Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MEDAL OF HONOR 2010 [360/PS3/PC]

Message » 14 Oct 2010 19:27

D'après la vidéo que j'ai vu c'est certain qu'au moins sur un mode multijoueur il y a la possibilité de spawner en arrière ou un peu plus dans l'action pour pas trop courir. Pareil pour le tank c'est certain à 200% car j'ai vu une vidéo d'un gars qui faisait un massacre au bradley ( ça pourrait intéresser Ben :lol: )

La grosse différence avec BC2 c'est qu'il y a pas de classe de support parmis les 3 sélectionnable j'ai l'impression, du coup c'est plus du chacun pour sa peau comme COD et on doit pas pouvoir réparer le peu de véhicule qu'on croisera, soigner les autres, etc... J'ai pas vu si il y a du C4 mais pour les tanks il y a la roquette et le mortier ( qu'on obtient en bonus après enchainement de plusieurs kills comme COD ). J'ai pas vu les autres bonus mais il y a peut être des trucs fun !

Sinon c'est plus speed et pour l'instant j'ai pas vu des armes trop customizé alors ça laisse de l'espoir puisque sur BC2 c'est le jour et la nuit une arme avec/sans viseur et avec/sans balles Magnum. Je suis d'ailleurs un peu étonné de la résistance de certains sur les vidéos online mais avec de meilleurs armes/balles et un mode hardcore on devrait se rapprocher de COD niveau mort instantanné. J'ai pas encore trop repéré si il y avait de la gravité dans les tirs mais je commence à avoir peur que ça soit là aussi très COD avec des lignes droite bien pures. ( comme sur le solo sous Unreal Engine 3 )

Mon sentiment c'est que MoH c'est un peu les maps que j'ai plus le courage d'attendre pour BC2... j'aurai préféré que DICE nous sortent direct un map pack de 10 cartes BC2 dont 5 plus urbaine et detaillé à la MoH et les autres avec des nouveaux vehicules même au prix fort :oops: ! Mais bon au pire là je me ferai le frontline old gen que j'ai jamais fait ( si j'ai le courage ) et j'aurai la beta BF3 :lol:

Je l'ai aussi commandé sur zavvi alors vous me verrez pas sur MoH avant vendredi/samedi prochain à mon avis !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:54

quand je lis ces 2 pages sur MoH, je testerais le solo sur pc (car j'ai un pote qui l'a acheté) et VIVE le multi de BFBC2.................en espérant qu'il ne reste pas que benamour, k_daverik, nico et quelqu'un d'entre vs............car maintenant que j'ai reçu mon oreillette, j'aimerais bien vous répondre à vos conneries :P :P :P :P :P
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 14 Oct 2010 20:02

ben en tout cas j'ai jamais eu le choix du respawn pour l'instant.
C'est clair que c'est du chacun pour soit et ça j'aime moins :evil:
Ben au bout de la 2ème partie, je me faisait déjà défoncer par des M60 et autre fusil de sniper avec viseur longue porté , alors qu'avec celui du début, tu vois pas à 50m :mdr:
On a plus de grenades de base par contre.
Par contre tu débloques des trophé sans savoir pourquoi, j'ai pris une tole , 7 fois morts de suite sans avoir vu quelqu'un, et j'ai eu un trophé :o , celui de l'épouvantail de service peut être :mdr:
Ensuite j'ai buté 4 gars , et là les récompenses tombaient à la pelle, j'avais 80 pts :o :mdr: , va pas falloir s'attendre à des scores à la BC2 :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Oct 2010 20:03

TwiSteR_68 a écrit:quand je lis ces 2 pages sur MoH, je testerais le solo sur pc (car j'ai un pote qui l'a acheté) et VIVE le multi de BFBC2.................en espérant qu'il ne reste pas que benamour, k_daverik, nico et quelqu'un d'entre vs............car maintenant que j'ai reçu mon oreillette, j'aimerais bien vous répondre à vos conneries :P :P :P :P :P


T'inquiète pas , il va y avoir encore du monde sur BC2 :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2010 0:31

Bon là j'ai joué un peu plus longtemps et en mode "fou furieux" , toujours pas d'équivalent à de l'extreme pour moi, mais au final, on s'y prend au jeu :wink: , de l'intensité , différents mode, bref c'est quand même pas mal !
la visé du char est une horreur, c'est trop sensible et on peut pas régler la sensibilité des véhicule , j'ai pas trouvé :evil: , l'évolution des armes est du même niveau que BC2, par contre j'ai arrêté sur la map ou on doit impérativement passer par un hangar et les gars en face attendent à la sortie, tire aux pigeons , gonflant , on peut rien détruire donc niveau stratégie c'est 0 , du coup ça allait beaucoup mieux dès que j'ai retrouvé BC2 ce soir :mdr:
Cela dit je tempère donc mes premières impressions , c'est pas mal quand même dans le genre , on est vite dans l'action, mais tactiquement c'est très loin d'un BC2 , donc de temps en temps pour changer un peu, mais ce sera beaucoup moins que bad company :wink:
Autre chose, pourquoi avoir utiliser le moteur online de BC2 ? on peut rien détruire , top frustration :evil:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2010 7:52

Ceçi dit, je ne m'attend pas (et je ne souhaite pas) retrouver un gameplay identique à BFBC2... car sinon pourquoi acheter MOH, autant rester sur BFBC2.
Je n'ai pas acheté MOH pour avoir l'impression d'avoir acheté des maps supplémentaires pour BFBC2, mais bien un jeu différent avec un gameplay différent.

Donc même si il y a des similitudes avec BFC2, mais qu'il est différent... tant mieux, ça va me plaire. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Oct 2010 9:28

Pour les casques Gotlib a acheté un casque Sharkoon et en est très content, je pense que rapport qualité prix c'est le meilleur...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2010 10:02

J'ai réessayé hier soir le multi et ensuite le solo.
J'ai voulu rejoindre Costaud mais serveur plein :o au moins la réponse est rapide pas comme bc2.
Ensuite j'ai joué avec un autre pote du clan CCS, et là j'ai retrouvé tout ce qui m'avait gavé dans la béta :evil:
Campeurs qui font du spawn kill, mortiers à répétition sur les points de spawn.
A peine tu réapparais, t'es mort ! C'est génial.
Sans parler des ennemis increvables qui te tues avec une balle et j'étais pas le seul à le dire.
Bref on décide de changer de serveur et ... plantage pour tout le monde.
On arrive à refaire une escouade quand même, on lance la partie et ... plantage ! en boucle sur chargement et rien à faire.
Obligé de quitter le jeu et on a tous lancé le solo dégoutté qu'on était.
Pour le solo, j'ai relancé en mode difficile et c'est un peu mieux mais j'ai trouvé que des missions sont inutilement longue comme celle avec les quads.
Là je suis sur une mission où à cause de l'éclairage et de la poussière et ben tu vois rien !!
Tout est jaune et tu te fais shooté sans voir d'où ça vient.
En bref, va falloir attendre les patchs pour que ça marche un peu mieux.
Par contre la qualité du chat est irréprochable, rien à voir avec celle de bc2
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Oct 2010 10:48

Idem j'ai eu un plantage avec chargement interminable, obligé de quitter le jeu :evil:
Ben moi désolé mais je trouve la configuration des touches de BC2 très conviviales par rapport à MOH
Sinon mes parties hier soir ce sont très bien passé , j'ai pris de l'assurance et les ratios positifs ont fusé par la suite :mdr: même la map de l'hélicoptère crashé dans la montagne ou je m'était fait laminé le midi c'est beaucoup mieux passée :wink:
C'est effectivement une autre approche que BC2, mais cependant pour moi le plus gros défaut reste l'impossibilité de détruire ne serait ce qu'une porte :evil:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2010 12:34

Han Solo a écrit:Pour les casques Gotlib a acheté un casque Sharkoon et en est très content, je pense que rapport qualité prix c'est le meilleur...


C'est quoi la ref ? Parce que chez Sharkoon il y en a un paquet des micro casques...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Oct 2010 12:55

Salut, la config manette est rédhibitoire pour moi, donc j'aimerais savoir si on peut configurer la manette comme dans MW2 de cette façon

Image

Et non celle-ci (Attention la plupart joue avec celle-ci dessous mais moi j'y arrive pas) :oops:

Image

Donc si quelqu'un pouvait vérifier pour moi, cela m'éviterais d'acheter le jeu pour rien, merci
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 15 Oct 2010 13:49

il me semble avoir vu le pas latéral dans une config , mais je vais vérifier ce soir :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2010 14:05

costaud a écrit:il me semble avoir vu le pas latéral dans une config , mais je vais vérifier ce soir :wink:



Ok, super merci, oui pour moi il faut que le pas latéral soit à droite avec regarde haut et bas. :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 15 Oct 2010 14:27

oui c'est sur il était sur le pad droit, mais je me souviens plus du haut et bas :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2010 15:02

je viens de tester sur PC le solo (qualité texture haute pour mon PC) et.......... :roll: ENORMEMENT VIDE ce jeu, c'est long (comme gotlib), textures basiques, actions peu exitantes, GROSSE déception, à croire qu'EA a voulu vendre son jeu grace à linkin park et ces BA assez alléchantes. BFBC à encore de beaux jours devant lui :D :D :D :D :D :D
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message