Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tangent Lounge L26

Message » 18 Oct 2010 11:29

Franchement le son est très bon enfin pour moi, sinon je ne pense pas à une magouille mais bien à une boulette , l'accueil à inovadis a vraiment été très pro , je crains plus des effets de la grève et de la pénurie de carburant, les enceintes viennent de Rouen.....
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 18 Oct 2010 11:32

plpmiketheshark a écrit:
lone wolf and cube a écrit:
pegasus555 a écrit:je viens de telephoner à inovadis ils sont bien au courant du probleme, la 2 eme enceinte sera bien livré dans la semaine
ouf



+10

J ai contacte moi aussi la societe et mail ce matin me disant de ne pas m inquieter tout sera livre en temps et heure

je tiens a souligner le serieux de la boite car j ai eu dans ma vie envoye des mails a des societes orientees dans le tres haut de gamme dont j attends encore la reponse

il faut aussi dans la hifi mettre en caractere gras les boites qui prennent du temps pour repondre sachant que concernant ce probleme , la vente des produits s est faite sur un site autre que le leur et en plus a des prix assez bas , inovadis pourrait etre legere dans la gestion de ce type de probleme et c est tout le contraire

bravo inovadis


Lone Wolf, tu travailles chez Inovadis ? ? ? :D

Ca sent surtout la magouille d'Inovadis pour ne pas expédier les deux enceintes en même temps, avec un délai de plus de sept jours entre chaque enceinte afin d'éviter les retours si à l'écoute ça ne plait pas ! ! !

Sur le site de ventes privées, il y f avait bien mis "la paire", et pas à l'unité !

J'espère pour vous que leurs sons sera bon, y n'y a pas de raison.
Je serais à votre place, je refuserais le premier colis, pour avoir les deux enceintes en même temps, mais je ne suis pas à votre place.
Tenez nous au courant ! !


je ne travaille pas pour cette boite et il faut arreter de crier au loup pour rien ,je suis un client qui a fait un achat sur un site de vente bien connu et qui comme tout un chacun est etonne de la prise de rendez vous pour une enceinte voila tout

je souligne juste qu on essaye de joindre inovadis et on arrive a les avoir , c est loin d etre le cas partout et en ce qui me concerne c est a souligner dans l absolu , j en parle car je suis dans le commerce et c est une chose avec laquelle je me bat au quotidien le respect du client

car quand les choses ne vont pas les gens gueulent sur les forums ils savent d ailleurs tres bien le faire , quand des choses s arrangent c est tout a fait normal et on ne dit pas que la boite a fait le job

c est tout ce que j avais a en dire

pour le choix des enceintes , j ai pris un pack home cinema dans le but de faire ce que je prevoyais d en faire et evoluer avec deux caissons ,en hifi j ai une armada qui me convient et me comble au dela de mes attentes

concernant la finition du produit c est vraiment excellent et sur ce qu j ai reçu je n ai aucune critique a formuler bien au contraire , j ai ete plutot seduit par le serieux des finitions

si certains ont pris des enceintes dans le but d en faire de la hifi sans avoir jamais ecoute le produit , la demarche est plus suicidaire car c est un peu partir au pifometre sans savoir si le mariage avec le reste de la chaine sera coherent , mais bon faut bien tenter dans la vie
Dernière édition par lone wolf and cube le 18 Oct 2010 11:43, édité 1 fois.
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

REPONSE INOVADIS

Message » 18 Oct 2010 11:41

Bonjour

Je suis la directrice logistique Inovadis.
Je vous confirme que nous avons eu un problème interne mercredi et jeudi dernier, ce qui fait que les enceintes sont parties à la pièce et non à la paire.
Nous nous excusons du retard pour la livraison de la seconde enceinte.
Le problème sera réglé ce jour, car toutes les secondes enceintes seront réexpédiées ce jour par Tatex, qui vous contactera pour la livraison.
Dans la mesure du possible, Tatex essaiera de grouper les colis pour les clients non encore livrés.
Nous nous excusons des désagrements occasionnés, et espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à l'écoute de ces enceintes.

Slts
Peggy
INOVADIS
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Oct 2010 11:22
  • offline

Message » 18 Oct 2010 11:44

INOVADIS a écrit:Bonjour

Je suis la directrice logistique Inovadis.
Je vous confirme que nous avons eu un problème interne mercredi et jeudi dernier, ce qui fait que les enceintes sont parties à la pièce et non à la paire.
Nous nous excusons du retard pour la livraison de la seconde enceinte.
Le problème sera réglé ce jour, car toutes les secondes enceintes seront réexpédiées ce jour par Tatex, qui vous contactera pour la livraison.
Dans la mesure du possible, Tatex essaiera de grouper les colis pour les clients non encore livrés.
Nous nous excusons des désagrements occasionnés, et espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à l'écoute de ces enceintes.

Slts
Peggy


tres belle demarche de votre part ,merci
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Oct 2010 13:02

Je me suis renseigné de mon côté et j'ai eu la confirmation que tout serait rentré dans l'ordre.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Oct 2010 14:08

Lone Wolf,je pense que tu a raison, je salut le serieux d'inovadis, une boulette ça peut arriver le tout est d'y remedier est inovadis le fait trés bien.
sinon je suis un peu déçus des l26 j'ai actuellement des cabasses jersey et ampli onkyo tx-sr607 et je n'entend pas une grosse difference....
pegasus555
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Oct 2010 10:55
  • offline

Message » 18 Oct 2010 15:19

Pour moi j'ai vraiment une grosse différence entre mes Elipson et "la tangent", mais c'est vrais que mes enceintes datent un peu.....
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 18 Oct 2010 20:00

Attention n'oubliez pas que le rodage d'une enceintes est très important.
Il faut quelques dizaines d'heures pour commencer à juger un produit correctement.
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Oct 2010 21:04

pegasus555 a écrit:Lone Wolf,je pense que tu a raison, je salut le serieux d'inovadis, une boulette ça peut arriver le tout est d'y remedier est inovadis le fait trés bien.
sinon je suis un peu déçus des l26 j'ai actuellement des cabasses jersey et ampli onkyo tx-sr607 et je n'entend pas une grosse difference....

Avec une enceinte c'est dure de se faire une vrai idée de leur capacitée, peut etre un peu tot pour critiquer...
djgregm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 19:12
  • offline

Message » 20 Oct 2010 17:34

Alors y'en a qui en ont deux? :mdr:
jean mi
 
Messages: 222
Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Oct 2010 18:09

Bonsoir, Moi aussi j'ai fait un achat impulsif de L26 et j'ai reçu une seule enceinte comme tout le monde mardi dernier. Depuis j'attends ! J'ai reçu un mail du site de vente me disant que la deuxième serait livrée dans 10 jours.
Je suis impatient de voir ce que cela va donner avec mon vieux NAD3020 ! Il drive des Triangle minimum qui font 91 dB/W. Les L26 ne font que 89 dB. On verra bien ! Je vais peut être avoir le même problème que beaucoup ici : trouver un ampli qui se marie bien avec ces enceintes inconnues.
Gael63
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Oct 2010 18:01
  • offline

l26

Message » 20 Oct 2010 19:16

Sur Vente Privée, dans mon suivie de commandes, ils confirment l'envoi d'un colis de 40kg remis à FRS. Alors je ne sais pas qui est FRS puisque que la première enceintes je suis allé la chercher chez TATEX.
A vrai dire je ne suis pas très rassuré! Vivement une bonne nouvelle!
seraphehin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Sep 2010 18:10
  • offline

Message » 20 Oct 2010 20:11

ben perso j'aimerai bien avoir également un mail indiquant l'envoi de l'enceinte :cry: petite question tu as déjà reçu une L26 ? parce que 40kg tu en reçois encore 2 ?
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 20 Oct 2010 20:21

Oui, j'ai reçu un colis de 20kg (une enceinte).
Alors je ne sais pas, je ne comprend pas très bien.
seraphehin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Sep 2010 18:10
  • offline

Message » 20 Oct 2010 20:51

Ben la cela risque de se compliquer encore parce que obligatoirement si certains en reçoivent 3 d'autres n'en auront qu'une :cry: c'est un bordel cette commande pfffff d'autres ont des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message