Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, jcre17, jeano33, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme d'exportation

Message » 19 Oct 2010 0:45

Salut à tous,

J'ai besoins de conseils.
Je suis exposé à un problème que je n'arrive pas résoudre.
Je m'explique :

J'ai la platine Dune HD base 3.0, un disque dur de 1.5To formaté dans la dune en une seule partition.
J'ai copié mes films et mes séries avec la bonne structure dans des dossiers "films" et "series".
J'ai créé un dossier "yadis" juste à côté des dossiers "films" et "series", qui est destiné à recevoir l'interface yadis.

Passons à yadis :

J'ai ajouté mes dossiers "films" et "series" avec le chemin réseau complet type \\DUNE\DuneHDD_8c2e3c6f_07e9_49ef_b4ab_5664a66ccd8b\films

yadis me retrouve mes films et mes séries. Tout est ok jusque là.
Je traite les films, sans problème.

je passe à l'exportation avancée :

je vais chercher mon dossier d'exportation en chemin réseau type \\DUNE\DuneHDD_8c2e3c6f_07e9_49ef_b4ab_5664a66ccd8b\yadis
Dans "dossiers de vos médias au format dune", tout est retrouvé automatiquement, j'ai donc :

storage_uuid://8c2e3c6f_07e9_49ef_b4ab_5664a66ccd8b/films
storage_uuid://8c2e3c6f_07e9_49ef_b4ab_5664a66ccd8b/series

je clique sur "exporter", et là c'est le drame ...
L'exportation aboutie à une erreur qui est toujours la même, à savoir :

Cannot create file "\\DUNE\DuneHDD_8c2e3c6f_07e9_49ef_b4ab_5664a66ccd8b\yadis\00\00\nomdufilm\.Background.aai". Le fichier spécifié est introuvable

parfois c'est .Icon.aai à la place de .Background.aai

Pour information 1 : si j'exporte vers le disque dur de mon pc, tout se passe bien.

Alors je me dis que peut-être on ne peut pas exporter l'interface vers la partition qui héberge les films, ou tout simplement vers la Dune, mais ca ne serait pas logique.

Pour information 2 : j'ai testé aussi avec le HDD de la Dune en disque réseau (type I:\), même punition, même erreur...

Mon but étant d'avoir l'interface sur la Dune, je me demande comment faire. Faut-il créer 2 partitions sur le HDD et mettre l'interface sur la partition qui n'héberge pas les films, ou est-ce un autre problème que je n'ai pas identifié ?

Merci de m'aider, je sais plus quoi essayer d'autre.
c4ter
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Sep 2010 21:52
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia