Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sharp Quattron 3D : LCD 46"/60" LE925

Message » 18 Oct 2010 21:53

Image

Image Image Image Image


- Dalle Full HD X-gen (1920 x 1080)
- Dalle Quattron 3D (RVBY) avec technologie UV2A
- Tuner TNT HD et Satellite (DVB-T / DVB-C / DVB-S)
- Ecran ultra fin 3D à rétroéclairage LED Edge
- 1 paire de lunettes 3D active avec mode 3D/2D
- Conversion 2D > 3D via simple bouton sur la télécommande
- Contraste 6 000 000:1
- 4 x HDMI 1.4 (dont 1 x ARC)
- 1 x USB
- Technologie Backlight Scanning 200hz avec antisaccade
- Accès Internet grâce à la fonction AQUOS NET (navigateur web Opera)
- Lecteur multimédia via USB (.divx, .avi, .mkv...etc. Compatibilité NFTS !)
- Mise à jour de firmware via USB
- Compatibilité DLNA 1.5
- Connexion reseau ethernet (rj45) ou wifi (via dongle usb fourni)
- Enregistrement video avec fonction Time Shift (mémoire intégrée de 8 Go)
- Mode "Jeu video" avec puce Vyper Drive pour réduire l'input lag

Dernier firmware v1.13 (07/06/2012) :
Précision : les instructions de mise à jour sont en anglais mais le firmware est compatible avec n'importe quel 925, 46" ou 60", tous pays.
Téléchargement : http://www.sharp.co.uk/cps/rde/xbcr/doc ... USB_GB.zip

Videos :
http://www.youtube.com/watch?v=39nKnNODTDY
http://www.youtube.com/watch?v=vw6iib9epBY

Site web :
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs. ... lcd_tv.htm

Communiqué de presse :
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs. ... relief.htm

Manuels utilisateur :
46" : http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/docume ... _OM_FR.pdf
60" : http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/docume ... _OM_FR.pdf

Reviews :
http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1287569264
http://www.techradar.com/reviews/audio- ... ?artc_pg=1
http://alatest.co.uk/apps/reviews/32342 ... 95%2C33%2F
http://www.digitaltrends.com/tv-reviews ... un-review/
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html
http://www.lemondenumerique.com/#test-8 ... e925e.html
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8

Lunettes 3D :
- Référence : AN3DG10S (couleur silver)
- PPI/PPC : 100€ la paire

===============================================================================
LES C.R ET IMPRESSIONS

syntaxx_error a écrit:Mes premières impressions concernant le 46LE925 :

1/ Design : c'est superbe. Mix entre sobriété et éléguance. Rien a redire, c'est du beau travail. Finition de haute tenue. Le pied en verre est du plus belle effet. Ca fait vraiment haut de gamme. Meme impression pour la télécommande qui mélange du laqué noir, du mate et du chrome. Pas bling bling du tout, juste le bon ton. Le 925 est vraiment pas épais, ça réjouira ceux qui veulent l'attacher au mur. Concernant les reflets, y en a un peu mais dans mon cas, c'est leger. Pourant j'ai une fenetre à 1m50. De ce point de vu là, ça roule.

J'adore tout particulièrement la marque "Sharp" rétroéclairée en blanc dans le coin gauche inférieur du bandeau noir situé sous la dalle. Idem pour le logo central lui aussi éclairé et qui passe du blanc au bleu quand on switch de la 2D à la 3D. Vraiment trop la classe !

2/ Dimensions : j'étais parti pour une dalle en 52". Sharp à tranché pour moi puisque le 52" n'est pas dispo à l'instant T en France. Finalement le 46" est pile poil ce qu'il me fallait, le 52" aurait été trop grand. Aucun probleme de définition avec mon recul de 2m90.

3/ Accessoires : vraiment complet avec un adpateur peritel, et YUV. La télécommande est simple, super intuitive, facile à mémoriser (pratique pour les séances dans le noir). La clé usb wifi fait également partie du lot. Petite ombre au tableau : on aurait vraiment aimé avoir 2 lunettes 3D. Et un BluRay 3D de demo aurait été le bienvenu également.

4/ Le son : pas de surprise, c'est pas terrible. Ca n'a jamais été le point fort de sharp. Le son semble un peu étouffé et poussif. Il faut jouer avec les options pour trouver un rendu acceptable. Perso j'utilise un rendu sonore 3D pour donner du volume spatial au son. Mais bon, me concernant l'utilisation des enceintes de la TV ne servent que pour les programmes TV, le reste passent par l'ampli, donc je m'en fiche pas mal.

5/ Rendu globale et réglages : on nous avait prévenu en terme de contraste et de luminosité. On est pas déçu. Ca balance sévère ! Le 925 en a sous le capot, et c'est vraiment ce qu'on lui demande, notamment pour la 3D. Comme d'hab les réglages usine sont à oublier : images flashy par défaut. Le Quatron et son jaune supplémentaire en rajoute une couche, lol. Ce qui me plait vraiment avec le 925 c'est que le rendu ne fait pas vidéo/camescope à outrance comme sur certaines TV concurrences bourrées d'artifices vidéos. Là on retrouve la patte "cinema" du rendu sharp. Pour ceux qui veulent un rendu plus vidéo justement, pas de panique, c'est prévu et j'en parle plus bas.

L'interface du 925 est top : là aussi c'est sobre et intuif. On dispose d'un multitude d'options et ça c'est vraiment bien, notamment au niveau des couleurs. C'est assez incroyable. Vous allez pouvoir vous faire plaisir, et essayer de trouvrer votre propre combinaison de couleur. Revert de la médaille : en passant de mon vieux XD1 relativement simple à régler, là je dois avouer que je galère un peu pour trouver la bonne combinaison. Pourquoi ? Car j'ai de multiples sources (Freebox, PS3, Xbox 360...etc), et que chacune demande un réglage spécifique. Il est clair que le jaune supplémentaire ajoute à la complexité. Mais c'est une question d'habitute, je vais m'y faire. De plus la dalle est neuve, donc en rodage. Le topic "Vos réglages pour le 925" s'impose de fait, lol. Pour le reste, c'est du classique avec réglage perso par source, possibilité de renommer les sources...etc

Concernant les noirs, et vu qu'on dispose d'un backlight LED local dimming, on pouvait s'attendre à du bon. Je dois dire que je ne suis pas déçu. Au départ je m'étais pas rendu compte que la luminosité de la dalle était beaucoup trop forte. J'avais donc des noirs avec un voil blanc. Après réglage adéquates, j'ai obtenu des noirs vraiment profonds et intenses. Quel changement par rapport à mon ancien XD1. Merci les LED !

On notera que l'angle de vision est très bon.

6/ L'image SD : comme d'habitude avec les TV HD, si la source SD est pourrave, le rendu le sera aussi. Donc ça dépend vraiment de la qualité de la source. Mais là où le 925 sort son épingle du jeu c'est son mode cinema. Avec ses 3 modes bas/moyen/élévé, ce procédé permet de faire des miracles et améliore grandement le rendu. Attention toutefois : si vous détestez le rendu type "video/camescope" passé votre chemin. Perso j'utilise le niveau moyen, c'est le bon compromis. Très honnètement c'est très efficace. Bref, très bonne surprise de ce côté là.

7/ L'image HD : il est clair que là aussi ça dépend de la source. Avec les chaines TV c'est à géométrie variable car la qualité des flux n'est jamais la meme d'un jour à l'autre, mais globalement c'est très bon. Là où on prend le plus sa claque c'est bien entendu avec les BluRay. J'en redécouvre certains, c'est dire. Grace à la luminosité/contraste de folie, les détails pètent à la tronche. C'est assez saisissant par moment. Les scenes IMAX de Batman The Dark Knight sont hallucinantes de beauté. Bref, le 925 tient toutes ses promesses de ce côté là.

Aucun problème de saccades sur les BluRay. J'ai bien entendu activé le mode 24hz de ma ps3 et ça passe comme une fleure à l'écran.

8/ Les options de avancées :

- Le 200HZ : pour etre honnète, je ne vois strictement aucune différence quand le 200hz est activé ou pas. De plus, j'ai détecté un probleme gênant : ce procédé crée une sorte de halo bleu autour des visages et des silouhettes quand ces derniers sont en mouvement. J'ai mis pas mal de temps à comprendre d'où ça venait. En établissant des protocoles de test strictes, j'ai pu identifier le 200hz comme étant le coupable. C'est spécialement visible sur les BluRay et relativement pénible. Donc le 200hz est clairement à désactiver pour cette utilisation. En revanche et bisarement, ce probleme reste rare quand je regarde des sources SD genre film diffusé via la Freebox. Donc pour la télé vous pouvez le laisser activé. Mais dans la mesure où je ne vois pas un réel apport de cette techno sur la qualité du rendu et la fluidité, ça me parait relativement accessoire. De toute façon, j'ai jamais vu jusqu'à présent un mode 100Hz ou plus convainquant sur LCD. Toujours pas au point.

- Le mode film : comme dit plus haut, il fait des miracles sur les sources SD (toute proportion gardée). Sur les sources HD, c'est tout aussi spectaculaire. Attention toutefois avec le mode "Elevé", j'ai pu noter à de rares exceptions des artefactes psychédéliques sur les arrières plans qui se mettent à danser sur certaines zones. Rien de catastrophique, c'est rare, mais ça existe. Perso je laisse activé sur la SD et je coupe pour la HD pour garder le rendu original du film BluRay.

- Quatron pixel plus : d'après ce que j'ai capté c'est censé je cite "adoucir les lignes diagonales". En gros réduire l'aliasing. Que ce soir sur ON ou OFF, je vois pas la différence quand je suis au fond de mon canapé. Mais possible que de près ce soit réellement visible.

- Contraste dynamique : oui, oui et archi oui ! Perso je l'active sur toutes les sources. Ca renforce les noirs, c'est très efficace. Bref, je conseille fortement.

- Démarrage rapide : attention, cette fonctionnalité est censée accélérer le boot de l'écran à l'allumage. Le probleme est que ça marche mal dans la mesure où dans ce mode l'écran ne reconnait plus les sources HDMI allumées, il reste sur un écran noir. Obligé d'aller sur une autre source puis de revenir sur la précédent pour afficher l'image. Très pénible. J'ai eu une grosse flip, j'ai cru que mon 925 avait déjà un probleme technique. Bref, il s'agit sans doute d'une bug. Il vaut mieux revenir sur le mode de démarrage par défaut, certes plus lent mais qui marche.

9/ La 3D : vaste sujet. Premièrement je n'avais au départ aucun contenu 3D. J'ai donc téléchargé 15 tonnes de demo et de trailers pour tester le bidule. Commençons par les lunettes : elles sont vraiment bien, j'adore le design, elles sont pas trop grosses. Impec ! Cerise sur le gateau, elles ne font pas mal au nez. C'est confortable grace aux petits clips en plastiques moux qui s'ajoutent et qui sont là pour un confort max sur le nez. Bref, merci Sharp d'avoir soigné le design de ces lunettes. Lunette livrée avec une housse protectrice, une lingette, et des tourne-visses pour changer la pile. Une fois les lunettes sur ON, petite surprise : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Et oui, ce sont des lunettes actives donc une fois allumé le systeme à cristaux liquides émet un léger buzzzzz. Rien de genant, et on oublie ça très vite. De plus, c'est fondu dans la masse avec le son ambiant. Mais ça surprend au 1er allumage.

Alors la 3D nom de diou ? Ba on sait qu'un rendu HD dépend de la source. Je dirais que c'est la meme chose avec les contenus 3D. Toutes mes demo sont en 1080p. Pour faire simple, c'est quand meme la grosse claque ! Certaines demo sont bleuffantes avec des effets de jaillissements spectaculaires. Immersion intégrale, smile sur le visage assuré. Je serais tenté de dire que c'est mieux qu'au cinéma. Oui, je n'exagère pas. J'ai testé un passage d'Alice au pays des merveilles de Burton, d'Avatar, de Monster House, de Bolt, c'est tout simplement génial. Là où on ne voyait quasiment pas d'effet de relief sur des scenes d'action d'Avatar (combat dans les airs & co), là il y en a. Le tout sans aucun probleme visuel, ni de crosstalk. Donc ce qui me rassure c'est que pour les gros blocs busters, ça tient la route. Le procédé semble super efficace et maitrisé.

En revanche, certaines démo sont très mal faites, le paralaxe étant très mal réglé. A tel point que c'était tout simplement insuportable pour le cerveaux et les yeux. Sur d'autres, c'est regardable pas de problemes particuliers, mais d'un coup, sur un plan spécifique va apparaitre du crosstalk, c'est à dire une image fantome autour d'un object ou d'un personnage alors que le reste de l'image est OK. Toutes TV 3D ont du crosstalk, a mon avis on y pourra jamais rien. Une chose est sure, ça ne passe pas inarperçu. A noter qu'il est préférable d'etre en face de la TV pour éviter regarder la TV. Il est dailleurs pas déconseillé de regarder un film 3D allongé de travers sur un canap dixit la notice. En tout cas, ne pas etre en face de la TV peut agraver le crosstalk. Bref, ce phénomène existe mais c'est complètement aléatoire et toujours au memes endroits dans un film. Est-ce un probleme de paralaxe dès le départ lors du tournage du film ? Probleme lors de la conversion de certains films de 2D vers 3D ? Bref, ça fait parti du delire 3D et faut faire avec. Mais là où je suis rassuré c'est que quand je vois la qualité de l'expérience sur certains gros titres qui n'ont pas de défauts, je me dis que ça promet grave de chez grave. Concernant la fatigue visuelle, tant qu'on tombe pas sur des demos mal faites qui arrachent la tronche, ça roule dans mon cas. Aucun probleme de mal de tete ou autre.

Notez que j'ai pu tester les jeux 3D grace à la PS3 et au jeu Wipeout HD. Contrairement aux films 3D ou BluRay 3D, la résolution passe malheureusement de 1080p à 720p car la console est pas assez puissante. On arrive aux limites de cette génération de console. Il faut bien penser à faire un scan automatique de la sortie HDMI de la PS3 depuis le firmware 3.50 pour que la console détecte votre TV comme étant compatible 3D. Concernant le jeu en lui meme, ça reste là aussi fleuffant malgré une baisse de résolution et de fluidité bien visible. Le paralaxe 3D est réglable dans le jeu ( de 0 à 100%). Perso je ne dépasse pas 30% car après cela génère des dédoublements permanent sur certaines parties du décors. En terme d'immersion c'est génial, là aussie grosse claque. Par contre le manque de fluidité fatigue à la longue. Ca reste du 30fps, donc supportable mais je n'y jouerai pas 3h.

Et l'option de conversion 2D vers 3D ? Ba c'est la bonne surprise en fait. Je m'attendais à un rendu catastrophique, et en fait c'est plutot réussi. Alors certes, l'effet de profondeur est pas délirant, mais ça fonctionne plus pas mal. Très efficace sur les jeux videos. D'une manière générale c'est la loterie mais absolument aucun probleme d'artefact. Le paralaxe peut s'ajuster dans les options. Bref, agréablement surpris.

10/ Aquos NET TV : perso j'utilise la clé wifi usb pour connecter le 925 à internet. Très facile à configurer, intuitif. Ca prend en compte les protocoles de sécurités comme le WPA. Pour le reste, ce genre de portail web sur TV fait sourire. On va droit au but : c'est assez naze vu la pauvreté de l'offre de contenu. D'un point de vu fonctionnel, ça fait le job. C'est propre, clair, mais c'est assez lent. Il y a un navigateur Opera intégré. C'est du meme niveau, voir pire niveau perf que le navigateur de la PS3. Bref, me concernant, aucun intéret pour l'instant.

11/ Lecture multimedia : aucun probleme pour lire les divx mais le systeme reste relativement rustique. J'ai quand meme eu quelques problemes avec un plantage, notamment un message à la con "indisponible en mode web". Je vois pas le rapport mais bon. Impossible d'en sortir. Obligé de mettre la TV completement sur OFF puis ON pour résoudre le probleme. Bref, c'est pas encore au point, bugs de jeunesse. Mais de toute façon, je passe par ma ps3 ou ma xbox 360, donc peut d'importance pour moi.

12/ Conclusion : venant d'un XD1 vieux de 4 ans, inutile de vous dire que je me prends un saut techno assez important avec ce 925. Je suis vraiment super content. Reste pour moi le gros sujet du moment : finir les réglages. Et ça, ça va prendre du temps. Il faut y aller source par source. Le rendu HD est top, l'expérience 3D est vraiment prometteuse sur le 925, mais encore jeune et peu fournie en contenus d'une manière générale. Finition de haute volée. Mode video "Cinema" efficace. Luminosité/contraste incroyable. Des noirs bien profonds. Bref, Sharp ne sait visiblement pas loupé sur les éléments importants. J'ai hate d'avoir d'autres retours !

===============================================================================
LES REGLAGES

ATTENTION : pour les réglages 2D et 3D montrés ci-dessous, j'utilise le mode économie d'energie en "Standard". En effet, en fonction du mode éco choisi, ou s'il est sur OFF, cela influe directement sur les réglages de base. Donc si vous appliquez mes réglages avec un mode éco autre que "standard" ou sur OFF, ça faussera tout !

Mes réglages pour la 2D (visionnage BluRay)

ImageImageImage


Mes réglages pour la 3D (visionnage BluRay 3D):

ImageImageImage
Dernière édition par syntaxx_error le 26 Juin 2012 16:15, édité 110 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 18 Oct 2010 23:38

merci syntaxx

(m.à.j. du 1er post, avec beaucoup de mal ! :( )
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

[EP] Sharp LE925 Version 3D

Message » 19 Oct 2010 0:51

alfa a écrit:merci syntaxx

(m.à.j. du 1er post, avec beaucoup de mal ! :( )
Peux-tu refaire un copier/coller de mon CR. En effet, j'ai fait des modifs importantes un peu partout. Au passage j'ai enfin trouvé de bien meilleurs réglages pour les noirs. J'avais 100 fois trop de luminosité ! Donc supprime le CR en p1, et recopie celui ci-dessus à la place. Encore merki :wink: !
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 19 Oct 2010 11:12

Merci Syntaxx pour ton retour super détaillé.
As-tu du clouding ou des fuites de lumières (test sur fond noir) ? Ou des coins sombres (fond clair) ?

Tu parles de luminosité trop forte par défaut : c'est le réglage de luminosité ou de rétro-éclairage qui a résolu ton problème de noirs ?
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Oct 2010 11:43

iaka a écrit:Merci Syntaxx pour ton retour super détaillé.
As-tu du clouding ou des fuites de lumières (test sur fond noir) ? Ou des coins sombres (fond clair) ?

Tu parles de luminosité trop forte par défaut : c'est le réglage de luminosité ou de rétro-éclairage qui a résolu ton problème de noirs ?
Pas de clouding à priori mais faut que je fasse un test sur fond 100% noir.

Yes, retro-éclairage trop fort par défaut.

Le mode OPC (le capteur qui ajuste la luminosité/retro de la dalle en fonction de la luminosité) permet des noirs hallucinants mais parfois ça devient trop sombre. Une fois de plus, faut faire des réglages et tester pour trouver la bonne combinaison finale :)
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 19 Oct 2010 12:10

Ca ne m'étonnes pas trop que le rétro-éclairage soit trop fort par défaut. Toutes les marques font la même chose aujourd'hui. Ca permet de valoriser l'écran en showroom avec une lumière de ouf.
Et aujourd'hui c'est pareil pour les couleurs ou la netteté. Samsung a lancé la mode des couleurs flashy-fluo il y a quelques années... et ça attirait en showroom... Force et de reconnaître que ça a eu un sacré succès.
Sharp avait résisté jusqu'à la génération DH... mais depuis le LE700 c'est fini. Faut que ça flash, faut que ça brille, faut qu'il y ait des couleurs partout.
... Et donc faut des réglages une fois arrivé chez nous... :mdr:

Pour l'OPC tu dois pouvoir régler la tolérance min/max du capteur !?
Ca doit permettre de pas trop descendre le rétro-éclairage dans le noir (ou le monter en pleine journée).
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Oct 2010 12:15

En attendant le test complet FullHD vient de poster la preview du LE925 :
http://www.fullhd.gr/2008-03-14-21-37-3 ... eview.html

(désolé j'ai pas réussi à faire passer le traducteur Google sur ce coup là).
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Oct 2010 13:55

Salut syntaxx et merci pour ce superbe compte rendu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

juste une chose concernant les démos 3D, pourrais tu faire rapidosse un petite liste de celles qui valent vraiment le coup de les télécharger STP ?

Merci :wink:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 19 Oct 2010 14:01

iaka a écrit:En attendant le test complet FullHD vient de poster la preview du LE925 :
http://www.fullhd.gr/2008-03-14-21-37-3 ... eview.html

(désolé j'ai pas réussi à faire passer le traducteur Google sur ce coup là).

le voici avec traduction google :wink:
http://translate.google.fr/translate?js ... eview.html
zaeim
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 19 Oct 2010 23:03

m.à.j. du 1er post !
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Oct 2010 0:13

alfa a écrit:m.à.j. du 1er post !
Thx ! :wink:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 20 Oct 2010 10:30

Bon alors niveau tarif tjrs rien à moins de 3300€ pour le 60LE925 ???
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 20 Oct 2010 14:34

pascal20vt a écrit:Bon alors niveau tarif tjrs rien à moins de 3300€ pour le 60LE925 ???

pour un sharp 60" 3d je pense pas, j'ai commander le mien a ce prix la :wink:
zaeim
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 20 Oct 2010 15:19

zaeim a écrit:
pascal20vt a écrit:Bon alors niveau tarif tjrs rien à moins de 3300€ pour le 60LE925 ???

pour un sharp 60" 3d je pense pas, j'ai commander le mien a ce prix la :wink:

Si ! Moi j'ai trouvé un gars qui me le fait à 900 euros le 60".

Il est pas en France, mais la télé est chez son frère à Beauvais. Suffit que je lui fasse un virement Western Union (ou mieux : lui envoyer mon email pour qu'il me renvoie un mail de demande de paiement de Paypal avec toutes mes coordonnées bancaires).
Ensuite son frère m'enverra la télé, ou je peux aller la chercher sur place (mais pas possible de la voir avant de payer car il l'envoie seulement quand j'ai payé).
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Oct 2010 20:25

J'ai lu avec attention le Compte rendu de première utilisation en page 1. Merci !!

J'hésite fortement avec le HX900 ...

Je connais très mal le rendu Sharp ... En magasin le vendeur m'a montré un 925 en action sur la TNT HD ... mouai, pas de bonne condition mais bon, juste un aperçu rapide. Au premier abord j'ai trouvé les couleurs trop flashy ... mais bon il s'agit du réglage usine.

Les couleurs ça se règlent non ?? Mais rendre certaines couleur moins flashy au détriment que d'autres perdent leur intensité ... ??
Le piqué de l'image ? La profondeur ?? Le contraste ???

En ce qui concerne le clouding ? Les utilisateurs actuels ont ils remarqués du cloudingue sur leur dalle ?
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message