais garder la meme finition que le produit qui sert de base a diferente marque .... rroooo les vilains ! ils n ont meme pas changé l esthetique cette fois :mdr: (mais par contre les $$$ eux sont en net changement :evil: :evil: )

Image

a vous de juger , pour moi sait tout vue :wink:
et en plus je préfere l esthétique de l original donc ... (si ce n est pas clair, peut importe la marque, je prefere l esthetique du winner ou des emotiva pro)

Image

la meme lumière bleu sur les tranches ... non quand meme ca fait beaucoup !

emotiva pro = pro des $$$ ?
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 17 Oct 2010 21:13

Merci pour ce lien :wink: c'est vrai que niveau finition c'est top ! et identique à la gamme pro :wink: mais sans doute pas garantie 10 ans comme Emotiva.

Par contre le pré ampli W'inner est symétrique (XLR) ? Il n'y a pas de prix sur le matériel, si tu le connais tu peux me le fournir par MP.

Merci
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 17 Oct 2010 21:36

OK pour l'inspiration d'Emotiva Pro mais messieurs calmez bvous tout de suite car le tonne winner que vous voyez est une réplique de l'UMC-1 avec HDMI 1.3.

L'ampli pour sa part n'a pas de connectique XLR et est une réplique de l'UPA soit 7x150 Watts.

Voilà, la vérité est rétablie.
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2010 21:39

Oui, oui tu as raison je viens d'aller faire un tour chez nos amis chinois et j'y ai trouvé les m^mes info que toi :wink:
Donc pas interessé, mais c'est vrai que le design ressemble beaucoup à la gamme pro, je suppose qu'il va y avoir des fuites, ou des copie des fameux Emotiva pro dans peu de temps....
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 17 Oct 2010 21:50

lolo thx a écrit:
patjero a écrit:je crois que c'est le même ampli que le XPR 7 mais avec une façade différente et surtout un prix boosté


je me fait une reflection ...
et si ... pour ca gamme "pro" emotiva avais garder la meme finition que le produit qui sert de base a diferente marque .... rroooo les vilains ! ils n ont meme pas changé l esthetique cette fois :mdr: (mais par contre les $$$ eux sont en net changement :evil: :evil: )

Image

a vous de juger , pour moi sait tout vue :wink:
et en plus je préfere l esthétique de l original donc ... (si ce n est pas clair, peut importe la marque, je prefere l esthetique du winner ou des emotiva pro)

Image

la meme lumière bleu sur les tranches ... non quand meme ca fait beaucoup !

emotiva pro = pro des $$$ ?

Qui copie qui ?
winner-ps3-china.jpg
winner-ps3-china.jpg (34.86 Kio) Vu 1055 fois

Posté par Dereck le 09.01.08 à 12:32 | tags : nintendo, ps3, sony, wii | 15 Forte de ses millions de petites mains soudeuses-assembleuses, la Chine ne craint rien ni personne. Elle se moque de l'économie occidentale et du copyright. Ce saint copyright qui sert de prétexte sous nos latitudes pour faire pression sur les utilisateurs et fliquer leur bande passante se fait copieusement fracasser la tête au pays du sourire.

Si la Vii vous avait bien fait rire avec sa publicité cheapos et son contenu électronique digne d'un radio-réveil, vous allez trouver le plagiat de la PS3 irrésistible.
Nommée "Winner", cette contrefaçon lorgne du côté multimédia de son modèle. Outre une visionneuse de photos et un stockage par cartes SDHC, la Winner proposera une fonction karaoké et quelques jeux 2D et 3D.

La cerise sur le gâteau, c'est certainement la manette, mariant avec désinvolture les caractéristiques de la Wiimote et un fini proche du laqué doigts-gras-friendly de la PS3.

Un produit d'avenir que le constructeur n'hésitera pas à exporter entre 150 et 200$ sous nos latitudes.
A ce prix là, everyone's a Winner
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 01 Nov 2010 15:51

patjero a écrit:Quoi le XPR 7 on va saigner fortement nos oreilles, et vu son alim ça doit être tout ausii bon que le XPA 2 ET XPA 3



je me demande tt de même comment cette classe H va chanter face à la traditionelle A/B de l'XPA... :-?

parce que des puissances pareille; c'est bien joli mais bon :roll:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 01 Nov 2010 16:12

A priori la classe H marche bien.
Cf les ampli HC Arcam et AudioControl (que ça vient du même endroit !)

A écouter donc ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 04 Fév 2011 1:45

bon je réveille le topic debout tout le monde :lol: heu non vu l'heure :mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 04 Fév 2011 2:16

STAR WARS a écrit:bon je réveille le topic debout tout le monde :lol: heu non vu l'heure :mdr:

Pas besoin de me réveiller, je ne dors presque jamais :mdr:
Non je blague, faut pas déconner quand même
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma