Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dead Rising 2 [360/PS3/PC]

Message » 02 Oct 2010 22:03

j'ai craqué finalement, j'ai fait reprendre ROF et j'ai pris DR2 (ps3) tué des zombie habillé en grenouiellere rouge avec des botte en caoutchouc verte et des lunette de soleil j'en avait revé depuis longtemp :mdr: :mdr:

le peu que j'ai testé c'est assez marrant, certe répétitif, mais ça défoule bien, de quoi patienté jusque GT5
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Oct 2010 0:29

Babook a écrit:Je pense que mon exemplaire est en train de faire le bonheur d'un postier ou d'une de ses connaissances.


C'est pas en accusé réception avec signature normalement ?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 11 Oct 2010 15:17

C'est bon, il est arrivé.
Zavvi c'est des menteurs, ils te disent "ouais c'est bon, il est parti blah blah blah"
2 semaines après toujours rien puis finalement le jeu arrive par TnT depuis la hollande, donc parti longtemps après la date annoncée.


Bon, sinon le jeu, je suis un poil déçu, c'est une copie conforme du premier.
La "ville" est en fait un centre commercial qui ne dit pas son nom, certains coins sont totalement calqués sur le premier, ils se sont vraiment pas foulés.
Le jeu est aussi nettement plus facile que le premier j'ai l'impression, j'ai fait qu'une seule partie et j'ai l'impression que je vais pouvoir faire l'histoire complète alors que sur le premier le personnage était trop faible au départ.
Je suis level 15 et le perso n'a gagné en vitesse, ce qui est agaçant. Encore plus agaçant, quand on gagne un level d'experience et la seule récompense qu'on a c'est une carte combo qui explique comment faire un cocktail molotov (whiskey + journal pour les plus ignares d'entre vous)... super, je savais comment on les faisait à 5 ans.
Bon, ça reste du Dead Rising hein, c'est excellent, la gestion du temps donne un bon suspens temps en temps (oh purée, j'ai oublié le zombrex! Il me reste 1h dans le jeu pour trouver 10 000$ et aller en acheter à l'autre bout du centre com... euh... de la ville"
Mais ça reste globalement plus facile que le premier.
Ils ont été obligés de baisser la difficulté maintenant que le jeu est aussi dispo sur PlayStation.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:56

J'ai fini le jeu level 33 sans parvenir a tout faire.
Le deuxieme tour est plus "confortable", tu peux sauver tout le monde et atteindre les 50 avant la fin.
Du coup moi je m'arrete la. Y a encore des trucs a faire mais j'ai plus le courage de le recommencer pour un troisieme tour.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 03 Nov 2010 19:31

Très déçu de Dead Rising 2. J'en attendait peut-être trop. :( Je pense me prendre Castlevania prochainement.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 03 Nov 2010 23:36

j'ai presque finnit le jeu (enfin le 1er tour) mais c'est vraiment pas super équilibré, j'arrive au dernier boss je suis lvl 16, et je galére un max, je ne lui fait pas assez mal, alors que jusque a maintenant, c'est tout passé sans trop de problème , sauf un psycho que j'ai zappé, j'ai pas trop envie de tout refaire, mais çi pas possible de passé la boss final a mon niveau c'est quand méme dommage.


ceux qui l'on finnit la 1er fois a quel niveau, il y a peu etre une combien que je rate


Spoiler : cliquer pour lire

je monte le plus vite possible sur la plateforme et je lui file un coup de pied des quil a fait ça roulade et j'essaye d'esquivé un max, avec une arme il me désarme, avec un pistolet ça lui fait presque pas mal et çi il me touche il me jette de la plateforme, en 3 ou 4 coup je suis mort et lui je le touche 15 fois au moin et je lui enléve quasi rien de vie :/

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Nov 2010 13:05

Valnir a écrit:Très déçu de Dead Rising 2. J'en attendait peut-être trop. :( Je pense me prendre Castlevania prochainement.



Pas très déçu mais déçu aussi.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 04 Nov 2010 13:51

bon j'ai réssayé apparement a mon niveau, c'est quasi impossible, je suis bon pour attendre la fin et recomencé un tour, j'ai du trop foncez sans m'occupé des survivants, je passez mon temp a buté les zombies du coup je suis trop faible :evil: :evil:

en 2eme tour je conserve le zombrex qu'il me reste ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:01

me suis resigné a recomencé une partie,
et bien on en profite mieux la 2eme fois, on peut ce permettre de sauvé plus de monde, les psycho sont un peu moin chiant,
je pense ainsi arrivé au boss de fin avec le bon niveau, par contre on perd le zombrex que l'on a d'avance, dommage ;)

par contre les loadings a chaque changement de zone sont un peu lourd, surtout quand un survivant oublie de passé et qu'il faut retourné le cherché(du coup on ce tape 3 chargement....), et meme niveau 19 le perso reste un peu trop lent, j'éspére que ça vas s'amelioré
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Nov 2010 11:43

fini Dead rising 2, fin du 2eme tour lvl 36, (finnit en fin A et j'ai rechargé ma save pour refinnir en fin S ( les trophés indique 31%)

Spoiler : cliquer pour lire

celle on on donne le Zombrex a TK, d'ailleur le boss le plus chiant a la fin, bien pensez de lui donné ça dose avant de faire le dernier dossier sinon c'est foutu



plus on monte de niveau plus ça devient interessant, je me repete, mais les loading a répétition sont lourd.

les psycopathes sont vraiment charismatique, mention spécial pour celui de la mission "le mari idéal" ceux qui ont joué doivent ce souvenir de lui , sont arme est bien marrante ;)

il y a beaucoup d'armes combo, mais en fait j'ai surtout utilisé le profanateur ( hache + masse) et la batte clouté, car on en fait 2 de chaque en sortant de la planque et on est tranquille,


franchement un jeu bien sympas, bon j'ai pas joué au 1er donc je suis peut étre moin décu que vous.

j'ai recommencé un 3 eme tour,surtout pour finir de visité et de monté lvl 50 pour voir ce que donne le perso au niveau max, et buté les psychopathes que j'ai raté (le cuisto et les 3 snipers,j'en est buté que 11 dans mon 2eme tours)

Léon par exemple j'ai pas vu quand il ce déblqoue

j'ai finnit avec un peu plus de 5000 zombie tué, pour le succés a 72000 :o :o il doit falloir faire que ça, perso je ne les chasses pas donc ça vas ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Nov 2010 20:29

j'ai un peu rejoué cette aprés midi, en fait plus on devient haut lvl plus ça devient simple, mais vraiment trop simple, je suis juste 39, les Psychos, on les rétame vraiment facilement, donc pas trop de besoin de monté lvl 50, dommage, la rejouabilité ce trouve diminué du coup, je vais refaire une ou deux cession (jusque la GOW colec arrive) et je revend (mp çi intéressé) ou je fait reprendre,

je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure, en plus en faisant reprendre ROf il ma couté que 19€, le jeu et bien fun, mais manque de challenge des que l'on dépasse un certain seuil
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Déc 2010 1:59

Case West est dispo pour 800 pts.
C'est une sorte d'épilogue du jeu donc pour les tarés du "spoiler alert", ne pas lancer la démo sans avoir fini le 2.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 13 Avr 2011 1:02



Nouvel add-on pour DR2, on refait le jeu en tant que Franck West.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message