Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, drumx, oliveetsese, STEF63 et 519 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceinte vincent ls310

Message » 21 Fév 2008 14:36

bonjour

quelqu'un connait les enceintes vincent ls310?

esthetiqument magnifique , mais a l'ecoute qu'est ce que ca donne?


a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 21 Fév 2008 14:53

C'est vrai qu'elles ont de la gueule :)

Image
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Sep 2010 20:07

UP!
http://www.vincent-tac.de/fr/ligne-de-p ... rline.html

Image

Personne n'a jamais fait une écoute?
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Oct 2010 9:26

j'en possède une paire achetée sur photos (ben là où j'habite pas de possibilité d'écoute)...
je n'ai pu que les comparer à des jmlab chorus 725, des leed psychee II, des kef coda 8, des bose accoustimas.
je suis très satisfait de leur rendu sonore, malheureusement je ne saurais faire un cr détaillé.
je peux juste dire qu'elles ne sont pas du tout agressives et qu'elles sont tolérantes vis à vis des enregistrements et des électroniques.

quant à leur esthétique elle me plaisent bien, mais elles ne passent vraiment pas inaperçues !
mmiilloozz
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Jan 2004 20:35
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 12 Sep 2013 16:15

Je connais ces enceintes et pour cause, je les écoute tous les jours, si je devais résumer :

- une classe folle (WAF assuré)
- une musicalité de très haut niveau, que ce soit, sur des formations classiques complexes, sur des menuets, ou piano, bref sur le classique en général, y compris les grandes formations ou la localisation des instruments est évidente
- une musicalité également de très haut niveau, sur le jazz, la pop, le flamenco, etc..

Bref, je suis très satisfait, enfin une enceinte, qui sait à la fois sonner juste, alliant à la fois un soyeux sur les cordes, une sensation sur les voix inimitable et une première octave (le fameux nuage de grave sur another boy de Prince) impressionnante

elles descendent à 14 hertz

a écouter même si vous prévoyez d'acheter du très haut de gamme.

elles sont nettement supérieure aux séries 4430 de JBL et aux jbl 250 ti ou JBL tl260 qu'elle remplacent

Une très belle réussite, dommage que l'ancien importateur français de la marque ait gâché l'image une si belle marque

ericpiletbfr
ericpiletbfr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Mar 2013 22:44
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message