Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma 3D LG PX950

Message » 11 Oct 2010 15:24

arnosev a écrit:
FreqResPlot a écrit:le pana est super cher, et à priori ne vaut pas son prix: image pas très nette/contours fantome et lunettes merdiques d'après les revues, par contre c'est le plus grand puisqu'il fait 65".

J'aimerais bien voir les noirs sur ce lg car perso j'aime bien les noirs profonds je regarde surtout la télé le soir, je trouve mon 50v10 correct sans plus peut mieux faire sur ce coté là.

Pascal


:o :o Ou tu as lu ça ??
Le Pana a jamais eu une mauvaise réputation, il est plutôt réputé être le meilleur écran du moment, en 2D comme en 3D ! En 3D c'est clairement le meilleur selon tous les tests, avec des ghostings bien moindres que sur les LCD !
Après, on aime le rendu plasma ou on préfère le rendu LCD, c'est une question de gout personnel.
Pour les lunettes, ceux qui ont trouvé les lunettes inconfortables sont ceux qui n'avaient pas mis l'adaptateur en caoutchouc sur les lunettes ! Par contre c'est vrai qu'elles ne sont pas adaptées aux petites têtes.
Tu es déçu de Pana avec ton V10 ou quoi ? pourtant c'était également un des meilleurs l'année dernière, non?



Alors ça j'avoue que j'ai oublié, dans une des mutiples revues qu'on trouve sur le net et sur le post du pana ici même, la conclusion était mitigée, vu le prix de l'engin, de mémoire ils parlaient aussi de la télécommande minable (en gros la même que celle des télé d'entrée de gamme), bon bref si je retrouve je mettrais le lien mais c'est pas très important de toute façon hors de question pour moi de mettre plus de 3k€ là dedans.

Non je suis pas déçu du V10, il est même tombé en panne au bout de 15 mois et je viens de le recevoir en retour et curieusement les noirs sont meilleurs que quand je l'ai envoyé, bref il est revenu avec une meilleure image, c'est pas pour ça que je veux changer, ça me trottait déjà dans la tête depuis un moment avant même la 3D car je le trouve tout simplement trop petit, alors quitte à prendre plus grand, autant prendre un qui fait la 3D, et quand je lisais les diverses review, je me disais que le 65vt20 ne valait pas son prix et j'avais pas les moyen de mettre autant de toute façon, alors je me suis mis en position "j'attend de voir", le samsung est sorti plutot pas mal et pas cher, mais aussi avec quelques défaut (buzz) mais une super telco et là le lg, donc ça donne déjà un choix entre 3 modèles.

A l'époque où je suis allé voir les démos je n'ai malheureusement pu voir que le 50vt20, les +60" étaient tous des anciens modèles, bon j'ai pas été emballé plus que ça, pour moi c'était exactement la même image que mon 50v10, la 3D en plus, donc bof, mais j'ai prévu d'aller refaire un tour dans les boutiques peut être ont ils exposés ces nouveaux modèles je vais aller refaire un tour dans mes mag favoris.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 12 Oct 2010 13:55

demain normalement j'ai mon 50 px chez moi , j'ai pris la lunette supplémentaire , je viens de le voir en magasin , le probleme est le logo lg qui s'eteint pas faudrait trouve un stiker noir si quelqu'un a une idée, je l'ai vu a cote du 55lx 9500 sur du bluray on voit pas la difference, j'hesite toujours avec le 60 mais je pense que quand on ne veut pas que le plasma ecrase toute la piece et que l'on ne voit plus que cela vaut mieux rester sur du 50
Sebdoc
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:10
  • offline

Message » 14 Oct 2010 12:13

salut sebdoc alors as-tu reçus ce plasma si tu pouvais nous faire par de ton ressenti ?et des photos serait un plus merci :)
manstyl
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Sep 2010 19:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:06

Je suis vert le magasin qui avait 2 écrans de demo ne c est pas fait livrer donc j attends 1499 avec 2 lunettes
Sebdoc
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:10
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:21

oh dommage et c est chez quel commercant que tu la acheté et tu la vu tourner??
manstyl
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Sep 2010 19:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:29

Bonjour a tous

ce plasma est tout bonnement génial, j'ai le 60 pouces depuis samedi et vraiment ça arrache, contraste énorme, colorimétrie à tomber,rien a dire comparé a mon c7700 dans les scènes sombres
le mode THX est un réel plus d'ailleurs il est bien THX 3D le logo apparaît quand on bascule. :D

je vous posterais des photos et plus après des essaies plus poussés.

a+
titithx91
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Oct 2008 9:34
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:42

titithx91 a écrit:Bonjour a tous

ce plasma est tout bonnement génial, j'ai le 60 pouces depuis samedi et vraiment ça arrache, contraste énorme, colorimétrie à tomber,rien a dire comparé a mon c7700 dans les scènes sombres
le mode THX est un réel plus d'ailleurs il est bien THX 3D le logo apparaît quand on bascule. :D

je vous posterais des photos et plus après des essaies plus poussés.

a+

Salut peut tu nous dire ou tu l as acheter, le prix, le nombre de lunettes etc...
Merci
clarkcool
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Nov 2007 15:06
  • offline

Message » 14 Oct 2010 13:49

acheter chez A.V.E.C à paris 2450€ garantie 2 ans sur site
1 paire de lunette dans la carton
titithx91
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Oct 2008 9:34
  • offline

Message » 14 Oct 2010 14:07

titithx91 a écrit:acheter chez A.V.E.C à paris 2450€ garantie 2 ans sur site
1 paire de lunette dans la carton

Je connais ce magasin ,que du sérieux :mdr: !!!
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:31

titithx91 a écrit:Bonjour a tous
rien a dire comparé a mon c7700 dans les scènes sombres


Que veux tu dire par là ? Que l'image des deux tv sont identique dans ce cas là ? Et c'est d'un plasma ou d'un LED dont tu parle à propos du "c7700" ?

Enfin bref. J'aimerais bien que tu fasse un comparatif plus poussé au niveau de l'image en les deux tv sur la luminosité, la netteté, la profondeur de champ, profondeur des noirs etc.
Merci d'avance
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 14 Oct 2010 20:33

Salut titithx91,

Tu peux aussi nous dire si on peut éteindre le logo LG?

J'hésite entre le 63C7700 et celui-ci, tes commentaires sont les bienvenus! :D
LeLapinVengeur
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Avr 2010 19:53
  • offline

Message » 14 Oct 2010 20:51

On peut pas éteindre le logo il est grave dans la masse dommage , je mettrai un sticker
Sebdoc
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:10
  • offline

Message » 15 Oct 2010 17:49

Et que donne le marquage sur celui ci ????
Est-il important ??c'est vraiment la seule chose qui me rebute sur les plasmas ....
billycrocket
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Sep 2010 17:02
  • offline

Message » 15 Oct 2010 23:18

au niveau du marquage, ca donne quoi?
RAS?
combien coutent la paire de lunette supplémentaire?
merci!
patapom
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Oct 2003 10:23
  • offline

Message » 15 Oct 2010 23:24

60 euros la paire
Sebdoc
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2010 11:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message