Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Demande confirmation au connaisseur

Message » 21 Oct 2010 18:20

Salut !

Voila je suis alle aujourd'hui chez MAGMA dans paris 11. ( je suis aller chez cobra avant, des vrais conar. Le mec m'a dit en gros, allez sur notre site internet pour avoir les prix des toiles.) Ah oui, et il m'a dit, lorsque je lui ai demande si il pouvait mettre autre chose que le seigneur des anneaux ou ca ne se passe qu'en pleine nuit sans effet particulier, avatr il tourne sur la tv, si vous voulez le voir sur le projo, venez avec le votre ! MDR excusez moi de ne pas me deplace dans paname avec ma bibliotheque alors que t'en a un qui tourne dans la platine a cote c*****.

Bref, chez magma, le type est bavard, mais tres sympa. Ya du matos a gogo et en demo il vous fait tout ce que vous voulez, j'y suis reste 1H30 , et j'ai vu 4projo dont un a 19 000€ le paradis! une tele de 3m20 de base le truc. phenomenal.
Et c'est la qu'il me fait une super proposition sur le 86hd de optoma. En gros il m'offre la moitie de la toile cadre a 730€ et une reduc sur le projo. Pas de piège, non, apparement c'est lui qui decide des avantages client et il a vu que j'etais interesse et bon client si il sait s'y faire.

Petit probleme qu'on remarque a la fin ! Et c'est la que votre avis m'interesse. Il me dit, ah mince, va y avoir un probleme, vous allez mettre le projo a 3m40, avec un focal standard, c'est mort vous n'arriverez jamais a avoir 2m60 d'image de base. Pour lui, il faut mettre une focal courte.... Pres de 1000€ la focal courte. Sui un peu deg, je me voyais deja avec mon cinema perso a la maison.

Petit idée, petit avis sur le sujet.

Merci de m'aide a trouver solution au probleme. Biensur la solution d'une toile de base 2m je l'ai deja lol
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 21 Oct 2010 21:33

va sur projectorcentral .com et regarde le calculateur
http://www.projectorcentral.com/Optoma- ... or-pro.htm
je crois qu'il a raison pour 3.40m 2.20 de base maxi

tu vas etre oblige de changer de model ou d'ecran (ou casser les murs)
si tu veut mon avis 2.6 de base avec 3.40 de recul tu risque d'avoir mal au coup a la fin du film je pense que 2.2 m serait plus raisonable (norme thx) perso j'ai 1.92m pour le meme recul et cela me va parfaitement
a toi de voir.....

concernant magma je les consideres comme des gens serieux (j'ai dailleur acheter pratiquement tous mon matos chez eux et ce depuis plus de 20 ans...j'ai de plus un amplis et un kit dome en commande chez eux) n'hesite pas ales mettre en concurence avec les prix les plus bas du marché sa peut marcher

A+
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 21 Oct 2010 22:10

Ok merci pascal,

Ou alors il faut prendre la focal courte.... qui n'est pas donner. Je comptais plutot mettre la toile plutot basse. avec fauteuil a mi hauteur histoire de pas avoir a regarder en l'air deja. mais oui c'est sur qu'avec une toile trop grande les gauche droite pour regarder... ca tort vite le cou.

Je suis un peu deg, j'ai regarder une toile de 2m, je trouve ca petit, du moins reinvestir uen telle somme pour une petite difference, je sais plus trop. Je vais voir si j'ai moyen de bien exploite la piece. et mieux.

Merci ppour l'aide !
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs