Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Iron Man (la trilogie)

Message » 13 Oct 2010 8:13

maxbond & Showy
Mon intervention était surtout à connotation "comique".

Maintenant, ce que reproche à IM2, c'est qu'il n'est pas du tout à la hauteur du 1er et pourtant, même acteurs, même réalisateurs, etc...
Stark est devenu chiant (j'me la joue, je déprime, je me fout de tout puis je come back), Natalie est la nouvelle WonderWoman à mourir de rire, le colonel a toujours un rôle aussi creux...
Reste Pepper et Ivan qui porte le film. Mais ça ne suffit pas.
Et les 2 scènes d'actions sont pour le moins franchement insuffisante.

En gros, le film a perdu tout ce qui a fait sa force dans le 1er volet.


Perso, je me suis ennuyé et j'ai lutté pour regarder jusqu'au bout alors que j'ai scotché devant le 1er.
Ehplod
 
Messages: 54
Inscription Forum: 16 Sep 2010 18:48
  • offline

Message » 13 Oct 2010 8:54

Ok mais quand tu argumente comme ça je comprend beaucoup mieux ton point de vu que lorsque tu dis "c'est une bouse" :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 13 Oct 2010 10:44

Va falloir que je me le re-fasse en blu-ray, il est vrai que moi aussi, j'ai été tres décu au cinéma par rapport au 1er.
Manque pour moi également de l'action, la scéne du combat contre les robots de souvenir est raté, par contre la scéne ou il est bourré qui s'enchaine avec un beau combat pas mal du tout.

A re-voir pour ma part
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 13 Oct 2010 14:49

pipin59 a écrit:Va falloir que je me le re-fasse en blu-ray, il est vrai que moi aussi, j'ai été tres décu au cinéma par rapport au 1er.
Manque pour moi également de l'action, la scéne du combat contre les robots de souvenir est raté, par contre la scéne ou il est bourré qui s'enchaine avec un beau combat pas mal du tout.

A re-voir pour ma part

La scène de combat finale avec les robots est effectivement bof. D'ailleurs la scène de combat finale du 1 aussi, rien d'original. Je préfère largement les autres scènes d'actions.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Oct 2010 16:18

Hier je suis faire mes courses dans un leclerc pret de chez moi et j'ai trouver iron man 2 en dvd et blu-ray ... Sur amazon il sort le 26 octobre ???? est-ce une erreur de la part de leclerc a l'avoir mis en rayon plu tot ou la date a bien été avancée ????
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline

Message » 20 Oct 2010 11:10

Déjà sorti en Belgique
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2010 20:28

apres lecture et une magnifique image

CARTON ROUGE pour Paramount qui impose des sous titres anglais sur le master lors des dialogues en Russe et français

Bordel on est en 2010 i y a quand même moyen d'avoir un master vierge de toute annotation surtout sur un blu ray

Vraiment des C**
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2010 23:30

Bender_37 a écrit:CARTON ROUGE pour Paramount qui impose des sous titres anglais sur le master lors des dialogues en Russe et français


C'est à la mode... :-? :x
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Oct 2010 12:27

manuxs a écrit:
Dalsk a écrit:Faut dire aussi que les petites boutiques comme Gotham dans le 5ème n'achète pas autant d'exemplaires qu'une grande surface. Donc le prix de l'import est supérieur parce qu'ils ont moins de réduction vu qu'ils achètent en quantité moindre.
Mais c'est vrai que Gotham je n'ai pas envie d'acheter chez eux. Les BRD français je les prend à la Fnac en neuf (et plus récemment sur Amazon car j'ai besoin de faire quelques économies) et mes futurs imports ce sera où amazon.uk (pour les Zone B) ou axelmusic (Zone ALL).


Pas d'accord, à nouveau. :mdr:
Peu importe qu'une boutique importe 5, 10 ou 50 BD des USA. Si moi, en tant qu'individu, j'ai des frais de port, à 6€ par BD, je ne vois pas comment un magasin peut me facturer le port plus important alors qu'ils ont eu un tarif de groupe (même s'ils n'ont pris que 5 BD en tout).

La différence, c'est uniquement la marge sur le dos du consommateur. Sauf qu'aujourd'hui, avec Internet, ces pratiques ne devraient même plus exister.


c'est vrai... c'est vraiment incroyable qu'un magasin veuille faire une marge sur ce qu'il vend... in cro yable
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 18:40

En vente aujourd'hui dans mon centre E.Leclerc :
Image
Image
Magnifique la sérigraphie... :roll: :-?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 22 Oct 2010 18:49

aussi foireux que la version belge, juste la jaquette diffère
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Oct 2010 19:43

Aucun fourreau ? :-?
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Oct 2010 18:26

Si si ; je ne l'ai pas pris en photo. :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 23 Oct 2010 19:00

Ah ouf, ça me rassure ^^
Parce que apparemment, la version UK (je crois) n'en aurait pas.
Et comme j'ai un fourreau pour le premier, j'en voulais un pour le second :mdr:
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Oct 2010 0:25

On est en 2010 et les bluray se doivent de proposer le meilleur de l'image et du son, et c'est pas moi qui est inventé le slogan.
Alors pour un film d'action blockbuster, c'est inadmissible de ne pas avoir une vf HD de la part des majors.
Et que vous le vouliez ou non, le son est pour moi auusi important que l'image, voir plus, et iron man 2 en est un criant exemple.
Si vous voulez en savoir plus sur mon test c'est par ici :
Iron Man 2.

Pour ceux qui ont vu Wolfman par exemple, la vo en dts ma rend le film bien meilleur que la vf, en prenant plus au tripes.
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message