Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027 et 18 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

MARANTZ AV7005 MM7055 MM7025

Message » 07 Oct 2010 16:44

Sakpoubel c'est avec un K, comme karamel. :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:50

:mdr:
papic971
 
Messages: 391
Inscription Forum: 06 Nov 2009 14:28
  • offline

Message » 07 Oct 2010 17:15

papic971 a écrit:...
Aujourd'hui il y a les forums qui change un peu la donne , beaucoup se serve de l'avis des autres sur les forums ( libre a eux cela dit ) , des ressentis des autres pour jeter leur devolu sur tel ou tel materiel sans mm aller l'ecouter , ce qui est une grosse erreur tu en conviendras , une erreur qui coute cher !

Donc conclusion j'ai juste voulu dire a ma maniere de faire attention , de juger le plus possible par soi mm de la personnalité des materiels qu'on souhaite acheter quelqu'il soit , ça evite bien des deceptions , tu ne croie pas ? Sur le net tout et n'importe quoi se pratique de nos jours , donc il faut etre vigilant ,voila le msg que j'ai voulu faire passer et qui malheureusement n'est pas passé ! Avec le net tout le monde croie tout savoir sur tout ! il y en a mm ( ils se reconnaitrons ) qui donnent des avis sur des produits sans mm l'avoir vu , testé , ecouté ... eux mm , c'est dire ! ce qui induit en erreur les autres qui son interessé ! J'ai mm vu des vendeurs se faisant passer pour des particuliers pour conseiller sur le choix et l'endroit où l'acheter , ce qui m'a un peu degoutté je l'avoue des forums ! donc je suis mefiant ! ...


:D Bien vu ! On trouve énormément d'information sur ce forum, mais je trouve assez triste de voir des topics 'venez avec moi les adorateurs de la marque X' qui font plus de 500 pages, alors que les sujet ou les gens se posent des questions restent sans réponse.

Au passage, mention spéciale a tout ceux qui répondent 'Oppo' dans la section blu-ray, et 'Emotiva' dans les rubriques ampli, et ce, quelque soit la question posée. Je me demande combien d'entre eux possèdent ou ont écouté ce matériel.

Enfin, merci tout de même a Sakpoubel (pseudo qui me rappelle forum-auto, d'ailleurs) pour ses messages informatifs.
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 10 Oct 2010 22:56

N'est ce pas un plaisir d'aller juger par soi mm du comportement d'un appareil dans un auditorium ses CD ou DVD preferés a la main que d'avaler tout ce qui se dit sur le net ou dans les forums ? Les forum a mes yeux est juste un complement d'info ou de partage d'impressions ou d'experiences sur un produits et aussi peut etre avoir une aide sur un probleme qu'on arrive pas resoudre !

Combien de type ne prennent mm pas le temps ou n'ont pas la patience de lire le manuel d'utilisation livré avec tout les produits et viennent ensuite poser toutes sorte de questions alors que la reponse est devant leur yeux !
papic971
 
Messages: 391
Inscription Forum: 06 Nov 2009 14:28
  • offline

Message » 17 Oct 2010 14:49

Belial a écrit:
papic971 a écrit:...
Aujourd'hui il y a les forums qui change un peu la donne , beaucoup se serve de l'avis des autres sur les forums ( libre a eux cela dit ) , des ressentis des autres pour jeter leur devolu sur tel ou tel materiel sans mm aller l'ecouter , ce qui est une grosse erreur tu en conviendras , une erreur qui coute cher !

Donc conclusion j'ai juste voulu dire a ma maniere de faire attention , de juger le plus possible par soi mm de la personnalité des materiels qu'on souhaite acheter quelqu'il soit , ça evite bien des deceptions , tu ne croie pas ? Sur le net tout et n'importe quoi se pratique de nos jours , donc il faut etre vigilant ,voila le msg que j'ai voulu faire passer et qui malheureusement n'est pas passé ! Avec le net tout le monde croie tout savoir sur tout ! il y en a mm ( ils se reconnaitrons ) qui donnent des avis sur des produits sans mm l'avoir vu , testé , ecouté ... eux mm , c'est dire ! ce qui induit en erreur les autres qui son interessé ! J'ai mm vu des vendeurs se faisant passer pour des particuliers pour conseiller sur le choix et l'endroit où l'acheter , ce qui m'a un peu degoutté je l'avoue des forums ! donc je suis mefiant ! ...


:D Bien vu ! On trouve énormément d'information sur ce forum, mais je trouve assez triste de voir des topics 'venez avec moi les adorateurs de la marque X' qui font plus de 500 pages, alors que les sujet ou les gens se posent des questions restent sans réponse.

Au passage, mention spéciale a tout ceux qui répondent 'Oppo' dans la section blu-ray, et 'Emotiva' dans les rubriques ampli, et ce, quelque soit la question posée. Je me demande combien d'entre eux possèdent ou ont écouté ce matériel.

Enfin, merci tout de même a Sakpoubel (pseudo qui me rappelle forum-auto, d'ailleurs) pour ses messages informatifs.


Je partage de plus en plus ton avis. On appelle ça du prosélytisme en religion :evil: .

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

UD7005 SUPRIME DU CATALOGUE

Message » 19 Oct 2010 12:05

hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 19 Oct 2010 12:07

S'était déja annoncé sur la page facebook ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

MARANTZ FRANCE sur Facebook

Message » 19 Oct 2010 12:21

hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

MARANTZ EUROPE page produits

Message » 20 Oct 2010 20:15

hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 20 Oct 2010 21:27

hdphile94 a écrit:http://www.marantz.eu/en/categories/home_theatre/

J'ai aussi vu que récemment le site Marantz France s'était transformé en Marantz Europe :wink:

A+
-skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 21 Oct 2010 9:28

Apparemment les anciens sites sont toujours debout, et tant mieux ça permet de toujours avoir accès aux informations et téléchargements sur les anciens produits ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2010 9:32

Normalement, début d'année prochaine le site aura une version Francaise intégrale également ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 21 Oct 2010 9:40

sakpoubel a écrit:Normalement, début d'année prochaine le site aura une version Francaise intégrale également ;)


Et insiste bien sur la conservation des archives :P
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2010 11:37

sakpoubel a écrit:Normalement, début d'année prochaine le site aura une version Francaise intégrale également ;)

super donc je pense plus simple pour faire les mises a jours des lecteurs :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 21 Oct 2010 18:11

dgilz a écrit:
sakpoubel a écrit:Normalement, début d'année prochaine le site aura une version Francaise intégrale également ;)


Et insiste bien sur la conservation des archives :P


Je partage cet avis ! C'est quand même mieux de tout trouver sur le site constructeur que devoir faire des recherches interminables sur le net :wink:

A+
- skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message