Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, jpb37, lebellium, SEB-D, titi040179 et 141 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Inception

Message » 14 Oct 2010 14:50

ça va être version malette FR pour moi , une après midi alors que la malette était hors stock , elle a réapparue j'ai pu l'ajouter pour 39€ prix adhérents donc c'est cool maintenant je suis sûr de l'avoir.

J'ai eu de la chance après validation , plus disponible 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Oct 2010 14:55

maxbond a écrit:
gamercrazy a écrit:Alors moi je vous explique, j'hesite entre l'edition malette de la fnac (mais je supporte pas la steelbook style dvd ), la version uk (mais je ne sais pas s'il y aura du francais).
Ou la version amazon.de http://www.amazon.de/gp/product/B0042RU ... d_i=301128 il y a francais de marquer dans les langue mais est ce que c'est sur?

Du coup j'ai precommandé les 3, quelqu'un pour m'aiguiller? sur les langue de la version amazon.de et uk ??

C'est Warner pour une sortie mondiale, donc ça devrait contenir la VF...



Ca c'est deja vu du warner sans vf?
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2010 14:56

gamercrazy a écrit:
maxbond a écrit:
gamercrazy a écrit:Alors moi je vous explique, j'hesite entre l'edition malette de la fnac (mais je supporte pas la steelbook style dvd ), la version uk (mais je ne sais pas s'il y aura du francais).
Ou la version amazon.de http://www.amazon.de/gp/product/B0042RU ... d_i=301128 il y a francais de marquer dans les langue mais est ce que c'est sur?

Du coup j'ai precommandé les 3, quelqu'un pour m'aiguiller? sur les langue de la version amazon.de et uk ??

C'est Warner pour une sortie mondiale, donc ça devrait contenir la VF...



Ca c'est deja vu du warner sans vf?

En allemagne oui, mais c'est parce que les films n'avaient pas le même distributeur dans les autres pays.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:03

pour inception allemand il y a bien le francais et les sous titres francais et ça c'est une bonne nouvelle

A mort Warner France
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:07

merci bender tu me rassure, maintenant il faut que je fasse un choix.

-version malette fnac
-version malette uk
-version superbe stellbook amazon.de

Et vous qu'avez vous choisi et que me conseillé vous?
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:09

gamercrazy a écrit:merci bender tu me rassure, maintenant il faut que je fasse un choix.

-version malette fnac
-version malette uk
-version superbe stellbook amazon.de

Et vous qu'avez vous choisi et que me conseillé vous?

Pour ma part j'ai pris la malette UK, et le steelbook...je verrai quel pays propose le meilleur Steelbook.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:14

J'ai une grande question, la version malette uk , le boitier du film c'est steelbook, en plastique ou steelbook comme l'amazon.de http://4.bp.blogspot.com/_nGE6Szs5qWU/T ... aa1500.jpg ?
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:22

gamercrazy a écrit:J'ai une grande question, la version malette uk , le boitier du film c'est steelbook, en plastique ou steelbook comme l'amazon.de http://4.bp.blogspot.com/_nGE6Szs5qWU/T ... aa1500.jpg ?

Personne ne le sait pour le moment.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Oct 2010 15:32

on le saura dans ce mois ci ou novembre j'espere car la j'ai 3 precommande.

eux non plus ne savent pas http://forum.blu-ray.com/blu-ray-movies ... lbook.html
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2010 18:13

Malette de nouveau dispo sur le site de la FNAC :lol: :lol:
Wallace22
 
Messages: 56
Inscription Forum: 11 Déc 2009 22:54
  • offline

Message » 23 Oct 2010 0:21

moi j'ai fait des recherche et ca m'etonerai qu'i y ai une vf puisque "seven" qui est edité par warner est sorti le debut du moii et que il ny a pas de francais http://uk.blu-ray.com/movies/Se7en-Blu-ray/11243/
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 23 Oct 2010 0:29

gamercrazy a écrit:moi j'ai fait des recherche et ca m'etonerai qu'i y ai une vf puisque "seven" qui est edité par warner est sorti le debut du moii et que il ny a pas de francais http://uk.blu-ray.com/movies/Se7en-Blu-ray/11243/

C'est normal "Seven" est édité par NewLine, bien que Warner possède NewLine, mais Newline garde sa politique d'édition. De plus contrairement à "Inception" où c'est Warner qui distribue dans le monde entier (en France notamment), pour "Seven" en France c'est Metropolitan....différent éditeur, d'où pas de VF pour ne pas concurrencer ton associé français
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Oct 2010 0:31

ok donc c'est sur a 100ù pour la vf francaise sur la version uk de inception?
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 23 Oct 2010 0:38

gamercrazy a écrit:ok donc c'est sur a 100ù pour la vf francaise sur la version uk de inception?

Normalement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Oct 2010 0:19

maxbond a écrit:
gamercrazy a écrit:moi j'ai fait des recherche et ca m'etonerai qu'i y ai une vf puisque "seven" qui est edité par warner est sorti le debut du moii et que il ny a pas de francais http://uk.blu-ray.com/movies/Se7en-Blu-ray/11243/

C'est normal "Seven" est édité par NewLine, bien que Warner possède NewLine, mais Newline garde sa politique d'édition. De plus contrairement à "Inception" où c'est Warner qui distribue dans le monde entier (en France notamment), pour "Seven" en France c'est Metropolitan....différent éditeur, d'où pas de VF pour ne pas concurrencer ton associé français


Tout à fait exact. New Line était en fait une unité à part, leur seul point commun avec Warner Bros étant que les deux compagnies étaient des filiales du groupe Time Warner. New Line avait d'ailleurs signé des accords de distribution avec différentes boîtes dans chaque pays avant de se faire racheter par Time Warner et pendant longtemps, le studio avait mis un point d'honneur à indiquer que leurs boss n'avaient même pas rencontré ceux de Warner Bros.

En 2008, New Line avait cependant accumulé quelques fiascos (Mimzy, A la croisée des mondes...) qui ont fait oublier Le Seigneur des anneaux et Warner a absorbé New Line. Ils ont donc les mêmes patrons mais New Line opère toujours avec une certaine autonomie mais avec beaucoup moins de productions en chantier.

Grosso modo, Warner a le droit de sortir des disques de New Line aux USA, au Royaume-Uni et en Allemagne parce qu'ils ont déjà les droits sur ces territoires. En France, c'est Samuel Hadida (et Metropolitan Filmexport), au Canada Alliance et ses transferts pourris en 1080i, donc voilà pourquoi il n'y a pas de sous-titres français sur les disques New Line sortis par Warner.

C'est un peu la même histoire entre Warner et RKO (Citizen Kane, King Kong), sauf que c'est encore plus le souk. RKO existe en fait toujours et conserve le copyright sur les films (ils ont ainsi produit récemment Présumé coupable, un remake de L'Invraisemblable Vérité) sauf que tous les droits d'exploitation nord-américains c'est Warner. En Europe, là aussi, c'est différent suivant les pays.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message