Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, Doudou, eu8cc, Jonathan91530, Miky10, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, xano91, xplo et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Jaquettes YAMJ

Message » 16 Oct 2010 14:49

Bonjour,

Voila je viens d' installer YAMJ pour récupérer les jaquettes sur mon PLAYON, après avoir effectué la procédure qui va bien j' ai donc réussi à avoir les jaquettes correspondant à mes films.
Ma question:
Est ce normal que lorsque je vais dans le jukebox de mon PLAYON, puis index.htm/tmp/ramfs/volumes/HDD//Jukebox Movies,
j' ai donc bien mes catégories qui s' affiche (Other,Genres,Title,Rating,Year,Library) mais quand je selectionne
Other puis ALL le message suivant s' affiche UNABLE to service request
confirme

idem pour Other HD et Other MOVIES
Par contre dans GENRES ou TITLE j' ai bien mes jaquettes.j'aurais aimé pourvoir consulter toutes mes jaquettes sans passer par comédie, drame etc, ni par le classement alphabétique.
Je voudrais avoir la même chose que dans ce lien
http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=4993

quelqu'un peut il m'aider!!
Merci d' avance.
kiki31
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2008 21:24
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2010 12:29

kiki31 => je ne serais t'aider pour yamj, car j'utilise juste le mode thumbgen (donc beaucoup plus simple à mettre en marche je trouve et pour mon utilisation c'est le mieux).


Aussi non question pour ceux qui aurait tester la version du firmware suivant [INTERIM FIX | BETA] PV73100 POHD (SDK3.X) r4090 http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=8620

Par rapport au [BETA] PV73100 r4318 firmware **POHD** http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=6510

Est-ce mieux de l'installer ou pas ?
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 18 Oct 2010 19:33

Salut,

Pour ma part, je trouve que :

* Le beta SDK3.X r4090 ne résouds pas les problèmes principaux et pose encore beaucoup trop de problème donc je zappe.

* Le beta r4318 ex SDK 2.0 v.7.06 branche yamj ne me propose rien d’efficace et c'est la branche yamj que franchement je ne plébiscite pas je préfère 100 fois Thumbgen.

Le seul beta que je trouve sérieux v7.06.r4107,
Mais une fois qu'on a goûté au ftp, au smb stable et à la qualité d'image du firmware sous SDK3.X c'est difficile de revenir au r4607 sauf si effectivement on a trop de bug dessus.

Le mieux serai un mix de ces deux firmwares quand on y arrivera on aura une super box.
Dernière édition par Estebanx le 26 Oct 2010 18:43, édité 1 fois.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 21 Oct 2010 19:15

Est-ce que cette box sera compatible 3D?
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Oct 2010 19:25

Non je ne crois pas que la puce soit compatible 3D.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 26 Oct 2010 17:22

Estebanx => J'ai installer quand même le sdk3 r4090 vu que j'étais à la beta r4318.

Niveau utilisation, pas trop vu de différence, mais pour le moment pas de problèmes ouf.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 26 Oct 2010 18:44

Bonsoir

Mon pere possede un AC Ryan Playon!HD Mini est je voulais savoir comment on fait pour lire un rip de dvd avec ce produit ?

Si je met les fichiers .vob, .ifo ... rien ne se lance directement ...

Faut il mettre les dvd en format .iso pour qu ils soient lus automatiquement ? Et avec quel logiciel doit realiser ces .iso svp ?

Merci pour vos reponses ;)
S1000RR
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Oct 2010 15:45
  • offline

Message » 26 Oct 2010 19:01

Bonjour,

Soit tu garde en fichier mais avec la structure d'un dvd vidéo et lorsque tu passes sur le répertoire depuis le navigateur du ACRYAN tu fais lire et c'est partis.

Soit tu fait un iso du dvd (méthode la plus simple) avec un outil gratuit tel que dvddecrypter (très vieux mais marche toujours aussi bien) et dvdshrink pour supprimer les langues et bonus dont tu n'as pas envies ou tout garder.

Si dvddecrypter n'arrive pas à supprimer la protection car il est trop vieux (ce logiciel n'est plus à jour) tu peux utiliser le génial Anydvd (mais payant)à la place puis dvdshrink.

Si tu veux une solution tout en un le génial DVDFab est là pour ça mais payant est très cher si tu prends tous les plug-ins.

Tous ces logiciels sont trouvables sur leur site officiels en versions démo pour les payants pour les autres ben google pour les retrouver.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 27 Oct 2010 19:06

Merci beaucoup Estebanx pour toutes les precieuses infos :)

Je vais essayer de faire un .iso avec dvdecrypter alors, car quand je donne au lecteur la structure complete du dvd que je viens de ripper le menu ne se lance pas alors que cela marche tres bien avec mon tvix :(
S1000RR
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Oct 2010 15:45
  • offline

Message » 29 Oct 2010 21:33

Bonjour depuis ce jour un nouveau firmware bêta viens de sortir :

Version v7.3.x r4368

De nouveau bugs fixe, a vous de tenter et de nous faire un compte rendu.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 02 Nov 2010 16:04

Je me laisserais bien tenter par se nouveau firmware.
Mais vu que pour le moment pas de problème avec l'autre je le laisserais bien.

Tenter pour ceci "03. Improved compatibility with MKV compressed headers" .
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

future achat

Message » 21 Nov 2010 16:44

bonjour

j envisage serieusement l achat de ce lecteur multimedia .

je voudrais savoir si avec le dernier firmware officiel ont peut utilisé un programme de gestion jacquettes et synopsis en francais?

si oui lesquels?

j ai lus que depuis juillet 2010 il y avait une nouvelle puce realtek implanté , quelles sont les ameliorations par rapport a l ancienne puces?

merci a vous pour votre aide.
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 21 Nov 2010 17:32

Déjà avec les anciens firmwares on avait accès aux jaquettes soit avec le module thumbgen qui consiste à mettre les jaquettes à la racine du dossier où se trouve le film, soit avec Yamj.

La différence est que sur le nouveau la puce RTD1073DD+ permet d'envoyer les flux audio HD en bitstream.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 21 Nov 2010 19:11

Estebanx a écrit:Déjà avec les anciens firmwares on avait accès aux jaquettes soit avec le module thumbgen qui consiste à mettre les jaquettes à la racine du dossier où se trouve le film, soit avec Yamj.

La différence est que sur le nouveau la puce RTD1073DD+ permet d'envoyer les flux audio HD en bitstream.


merci a toi pour ta reponse rapide

lequel prendre en sachant que je voudrais les synopsis et la possibilité qu il gere les series.

et pour le wifi y a t il des cles compatibles?

le lecteur multimedia se connectera sur ma neufbox ?

car mon pc ne gere pas le wifi ou alors il faut que je lui installe une cle wifi , dites moi ce que vous en pensez?

merci a vous
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 21 Nov 2010 20:23

aspsy a écrit:
merci a toi pour ta reponse rapide

lequel prendre en sachant que je voudrais les synopsis et la possibilité qu il gere les séries.


Normalement tous les derniers playon!HD sont des + sinon c'est un fond de stock et vaut mieux avoir la dernière version.
aspsy a écrit:et pour le wifi y a t il des cles compatibles?


Pas à ma connaissance.
aspsy a écrit: le lecteur multimedia se connectera sur ma neufbox ?


Je n'ai pas de neuf Box donc je ne sais pas.

aspsy a écrit: car mon pc ne gere pas le wifi ou alors il faut que je lui installe une cle wifi , dites moi ce que vous en pensez?
merci a vous


Je ne comprends pas ce que viens faire le wifi et ton pc ...

Ton pc est connecté en filaire surement à ta 9box, donc tu ne connectes en filaires le POHD à ta 9box.
Je suppose que c'est ta 9box qui fait office de serveur dhcp donc rien n'a faire tout sera sur le même réseau, et donc le POHD devrait voir tes partages réseau de ton pc et également je pense de ta 9box.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message