Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 08 Oct 2010 23:06

Dice a réalisé le solo aussi?

Parce que aucun recul avec l'arme , ça fait un peu tâche :o
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Oct 2010 22:53

DICE n'a réalisé que le multi du jeu, le solo a été réalisé par EA Los Angeles.

Une nouvelle vidéo du multi avec utilisation du P90 : http://uk.gamespot.com/xbox360/action/m ... play-movie

Le truc qui est bizarre c'est qu'ils n'utilisent même pas le même moteur pour le solo et pour le multi :o Le solo utilise le Unreal Engine et le multi le Fostbite Engite (celui de BFBC2). Ca va faire bizarre de passer de l'un à l'autre... Mais le truc vraiment bizarre c'est qu'on dirait que dans le multi ils n'utilisent que très peu le point fort du Frosbite Engine : la destruction du décor environnant. Quand j'ai joué à la beta ok il y avait des effets de particule quand une grenade explosait mais par une seule fois je n'ai vu un trou se forme ou bien un bâtiment être détruit.

Bon par contre si l'un de vous qui a acheté le jeu ne veut pas de son code pour la beta de Battlefield 3 je suis preneur. J'ai presque pré-commandé MOH juste pour ca, mais après je suis devenu raisonnable :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2010 12:17

Personne trouve ca anormal qu'à 3j de la sortie du jeu on est toujours aucune critique ??? Généralement quand ca se passe comme ça, ca sent pas bon... En espérant me tromper.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2010 12:21

BennJ 57 a écrit:Personne trouve ca anormal qu'à 3j de la sortie du jeu on est toujours aucune critique ??? Généralement quand ca se passe comme ça, ca sent pas bon... En espérant me tromper.


Oui bennj, on sais que pour toi c'est de la m.erde ce jeu :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Oct 2010 12:52

J'en étais sur que t'allais me la sortir celle là :lol: J'essayais d'être un minimum objectif sur ce coup-ci... Et honnêtement quand tu n'as pas les tests des jeux quelques semaines (ou au moins une semaine) à l'avance c'est rarement bon signe, tu ne penses pas ?

Sinon avant de le revendre donnez moi votre code pour BF3 :mdr: Soyez sympa pour un pauvre modo sans un sous... :cry:

Les 14 premières minutes de la version PS3 : http://www.youtube.com/watch?v=b8agbirhkmw

Comme quoi le multi ne m'attire pas du tout mais le solo à tout de même l'air sympa. J'attendrais les critiques, si elles sortent un jour :mdr:

Edit 15h37 : Là on pourra plus m'accuser de pas être objectif ;) Le premier test est tombé...................... Chez CVG : http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=269047

8.5/10 :) "A credible shooter that's more realistic than CoD, with multiplayer that sees DICE on top form."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2010 17:26

8,5/10 pour MoH , 8,1/10 pour Bad Company 2 et 9,4/10 pour Call of Duty MW2 pour donner une idée de la logique de ce site ^^ !

Intriguant en tout cas... Sur neogaf ça arrêtait pas de casser le jeu ces derniers jours ( certains prétendent l'avoir eu en avance ) et maintenant je croirais presque à une campagne viral contre le jeu avec ce 8,5 qui se pointe. A voir si ça se confirme avec d'autres tests car là le online me donne bien envie pour compléter BC2... puis y a la beta BF3 aussi :oops:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 11 Oct 2010 18:06

Franchement tu préfères quoi ? L'avis des joueurs ou bien l'avis des testeurs qui ont pour habitude de mettre souvent de très bonne notes à des jeux, qui sont pas forcément bon pour pas froisser leur lectorat ? Faut arrêter de voir des complots partout. Moi je comprend tout à fait le mécontentement des joueurs face à ce jeu car j'ai moi même testé la BETA sur PC. Mais bon après on va dire que c'est moi qui m'acharne :mdr:

Déjà quand tu vois le 9.4/10 pour MW2 mais vla le foutage de gueule par rapport à BFBC2... Ca me fait penser aux super bonnes notes de Halo 3 à l'époque :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2010 18:43

Non j'ai pas encore vraiment tranché car je sais peu de chose de CVG... mais ce qui est sûr c'est que ça attaquait sec ce week end sur NeoGaf avec des "Qu'est ce que tu crois ? Si il y a embargo jusqu'au dernier moment c'est pas pour rien" "J'ai joué 2h30 en Hard et je suis au chapitre 7 sur 10.. C'est bel et bien un jeu de 4h" "Le jeu est dit réaliste mais qu'est ce qu'il est chiant".

Du coup beaucoup veulent pas l'acheter à cause du Solo très léger et en font des tonnes pour détourner les autres alors que c'est surtout un jeu online... Même si pour un reboot de franchise on aurait pu en attendre + du solo.

Quelqu'un qui semble être de la presse semble aussi sous entendre que les reviews qui sortent en ce moment respecte pas vraiment l'embargo. Donc je sais pas si des reviews vont continuer à tomber aujourd'hui. Je tenterai de me faire un avis en mélangeant retour joueur / presse.

edit: "rien a explorer dans ce jeu... encore plus linéaire que MW2" ça continue :lol: ! Sinon l'embargo se termine demain 6h !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 11 Oct 2010 18:51

Bon moi je ne le prends pas, mais les premiers retours font un peu peur :o solo ou multi

"Bonjour tout le monde :)
ayant le jeu depuis hier, je me permet de vous partager mon expérience et mon avis..

Tout d'abord les graphismes, je suis pour ma part assez déçu, entre les quelques bugs d'affichages, les ennemis a moitié dans les murs, les éclairages des tirs à travers les murs , l'alising trop présent ( surtout sur les ombres, c'est parfois très moche :/ ),et les textures inégales, l'ambiance est cependant bien recréée mais il manque quand même tous ces petits détails pour en faire un jeu vraiment beau..
En parallèle, le jeu n'en met pas "plein" la vue, ne vous attendez pas a faire "waooooooou" ( ça n'explose pas de partout )

Passons au gameplay, alors la je sais pas vraiment trop comment vous le faire ressentir, c'est franchement pompé sur COD a 200%, le couteau, la course, ect
Mais c'est assez lent, on dose mal ses mouvements a avoir l'aisance que j'ai sur d'autres jeux..
Ensuite, l'ia est là vraiment déplorable, j'ai joué en facile, il n'y a pas de grande réaction, pas de grand challenge, les ennemis restent souvent beaucoup trop planqués et les alliés ne sont pas d'une grande utilité.

Côté bande son, le son son bien retranscrit, bien spatialisé mais la musique peu présente, c'est un choix je pense et il est honorable.

Je vais maintenant me pencher un peu sur le multi, la je suis franchement déçu, sa spawn kill dans tout les sens, on peu réapparaître 10 fois de suite et se faire tuer au bout de 0.5sec par un missile, pour l'instant le multi est pas très bien équilibré et assez brouillon..

En conclusion, pour le moment je suis déçu, je voyais un peu ce jeux comme le renouveau de la série qui m'avais fais tant vibré étant plus jeune (remember, MOH Frontiline <3 ), mais a trop vouloir copier la série des COD, ce jeu ne dégage aucune identité propre et est vraiment en deçà de ce bon vieux BFBC2 avec lequel je me suis tant amusé.
Je reste vraiment sur ma faim..

Voili voilou les amis, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)"

par contre je sais pas si j'ai le droit de mettre son commentaire :roll:
pas grave un ban et je reviens :D
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 11 Oct 2010 19:00

rien de tel que BFBC2.....mais je pense que si la DLC vietnam est abordable en prix, ca va relancer le multi de BF (maintenant que j'ai mon oreillette, j'aimerais entendre le son de votre voix :wink: ). et comme je disais attendez CoD7 pour acheter en super promo MoH :mdr: :mdr: :mdr:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:44

J'ai testé hier. C'est largement pompé sur COD MW, Mais en moins beau. Seul l'ambiance sonore m'a laissé une bonne impression. En attendant black ops ca fera l'affaire.
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 12 Oct 2010 12:29

et bien en lisant tout ça, je me dis que le mien risque d'être vite fait en occaz :mdr:
Vietnam fera l'affaire :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Oct 2010 17:29

matiouze a écrit:J'ai testé hier. C'est largement pompé sur COD MW, Mais en moins beau. Seul l'ambiance sonore m'a laissé une bonne impression. En attendant black ops ca fera l'affaire.


TU l'as testé sur quelle plateforme ?
De toute façon, je verrais bien par moi quand j'aurais le jeu en main. :wink:
Sinon le trailer de lancement et quand même bien sympa:
http://www.gamersyde.com/telecharger_me ... 00_fr.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Oct 2010 18:59

De nouveaux tests arrivent...

Gameactor : 8/10
Eurogamer : 8/10
Edge
GamePro : 4/5
Joystick : 4/5
http://www.gametrailers.com/video/review-medal-of/705962

Je m'incline les tests sont bon (bizarre dans ce cas qu'ils aient imposé un embargo aussi proche de la sortie du jeu), mais reste à voir maintenant si le multi est sympa... ou non :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Oct 2010 19:33

Mon petit bennj, je pense que tu vas être surpris pour le multi... on va être tous dessus, et tu seras obligé de nous suivre :mdr:

Je n'ai pas encore regardé le contenu des tests, mais les notes sont bonnes :wink: , est ce que ces notes comprend le multi ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message