Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, Bello78, cee1970, christian.vuil, danielo11, jojo01, Lobito94, malicorne, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, pourpre, trekSL8, Tristanna, viazac, wilroad, yardbird et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX S1

Message » 09 Oct 2010 9:42

LCDavid a écrit:Bonjour,

Reçu ce jour, Je vais essayer de l'installer ce WK.

Tch@o :wink: David


commandés le même jour et même destination et j'ai toujours pas le miens.. pas sérieux divco.. :evil:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 09 Oct 2010 12:47

Salut lio,

Moi c'est chez Materiel.net et récupéré au magasin plan de campagne.
Courage...

Il me plait énormement, c'est mon 1er DD multimédia et il a reconnu tous films RIP enfants et mes Mp3.
Pas encore installé le DD interne j' utilise mon DD externe WD.
Pas de mise à jour pour le moment car pas de câble ethernet.
Pas branché non plus sur mon ampli HC Yam RVX2500 en coaxial pour m'assurer que le Ddigital et DTS soit reconnu par ampli.

A suivre...

Bon WK. C'est les 10 ans de mon fils donc je laisse le S1 en stand by...

Tchao :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 09 Oct 2010 15:03

bonjour a tous,
est ce qu'il est possible que les heureux possesseurs du S1 slim puissent me dire si l'écran en façade est lisible (luminosité...) et aussi si on y voit les titres des albums et des chansons? pourriez vous sinon poster des photo du boitier quand il est en marche pour que je rende compte de ce que ça donne? Merci
tomy0804
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Oct 2010 15:28
  • offline

Message » 10 Oct 2010 16:49

Bonjour à tous,

Possesseur du 6500, j'utilise ce dernier sans DD interne pour lire des vidéos en partage samba sur un linux. J'imagine que c'est toujours possible avec le S1. Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?
Merci
dahops
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Aoû 2005 13:58
  • offline

Message » 10 Oct 2010 22:36

LCDavid a écrit:Salut lio,

Moi c'est chez Materiel.net et récupéré au magasin plan de campagne.
Courage...

Il me plait énormement, c'est mon 1er DD multimédia et il a reconnu tous films RIP enfants et mes Mp3.
Pas encore installé le DD interne j' utilise mon DD externe WD.
Pas de mise à jour pour le moment car pas de câble ethernet.
Pas branché non plus sur mon ampli HC Yam RVX2500 en coaxial pour m'assurer que le Ddigital et DTS soit reconnu par ampli.

A suivre...

Bon WK. C'est les 10 ans de mon fils donc je laisse le S1 en stand by...

Tchao :wink: David



bon week end passé a faire mes jaquettes avec tvixie (pff pas évident pour les avoir en 1080P , et toutes ne sont pas complètes..) 1,5 to de bluray sont fait, le disque interne pour le tvix est en attente de transfert.. j''espère recevoir le slim demain...
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 11 Oct 2010 10:06

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis une semaine d'un TVIX S1, il fonctionne parfaitement par contre il s'avère incapable de lire certains format mkv. A savoir des formats notés 37fps dans les infos du film, je n'ai alors que le son et pas d'image. Est ce que certains d'entre vous on eut ce problème et existe t'il une solution pour le régler.
Par avance merci
Cdt,
jed68
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2010 10:00
  • offline

Message » 11 Oct 2010 10:08

dahops a écrit:Bonjour à tous,

Possesseur du 6500, j'utilise ce dernier sans DD interne pour lire des vidéos en partage samba sur un linux. J'imagine que c'est toujours possible avec le S1. Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?
Merci



Oui je te confirme cette possibilité, puisque je n'ai testé le S1 avec un DD interne que depuis quelques jours... donc ça marche, en tout cas depuis Win7.
Par contre pas d'accès via le réseau à un DD externe connecté en USB sur le S1
jed68
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2010 10:00
  • offline

Problème Photos

Message » 11 Oct 2010 11:56

J'ai reçu le boitier TVIX S1 slim sans disque dur, il y a un mois

Au niveau vidéo c'est plutôt bien, sauf pour les .mov et les flv dont la plupart ne sont pas compatible...!
Ne pas pouvoir classer les fichiers par date n'est pas très pratique.
Ranger chaque film dans un répertoire pour avoir accès au mur d'image est très laborieux.
Pas très pratique non plus pour lire les MP3
Pouvoir lire sur plusieurs support (usb, disque externe, réseau) est très pratique

Par contre dès que j'essaye d'ouvrir en plein écran, une photo prise avec des appareils Nikon ou Canon ou Sony (entre 1Mo et 5Mo), l'appareil s'éteint automatiquement!
Je vois la photo en miniature (mais en mauvaise qualité) et ensuite black-out.
Je l'ai renvoyé au SAV qui m'en à fourni un autre et là: même problème!!!
Seules les petites images (prises sur internet) sont lues, dès que j'ouvre une photo l'appareil s'éteint (sur disque externe, interne, usb, réseau).
Le SAV me dit que le problème vient de chez moi, mais je vois pas quoi faire, et eux non plus...
Mon téléviseur et un Sony W4000 full HD, branché au boitier en HDMI (j'ai testé toute sorte de réglage).
Le câble HDMI est neuf, le disque interne Samsung F1 1To est neuf.
J'ai essayé toutes les config du boiter: 480, 720, 1080 i ou p, et même branché en RCA: RIEN A FAIRE
quelqu'un aurait une idée???
=;-)
Dernière édition par Somatic23 le 11 Oct 2010 16:39, édité 2 fois.
Somatic23
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:42
  • offline

Problème Photos

Message » 11 Oct 2010 11:57

quelqu'un aurait une idée???
=;-)
Somatic23
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:42
  • offline

Message » 11 Oct 2010 13:18

Bonjour à tous,
J'ai le modèle 6500, pas pour longtemps puisque je le ramène ce soir chez Darty! :evil: Il est incapable de lire les fichiers .Flac (Wave sans perte compressé). Enfin il le fait un peu ensuite il se plante et on ne peut plus rien faire du fichier, pas même le suprimer. Seule solution formater et tout re-charger...! :evil: :(
Puisque je l'avais acheté pour l'audio uniquement, grosse déception. Quelqu'un aurait-il se genre d'expérience, ce modèle serait-il mieux?
Gott
 
Messages: 600
Inscription Forum: 09 Oct 2006 13:34
Localisation: 76
  • offline

Message » 11 Oct 2010 16:11

Gott a écrit:Bonjour à tous,
J'ai le modèle 6500, pas pour longtemps puisque je le ramène ce soir chez Darty! :evil: Il est incapable de lire les fichiers .Flac (Wave sans perte compressé). Enfin il le fait un peu ensuite il se plante et on ne peut plus rien faire du fichier, pas même le suprimer. Seule solution formater et tout re-charger...! :evil: :(
Puisque je l'avais acheté pour l'audio uniquement, grosse déception. Quelqu'un aurait-il se genre d'expérience, ce modèle serait-il mieux?


Tu dois avoir un pb avec ton exemplaire, ou alors un problème de version de software. J'ai 500 CD stocké en FLAC sur mon 6500 et je n'ai pas le pb dont tu parles.
mercury_rev
 
Messages: 333
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:12
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 11 Oct 2010 17:07

Tu me rassures, mais c'est le deuxième, j'en ai déjà reporté un la semaine dernière qui faisait ça aussi... Comme c'était le dernier chez darty, je vais essayer un autre modèle, je ne sais pas encore quoi, mais j'aimerai qu'il ai un afficheur aussi...
Gott
 
Messages: 600
Inscription Forum: 09 Oct 2006 13:34
Localisation: 76
  • offline

NE COMMANDEZ PAS CHEZ DIVCO.FR

Message » 11 Oct 2010 19:49

lio a écrit:
LCDavid a écrit:Bonjour,

Reçu ce jour, Je vais essayer de l'installer ce WK.

Tch@o :wink: David


commandés le même jour et même destination et j'ai toujours pas le miens.. pas sérieux divco.. :evil:



Alors voici les nouvelles , boitier s1 slim toujours pas reçu, après avoir réussi a les joindre aujourdhui , et menacé d'annuler ma commande( pour rappel commandé mardi avec 3 a 5 jours de délais annoncés, comme david qui lui l'a reçu jeudi matin!il a pris le siens chez matériel.net) je reçois un mail ce soir comme quoi il est parti chez le transporteur, donc il n'était même pas parti de chez eux!!
Pour moi le sérieux de divco.fr est bien entaché.... :evil: Un zéro pointé.
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:21

Si vous commandez le mardi (on va dire tôt le matin pour compter cette journée), 3 ou 5 jours (ouvrables bien entendu) ça amène à "entre vendredi et mardi". Si vous commandez après 10H du matin, le jour de mardi n'est pas vraiment à prendre en compte, ce qui amène à "entre lundi et mercredi". Donc à voir quand vous recevrez exactement votre colis, mais là il n'y a visiblement pas de retard démentiel...
Kiskool
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:52
  • offline

Message » 12 Oct 2010 12:17

Kiskool a écrit:Si vous commandez le mardi (on va dire tôt le matin pour compter cette journée), 3 ou 5 jours (ouvrables bien entendu) ça amène à "entre vendredi et mardi". Si vous commandez après 10H du matin, le jour de mardi n'est pas vraiment à prendre en compte, ce qui amène à "entre lundi et mercredi". Donc à voir quand vous recevrez exactement votre colis, mais là il n'y a visiblement pas de retard démentiel...



oui... si le colis payé a été envoyé... là il ne s'agit pas de retard ("démentiel" pour te citer) mais de commande même pas envoyée...

Enfin bref la petite colère d'hier avec cet arrière gôut de me faire prendre pour un pigeon est passée...en espérant que le produit me fasse oublier la mésaventure..
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message