Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 2010, gamme 5605H FULL LED

Message » 19 Oct 2010 13:15

kjeanmichel, pour ma part la HD fonctionnait très bien jusqu'a ce que je fasse la mis à jour. J'avais le même soucis que toi au début, le signal n'était pas assez fort, je l'ai résolu en refaisant le câblage de ma prise tv. Vérifie tes connections ça peut venir de la.
Pour le sav j'ai contacté Philips par téléphone qui m'a renvoyé vers le service après vente de Darty. Un technicien va venir samedi pour la réparer.
Donc ne faite surtout pas la même bétise que moi. Si vous avez fait la dernière maj ne revenez pas sur une version précédente!!!
DJCube59
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Oct 2009 23:34
  • offline

Message » 19 Oct 2010 15:59

DJCube59 a écrit:Le son de la TV est correct je m'attendais a pire.
Seul petit regret, lorsque je branche un casque sur la tv le son ne se coupe pas et le réglage du son du casque se fait par le menu :-? c'est dommage.


Heu...il doit forcément y avoir une option qui permet de couper le son des enceintes de la TV lorsque l'on branche un casque... :o

Quelqu'un peut confirmer?
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 20 Oct 2010 12:25

DJCube59 a écrit:Si vous avez fait la dernière maj ne revenez pas sur une version précédente!!!

Sur d'autres modèles de la marque, on peut faire sans pb un retour arrière en installant via l'usb une version antérieure : c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup se jettent sur les dernières maj :)

Philips confirme que ce n'est pas possible sur ce modèle :o ou c'est encore un autre bug :evil:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 20 Oct 2010 17:52

Pour ma part ça a bugé en passant de la maj d' Octobre a celle de Mai.
DJCube59
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Oct 2009 23:34
  • offline

Message » 21 Oct 2010 13:02

Virtuality a écrit:
DJCube59 a écrit:Le son de la TV est correct je m'attendais a pire.
Seul petit regret, lorsque je branche un casque sur la tv le son ne se coupe pas et le réglage du son du casque se fait par le menu :-? c'est dommage.


Heu...il doit forcément y avoir une option qui permet de couper le son des enceintes de la TV lorsque l'on branche un casque... :o

Quelqu'un peut confirmer?


Oui Virtuality, c'est même fort simple : il suffit d'appuyer sur la touche de coupure de son de la télécommande (ou de baisser le volume jusqu'à zero)
kjeanmichel
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Sep 2010 14:31
  • offline

Message » 21 Oct 2010 13:37

kjeanmichel a écrit:
Virtuality a écrit:
DJCube59 a écrit:Le son de la TV est correct je m'attendais a pire.
Seul petit regret, lorsque je branche un casque sur la tv le son ne se coupe pas et le réglage du son du casque se fait par le menu :-? c'est dommage.


Heu...il doit forcément y avoir une option qui permet de couper le son des enceintes de la TV lorsque l'on branche un casque... :o

Quelqu'un peut confirmer?


Oui Virtuality, c'est même fort simple : il suffit d'appuyer sur la touche de coupure de son de la télécommande (ou de baisser le volume jusqu'à zero)


Merci pour la réponse :wink:

Je sens que je vais craquer pour cet écran(40pfl5605h),il est à 653€ chez privilège et ça me parait très correct au vue de ces caractéristiques :D
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 21 Oct 2010 18:08

A mon tour de faire un petit CR. 40" 5605H

Reçu aujourd'hui en remplacement de mon SAMSUNG 32M HD ready . (je devais partir sur un plasma mais le philips étant moins cher , j'ai craqué )

Tout d'abord le poids : léger par rapport à mon Samsung . mise en place aisé . (bientôt fixé au meuble :) )

Dés l'allumage , un guide vous prends en charge pour les premiers réglages (rapide ) . A vous de faire vos réglages par la suite ;)

Essai avec XBOX 360 : image magnifique !! (par contre j'ai laissé que le 100hz , le pixel + HD et autres traitements occasionnant un ralentissement de l'image )
La couleur est sublime , l'image net , le noir profond et noir ;) , la profondeur ....!!! wouahhhhh !!! (tjs en rapport avec mon ancien LCD , je ne compare pas à un plasma , hein ;) )

Ensuite , quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai essayé mon DD 2,5" branché en USB !!!pratiquement toutes mes vidéos passent !! ( avi , mkv, mpg etc... ) ainsi que toutes mes photos !! que du bonheur . ( reste que j'ai 1 ou 2 mkv qui ne passent pas ... peut être un problème de format )
L'image est superbe pour les fichiers pas trop compressés* (merci le 100hz et autres traitements d'image ) . Par ailleurs , pour le moment (et contrairement à la XBOX ) pas de ralentissement , pas d'artefacts , image net et fluide .
Je trouve l'ecran très propre et sans chichi (j'aime ) et franchement , rapport Q/P , y'a pas photo . Je ne le trouve pas "cheap" .
La télécommande est simple , efficace et comme le reste sans chichi !!
enfin , le son ................... et bien toujours pas rapport à mon sansmsung 32M , il est très bon (suffit de faire quelques réglages ) . Il suffit largement à remplir mes 35m !!

Donc pour résumer , l'écran sera largement suffisant pour 95% des gens . Y'a forcement mieux , mais le prix ne sera pas le même non plus .
maintenant , petites photos ;) (images venant de mon DD )

Image
Image
Image



* pour les fichiers compressés , avec une résolution basse , l'image n'est pas top (pixel à mourir ) , mais ceci sera sur tous les écrans et non spé au PHILIPS .
Je recommande vivement cette écran !!
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 21 Oct 2010 18:36

EVILid a écrit:alors j ai pu avoir philips au tel , ils ont eu du mal a trouver aussi , en faite rien ne change, sauf la reference et le prix....

bizare quand meme le 5625 serait pour certains magasin et le 5605 pour d autres, la couleur du cadre serait aussi differente, sur les photos je ne vois rien du tout


le 5625 serait peut etre une version corrigé du 5605 ?


re edit: d apres un forum allemand il s agit juste d une reference pour une autre couleur, rien de plus


j ai d ailleurs une question, sur le forum allemand certains se plaignent du son qui se coupe plusieurs fois en quelques minutes, je n arrives pas a comprends si ca se passe sur la tnt ou quoi.

avez vous reperez quelques choses vous en france ? tv branché sur ampli, decodeur ,console etc

thx


D'après un autre forum le 5625 et le même que le 5605 mais le 5625 est réservé à certaines enseignes (faut que je retrouve le lien )
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 21 Oct 2010 18:37

CDUBON a écrit:Essai avec XBOX 360 : image magnifique !! (par contre j'ai laissé que le 100hz , le pixel + HD et autres traitements occasionnant un ralentissement de l'image )


Le 5605 est plutôt donné comme ayant un faible taux de latence pourtant.
Je pense qu'il doit y avoir "un mode jeu" quelque part pour régler ce problème.

Sinon ton CR me conforte dans mon idée de craquer pour ce modèle ^^ :mdr:
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 21 Oct 2010 18:59

Fonce :) . Il n'est pas très cher chez home cine solution et en + le port est gratuit jusqu'à la fin du mois . Loin de moi de faire un pub gratos , mais maintenant , y'a pas plus de petites économies :roll:
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 21 Oct 2010 19:10

oui surtout il faut passer en mode jeu absolument sur cet ecran la difference est ahurissante ^^ ( on passe de +- 70ms a 15ms)
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:19

CDUBON a écrit:Fonce :) . Il n'est pas très cher chez home cine solution et en + le port est gratuit jusqu'à la fin du mois . Loin de moi de faire un pub gratos , mais maintenant , y'a pas plus de petites économies :roll:

justement concernant homecinesolution,quelle est ton experience avec eux?je m'y interresse surtout pour le plasma g20
kaspedaire
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 14:27
Localisation: orleans
  • offline

Message » 22 Oct 2010 16:34

EVILid a écrit:alors j ai pu avoir philips au tel , ils ont eu du mal a trouver aussi , en faite rien ne change, sauf la reference et le prix....

CDUBON a écrit:D'après un autre forum le 5625 et le même que le 5605 mais le 5625 est réservé à certaines enseignes (faut que je retrouve le lien )

Effectivement, d'après lcd-compare, ces modèles sont identiques : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5625H.htm

Le 5625H est réservé aux "Darty & Co" qui peuvent ainsi vous jouer sans risque :
"si vous trouvez moins cher ailleurs" :mdr:
"nous vous remboursons la différence, payons le champagne, etc..." :roll:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 22 Oct 2010 16:46

c'est drole dans mon magasin les deux sont dispo ^^
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 21:24

kaspedaire a écrit:
CDUBON a écrit:Fonce :) . Il n'est pas très cher chez home cine solution et en + le port est gratuit jusqu'à la fin du mois . Loin de moi de faire un pub gratos , mais maintenant , y'a pas plus de petites économies :roll:

justement concernant homecinesolution,quelle est ton experience avec eux?je m'y interresse surtout pour le plasma g20



Très bonne . J'avais commandé chez eux mon SAMSUNG 31 ainsi qu'un lecteur DVD de la même marque . 1 an après j'ai eu un problème avec mon lcd et home à fait rapidement le nécessaire . Donc pour moi , que du bon .
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message