Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1 et 13 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

panne dvdo vp50pro

Message » 07 Oct 2010 17:46

bonjour
j'ai une panne peu courante sur un dvdo vp50pro:
cet appareil etait branche sur un tritubes g90 dont la masse n'etait pas reliee (fil debranche)
il existait un courant de fuite entre la masse de sortie hdmi du dvdo et la masse du videoprojecteur; brutalement je n'ai plus aucune immage en sortie du vp50pro
j'ai demande a un ami de tester le dvdo sur son syteme voici la reponse:

Votre VP50Pro fonctionne effectivement bien avec mon écran EIZO 2333W (sur son entrée DVI-D, HDCP). Il fonctionne effectivement bien sur le G90 de ma salle HC quand il est branché au travers de mon amplificateur A/V Yamaha DSP-Z11 (sur le switch HDMI intégré).

Par contre, dès que je le branche en direct sur l’entrée IFB-DVI-V2 de mon second G90 en rodage dans mon atelier, pas d’image et la led verte de la carte IFB-DVI-V2 reste éteinte … Quand je branche mon propre VP50Pro en direct sur l’entrée IFB-DVI-V2 de ce même second G90, j’ai bien la led verte allumée et l’image sur le projecteur !!
on dirait que le g90 ne reconnait plus le dvdo?
merci pour l'aide
sananes
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 15:35
  • offline

Message » 11 Oct 2010 15:49

Ca ne serait pas un problème de paramétrage HDCP ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46454
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 12 Oct 2010 11:53

bonjour
j'ai bien verifie les parametrages ils sont correct
il semble que l'appareil n'est plus pris en charge comme si il y avait un signal de commutation de sortie hdmi qui ne se faisait plus
merci
sananes
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 15:35
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message