Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent et 75 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Blue Bloods

Message » 26 Sep 2010 14:48

Bonsoir (pour moi)


Nouvelle serie sur une famille encree dans la police de New York:
Grand pere policier a la retraite, pere chef de la police, deux fils dedans donc un jeune flic, un autre frere decede etait policier (l;intriguer va tourner autour de sa mort), soeur assistance du proc.
La distribution comprend Tom selleck (on ne va pas presenter), Donnie Wahlberg (Band of brothers), Will Estes (U571)...

"BLUE BLOODS is a drama about a multi-generational family of cops dedicated to New York City law enforcement. Frank Reagan is the New York City Police Commissioner and heads both the police force and the Reagan brood. He runs his department as diplomatically as he runs his family, even when dealing with the politics that plagued his unapologetically bold father, Henry, during his stint as Chief. A source of pride and concern for Frank is his eldest son Danny, a seasoned detective, family man, and Iraqi War vet who on occasion uses dubious tactics to solve cases. The sole Reagan woman in the family, Erin, is a N.Y. Assistant D.A. and newly single parent, who also serves as the legal compass for her siblings and father. Jamie is the youngest Reagan, fresh out of Harvard Law and the family's "golden boy;" however, unable to deny the family tradition, Jamie decided to give up a lucrative future in law and is now a newly minted cop. Jamie's life takes an abrupt turn when he's asked to become part of a clandestine police investigation even his father knows nothing about, and one that could impact the family's legacy.­ "

J'ai bien aime, les acteurs sont bons, les personnages ont de la consistance l'intrigue est prometteuse.
Dernière édition par tututpouet le 15 Oct 2010 1:12, édité 1 fois.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2010 19:15

J'ai ca dans ma liste mais pas encore vu ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Oct 2010 15:57

2eme episode egalement tres bon, je vais suivre la serie sans discontinuer.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2010 8:36

J'ai commencé à regarder, je confirme que c'est très bon !
Une pléiade d'acteurs de qualité, des personnages avec une psychologie bien développée, des histoires interessantes, au bout de 3 épisode elle rentre sans problème dans mon top 5 du moment !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2010 22:48

Moauis, ça se laisse regarder. Mais c'est pas exceptionnel, non plus...

Il faudrait corriger le titre du thread : il manque un "s".
Bourla
 
Messages: 58
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pessac, France
  • offline

Message » 15 Oct 2010 1:13

Je viens de corriger.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2010 11:04

Bourla a écrit:Moauis, ça se laisse regarder. Mais c'est pas exceptionnel, non plus...


Dans l'absolu ( cf la discussion "les meilleures séries de tous les temps" ;) ) je suis d'accord, mais dans les séries "de la rentrée" donc pour lesquelles c'est la 1ere saison en ce moment, c'est plutot dans le haut du panier :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message