Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, CHILLY, DAVEYBROTHERS, Julididou, papounay, Poune, rere130, vincent59270 et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX BD-1 (SMP8642) [Sujet Officiel]

Message » 30 Sep 2010 9:51

Visiblement le lien http://bbs.hd-1080.com/download/upgrade ... .0.rc2.zip ne donne plus rien, et pas d'info trouvée sur le site hdx1080.com donc je suis rempli d'affreux doutes :P .
Même si, comme vous l'aurez sans doute déjà remarqué, je suis un peu kamikaze pour les upgrades firmware de mon BD1, si le lien était toujours actif là je n'oserais pas :wink:

Bonne journée à tous

Jeannot
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:53

Mais merci tout de même à Tonton HD pour la trouvaille, et de même pour faire vivre encore un minimum ce topic :)
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 30 Sep 2010 12:06

J'avais vu aussi, le lien doit être réservé au beta testeur, donc pas les droits pour le télécharger...

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils aient fermés leur forum, il y avait quelques infos que j'aurais bien voulu récupérer, comme les settings des skins dans YAMJ ;)

Sinon, LeJeannot, as tu pu essayer avec un autre câble HDMI, cela change t'il quelque chose ?

Argh, si YAMJ ne fonctionne pas mieux, je penses m'orienter vers une Dune HD smart D1 début 2011, avec la nouvelle puce 8646 :mdr:
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline

Message » 30 Sep 2010 17:02

Non je n'ai pas encore trouvé le temps et/ou le courage pour le faire (il faut aller chipoter dans l'amas de câbles derrière le meuble, même si je me suis efforcé d'y mettre un certain ordre combiner les éléments home-cinema avec l'ordinateur dans le même meuble ça fait inmanquablement un sacré tas de câbles ... ).

Bah si ça tombe les box HD Smart seront disponibles en 2011 avec le nouveau 8646 ;) bien rentendu je rigole et ne le souhaite pas à tous ceux qui l'ont déjà pré-commandé :cry:
Mais qu'il ne soit pas encore dispo ça me console un peu de ne pas avoir le budget pour .. :-? je vais écrire un lettre au père Noël tiens ;)
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 30 Sep 2010 21:48

TontonHD a écrit:Oui, j'ai aussi le même souci cosmétique...

Pour info, j'ai glané une information sur le net qu'une version 4.21 RC2 était sortie (ici)

    Traduction Google (Chinois > français)

    HDX BD1 V4.21 firmware de mise à niveau:
    http://bbs.hd-1080.com/download/upgrade ... .0.rc2.zip
    Version 4.21.0.rc2:
    Correspond à niveau la version du firmware, 4.18 4.19 4.20
    Impossible de mettre à niveau la version du firmware, 4.14.10 4.18.11, de la mise à niveau correspondant poursuivre et ainsi de suite.
    1. Lecture vidéo en ligne pour améliorer la vitesse et la charge, et d'augmenter l'avance rapide, pause et d'autres fonctions de contrôle de diffusion
    2. L'interface du lecteur de nouvelles et de l'écran de démarrage, qui a ajouté fenêtre d'information vidéo mis à jour en temps réel le temps de lecture en cours
    3. Augmentation de la lecture de fichiers vidéo dans l'ajustement en temps réel de sous-titres liés paramètres (lecture vidéo, appuyez sur le bouton set), ce qui ajoute des sous-titres monter et descendre la fonction
    4. Augmentation du chinois GB18030 format sous-titres en charge le codage (comme simplifié et traditionnel bousculade, certains sous-titres chinois traditionnel avant tronqué)
    5. Liste des fichiers CUE pour accroître le soutien de lecture (APE CUE, FLAC CUE, CUE WAV)
    6. Ajout du support pour le format GUID la reconnaissance disque dur
    7. Résoudre les problèmes de connexion TV sony, TS lire le fichier HDMI problème chaude écran noir
    8. Online fenêtre en plein écran ne résout pas le problème de la musique
    9. SAMBA résoudre la même adresse IP manuellement dans le répertoire de problème de partage de connexion différente de défaillance du système

    Note: La taille du fichier de mise à niveau est la suivante: 90.041.162 octets

A suivre...



ahum .;.


- 512 items issue still not solved.
- Gigabit issue still not solved.


donc toujours la limitation de 512 fichiers dans un dossier
et toujorus pas de gigabit..

snif snouf.. vivement la prochaine ...

math
formath
 
Messages: 131
Inscription Forum: 24 Juil 2009 9:57
  • offline

Message » 13 Oct 2010 14:29

Bonjour à tous.

J’ai des problèmes de lecture de film avec mon HDX

Ma configuration est lecture des films sur un Disque dur interne au boitier. Le disque dur est formaté en 3 partitions. J’ai utilisé la fonction du HDX avec le firmware 4.18.1. Pour effectuer le découpage en trois partitions et le formatage. (Les autres firmware ne fonctionnent pas)

Depuis, j’ai des coupures uniquement de son durant les films.
Avant je n’avais pas ce problème, mais c’est moi qui avait créé et formater les partitions avec partition magic. Pourquoi j’ai modifié ma config, c’est que dans ce cas la, il n’était impossible de copier des fichiers supérieur a 12 Go. Copie d’un système Windows Seven avec utilisation de logiciel Ext2FSD

Donc soit j’ai des coupures si j’utilise la fonction du HDX soit je n’arrive pas a copié des fichiers supérieur a 12 Go si c’est moi qui fait le partage.
Si vous avez des pistes ? Peut être le fichier swap trop petit ? Peut être une problème sur le formatage ?

De plus je n’arrive pas a me connecter a mon PC le samba ne fonctionne pas et le UPNP me demande un mot de passe ? Or sous Windows aucun mot de passe

Donc comment faites-vous pour faire du streaming avec le HDX et des disques durs sur un autre ordi ?

Encore beaucoup de problème que je pense résoudre en vendant cette « merde » et en prenant une Dune !!!!!!!!!!!!
etb34
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Oct 2007 18:30
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:20

etb34 a écrit:
Encore beaucoup de problème que je pense résoudre en vendant cette « ***** » et en prenant une Dune !!!!!!!!!!!!


Bonjour etb34

On est bien d'accords sur un point :mdr:

Perso j'avais trouvé une image bootable d'un soft Linux -dont j'ai oublié le nom sorry- qui m'avait servi à formatter le disque interne 1.5TB de mon BD1 que j'avais logé dans une docking e-sata. J'ai par la suite connu pas mal de merdes mais jamais au niveau du son :wink:


Par ailleurs et à propos du problème de perte d'image que j'avais occasionnellement lors de l'utilisation du BD1 et de la lecture de films, j'ai (enfin :roll: ) suivi les conseils de tonton HD et ai swappé le câble HDMI. Depuis je n'ai plus eu ce problème, mais n'ai pas encore regardé grand chose. Il semble toutefois que Tonton HD ait vu juste et mérite la médaille du même nom ;)

Salutations,

Jean
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:23

Je vais faire pareil, acheter une cable HDMI d'une qualité supérieur et faire le changment
etb34
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Oct 2007 18:30
  • offline

Message » 14 Oct 2010 8:47

Pas de succé avec une cable HDMI neuf ... toujours le meme problme rencontré !!!
etb34
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Oct 2007 18:30
  • offline

Message » 15 Oct 2010 18:39

Hello,

@Jeannot,
Pas trop dur, j'ai eu le même souci avec leur câble HDMI livré, pas d'une grande qualité je suppose ;)

@etb34
J'utilise le HDX seulement comme lecteur, tous mes médias sont stockés sur mon NAS et je me connecte soit en UPnP (pas de mot de passe) ou SAMBA (mot de passe)
Le tout est relier en filaire gigabit via un switch gigabit.
Essaye tout d'abords de mettre à jour ton HDX avec la version 4.20, je la trouve un peu meilleur. Ensuite réessaye de formater ton DD avec l'outil HDX.
Si pas mieux, il est vrai que tu peux partager en UPnP des médias avec Windows 7, mais je te conseil tout de même de passer par un vrai serveur UPnP, comme "PS3 Media Serveur", tu verras que cela passera beaucoup mieux je pense !
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline

Message » 18 Oct 2010 14:52

bonjour
ce boitier à l'air interressant
en mettant un DD interne, comment transferer mes fichiers de mon pc à celui ci?
avec filezilla comme les popcorn?
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 19 Oct 2010 10:02

ludovic62 a écrit:bonjour
ce boitier à l'air interressant
en mettant un DD interne, comment transferer mes fichiers de mon pc à celui ci?
avec filezilla comme les popcorn?


Bonjour,

Oui ce boîtier a L'AIR intéressant, ce n'est pas pour ça qu'il l'est :wink:

J'utilise pour ma part Filezilla et -en s'armant de patience- ça fonctionne.
Par contre je n'ai jamais réussi à trouver l'info de l'espace libre restant sur le dd interne, il faut donc attendre le message d'erreur lors de la copie pour se rendre compte que le dd est full ...

Mais pour exploiter pleinement un dd interne à mon sens rien ne vaut un port USB slave (voire e-sata slave), comme par exemple sur les DUNE HD Smart, que je recommanderais plutôt que le BD1 et qui finiront d'ailleurs par remplacer le mien...
http://dune-hd.com/index.php?do=players

Question choix du DD interne les produits les plus adaptés (silence et chaleur modérée) et abordables sont les WD Caviar Green et les Samsung EcoGreen

Salutations,

Jean
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 07 Nov 2010 11:27

Salut all :) !

Juste une p'tite question au passage ...

Il semble que mon HDX n'arrive plus à lire les .M2TS remuxxés avec la dernière Rev de TsMuxxer :( ( Ecran noir, et reboot nécessaire de la machine ! ).

Des infos concernant la future résolution de ce problème dans un futur firmware ?
Pas de nouveau firmware en vue :( ?


Je pourrai éventuellement remuxxer les fichiers à problème avec une rev antérieure de TsMuxxer, ( Mais ca va vite m'énerver ... ).


La Dune HD Smart est elle affligée du même problème ? ( J'envisage sérieusement ce modèle, avec la nouvelle puce SIGMA 8646 :wink: en remplacement de mon BD1 ... )
Garth69
 
Messages: 264
Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 22 Nov 2010 17:43

Bonjour à tous,

Le site du support HDX affiche toujours le même stupide message "We are offline due to regular maintenance, please check back in a while. If you need assistance, please email to support@hdx1080.com" :-?

Et rien de neuf dans les upgrades quels qu'ils soient :(

Quelqu'un sait si ils existent toujours ?!? :cry:
LeJeannot
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Fév 2010 17:08
  • offline

Message » 05 Déc 2010 21:33

Bonjour a tous,

Quelqu'un a deja réussi a faire fonctionner la lecture de DVD commerciaux via un lecteur de DVD externe branché en USB sur le BD1 ? J'ai le message d'erreur "loading disc, can't read disc exit :o Quelqu'un a une solution ?Merci :wink:

Ps : j'ai le firmware 4.20 et un lecteur DVD samsung 16x IDE branché dans un boitier externe 5 1/4 "
warduke
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Oct 2009 1:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message