Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo thx, Moumou77, philippe565 et 28 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Réglage téléviseur RCA à projection

Message » 18 Oct 2010 20:55

Bonjour !

Je dois régler un téléviseur RCA à projection (60 pouces), sachant que je n'ai pas de télécommande (je peux en acheter une universelle mais je ne sais pas si ça résoudra le problème), ni de mode d'emploi.

Sur l'avant de la télé, je n'ai que les boutons suivants : + - Menu ch+ ch- vol+ vol- power

Je précise que je suis au Canada, que je ne suis arrivé que depuis peu et que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne ici pour l'antenne. J'ai branché la télé sur le câble et ma copine a pris un abonnement à Bell pour le téléphone et internet mais je ne sais pas si on peut simplement brancher une télé comme ça sur la prise câble. Voici quelques informations que j'ai pu tirer :

Quand on appuie sur la touche menu, un premier menu s'affiche : "mute, video menu, audio menu, setup menu". Quand je sélectionne "setup menu", il y a plein de choix disponible : "captionning, chan label, chan control, autoprogram" etc.... Quand je sélectionne "autoprogram" (appui de la touche "menu" pour faire défiler les choix et + ou - pour sélectionner), le format de l'image change et des noms de chaine se mettent à défiler en haut à droite de l'écran. Malheureusement, l'écran reste noir et une fois que tous les noms de chaines ont terminé de défiler, le menu disparait. Il y a plein d'autre choix possibles également mais je n'y comprend rien et je rame vraiment.

Si quelqu'un s'y connait un peu dans ce genre de téléviseur ou pourrait me diriger vers un support approprié (je n'ai pas acheté la télé directement chez le fabricant), ça m'aiderait beaucoup. Je peux également fournir tous les renseignements supplémentaires sur les différents menus. Merci !
wperrad
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Oct 2010 19:39
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message