Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Goonies 25ème anniversaire

Message » 22 Oct 2010 11:33

The Goonies 25th Anniversary Collector's Edition Blu-ray/DVD pour les intimes.

Puisque je n'ai pas trouvé de sujet s'y rapportant, je me lance !
Si vous avez des infos, c'est le topic à alimenter !

Image

Scheduled for release on November 2, the new edition will feature:

* Cast commentary with Director and all seven actors
* The Making of the Goonies documentary
* Cyndi Lauper music video “The Goonies ‘R Good Enough”
* Outtakes
* Includes new board game, original movie storyboard reproductions, 1985 souvenir magazine reprint, and reprint of 2009 Empire Magazine article with cast photos and updates
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:47

Prévu qu'en zone a?
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:47

vu que c'est le lieu pour en parler, je vais direct casser l'ambiance.
De ce que j'ai trouvé sur le net, cette réédition est en fait une première pour les états-unis qui n'ont pas eu droit à la première version bluray que l'on a eu.
C'est bien simple sur amazon.com, amazon ne vend pas notre version, mais des sous-vendeurs oui. Tout simplement parce que notre édition est region free et possède la langue anglaise.

Donc en fait, les ricains attendaient de fêter le 25th avant de sortir une belle édition pour chez eux.

Ensuite, la nouvelle édition semble être comme la nôtre :
English: Dolby TrueHD 5.1
English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1

Avec les bonus que l'on connait déjà :
* Cast commentary with Director and all seven actors
* The Making of the Goonies documentary
* Cyndi Lauper music video “The Goonies ‘R Good Enough”

Seule la table de jeu et les goodies sont nouveaux, et donc seuls eux peuvent nous inciter à acheter cette version...
Reste à voir si la qualité vidéo et sonore a été amélioré mais pour l'instant j'y crois pas un instant ^^
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:51

clarkent73 a écrit:Prévu qu'en zone a?


aucune idée de la zone pour l'instant, mais les goodies ont l'air assez sympa :

Comprend le jeu de société, des cartes du scénario-maquette, une reproduction du magazine souvenir de 64 pages, une réimpression du magazine Empire sur les Goonies

http://www.cinebox.net/article/GooniesT ... -3312.html
(site canadien)

edit : je leur ai envoyé un petit mail pour leur demander la region, ils répondent vite en général
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 11:55

Oui ça a l'air top question édition:quel plaisir ce film,bourré de répliques cultes,de super scène d'aventure et puis surtout la nostalgie...merci pour ta réponse et ta précision.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 22 Oct 2010 12:35

Quel intérêt d'avoir un jeu de société en anglais? N'importe quoi...

Sinon, on peut espérer une image restaurée?! ça, ça serait intéressant!!

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Oct 2010 12:51

Très intéressant il est vrai si l'image est restauré avec un nouveau master je me lancerai surement dans l'aventure. Vu que le film est de 1985 en plus on aura droit aux répliques de notre enfance et pas du version française québecoise.

Et peut être que la cerise sur le gâteau sera le premier teaser des Goonies 2 prévue pour 2015 au plus tard. Car depuis le temps que Richard Donner en parle je l'espère.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:36

Arf, j'avais loupé les Goonies dans ma jeunesse, du coup je sais pas ce que ça vaut pour mes loulous 7/10 ans (et pour moi aussi du coup... :mdr: )
J'étais plutôt Retour vers le Futur et Gremlins à la même époque mais Goonies...me souvient du titre mais c'est tout !!!
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:48

les goonies c'est génial pour les gamins, SAUF QUE, comme ils s'en amusent dans la version commentés par les acteurs du film, aujourd'hui, il serait pas assez aseptisé pour être diffusé aux gamins ^^
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 14:14

_Mat a écrit:Quel intérêt d'avoir un jeu de société en anglais? N'importe quoi...

Ben quand on parle anglais :mdr:

Raptor39 a écrit:les goonies c'est génial pour les gamins, SAUF QUE, comme ils s'en amusent dans la version commentés par les acteurs du film, aujourd'hui, il serait pas assez aseptisé pour être diffusé aux gamins ^^

Bah, y a quoi de violent dans les Goonies ?
C'est une ambiance à la Indiana Jones version teen, c'est sympatoche comme tout :P
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 15:16

faut voir la version commentée pour comprendre :mdr:
les acteurs sont sur le cul en permanence à se dire, roh on a vraiment laissé voir ça aux gamins à notre époque, et un autre de répondre, ah c'est sûr c'était une autre époque :D

le coup de la cave sous le restaurant notamment c'est super glauque ^^
bon, j'ai eu la réponse pour la region, c'est non zoné, ils m'ont répondu que cet éditeur ne zonait jamais ses films.
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 15:43

PocketDanny a écrit:Bah, y a quoi de violent dans les Goonies ?
C'est une ambiance à la Indiana Jones version teen, c'est sympatoche comme tout :P


Quelques exemples:
"La langue Mickey la langue !!" parlant du bon patin
ou encore le pelotage dans la bagnole par le fils du propriétaire du Golf ;) ...

Pas vraiment faisable aujourd'hui dans un film au standard disney .
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 22 Oct 2010 15:50

hey sans rire, y'a même un truc tout con, on a carrément changer de moeurs quant à la sécurité des enfants, aujourd'hui tous les gamins portent des casques pour faire du vélo dans le jardin :mdr: y'a 25ans, ça existait même pas, limite on se fracassait par terre pour le plaisir.

Du coup dans le film, tu vois les gamins faire pleins d'aventure dangereuse, des vrais armes a feu, etc
Aujourd'hui dès le début du film, t'aurais un voisin qui aurait appeler les services sociaux :mdr:

n'empêche, ça m'a donné une idée l'autre soir, de faire un film parodique de tous les films du genre de cette époque, mais bon je suis pas cinéaste. Un peu comme les scary movie sont aux scream et autres slashers movies. Avec genre une bande de trentenaire qui partent à l'aventure pour faire comme leurs idoles d'autrefois et qui se retrouvent coincés dans des grottes de côte d'azur :mdr:

Dites moi si ce paysage français, étretat, vous inspire rien :
Image

Parodique ou ultra sérieux, genre remake français, moi je vous dis que y'a moyen de faire quelque chose :)

edit : ah oui et j'avais même imaginé déjà une scène avec la fameuse pieuvre qu'on voit pas dans les goonies (faux raccord puisqu'ils en parlent aux policiers à la fin), avec genre les persos qui hurlent à la pieuvre et la caméra qui filme le mur pour faire genre clin-d'oeil à la fameuse pieuvre invisible ^^
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Oct 2010 18:04

Raptor39 a écrit:vu que c'est le lieu pour en parler, je vais direct casser l'ambiance.
De ce que j'ai trouvé sur le net, cette réédition est en fait une première pour les états-unis qui n'ont pas eu droit à la première version bluray que l'on a eu.
C'est bien simple sur amazon.com, amazon ne vend pas notre version, mais des sous-vendeurs oui. Tout simplement parce que notre édition est region free et possède la langue anglaise.

Donc en fait, les ricains attendaient de fêter le 25th avant de sortir une belle édition pour chez eux.

Ensuite, la nouvelle édition semble être comme la nôtre :
English: Dolby TrueHD 5.1
English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1

Avec les bonus que l'on connait déjà :
* Cast commentary with Director and all seven actors
* The Making of the Goonies documentary
* Cyndi Lauper music video “The Goonies ‘R Good Enough”

Seule la table de jeu et les goodies sont nouveaux, et donc seuls eux peuvent nous inciter à acheter cette version...
Reste à voir si la qualité vidéo et sonore a été amélioré mais pour l'instant j'y crois pas un instant ^^


Je crois que notre version est en français 2.0 il me semble !!!
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 22 Oct 2010 18:46

solcarnus a écrit:
Raptor39 a écrit:vu que c'est le lieu pour en parler, je vais direct casser l'ambiance.
De ce que j'ai trouvé sur le net, cette réédition est en fait une première pour les états-unis qui n'ont pas eu droit à la première version bluray que l'on a eu.
C'est bien simple sur amazon.com, amazon ne vend pas notre version, mais des sous-vendeurs oui. Tout simplement parce que notre édition est region free et possède la langue anglaise.

Donc en fait, les ricains attendaient de fêter le 25th avant de sortir une belle édition pour chez eux.

Ensuite, la nouvelle édition semble être comme la nôtre :
English: Dolby TrueHD 5.1
English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1

Avec les bonus que l'on connait déjà :
* Cast commentary with Director and all seven actors
* The Making of the Goonies documentary
* Cyndi Lauper music video “The Goonies ‘R Good Enough”

Seule la table de jeu et les goodies sont nouveaux, et donc seuls eux peuvent nous inciter à acheter cette version...
Reste à voir si la qualité vidéo et sonore a été amélioré mais pour l'instant j'y crois pas un instant ^^


Je crois que notre version est en français 2.0 il me semble !!!


Oui je viens de regarder la version que j'ai emprunter hier et c'est bien du 2.0 en VF donc ça serai intéressant cette édition canadienne si bien sûr l'image suit le son.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message