Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16 et 931 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL, le topic qui ne dort jamais ... VII !

Message » 22 Oct 2010 23:19

Bon sur ce , on va aller voir ce qui se passe sur le blog au père Ducky ...
dabass
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:20

zebulons69 a écrit:
ratitifb a écrit:
zebulons69 a écrit:
ratitifb a écrit:pauv ...


tu peut préciser en grand garçon qui assume sa pensée stp... :)


a+
citation de notre bien aimé naboléon :wink:


désolé je ne la connais pas..., j'écoute avant de passer à autre chose et que tu viennes te plaindre comme quoi je ne t'avais pas compris :lol:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:21

robben ford a écrit:le modé, il a des triangles!!!
Va falloir, qu'on fasse, bientôt y vont nous déloger avec les CRS; ben ouais c'est "in" en ce moment !!!
Moi, j'suis trop content because j'suis un heureux proprio de K2s5500 depuis 1 semaine, et le reste V'TAMI, je m'en fout !!!!

So you can modéré me, I fly vers d'autres lieux.
Juste pour info, moi je ne me plainds pas, je m'exprime!
Ici, t'as le droit de t'exprimer entre 2 lignes bien distinctes et ces lignes sont bien trop étroites.


un pti cj te permettra de faire un peu plus d'écoutes de tes super enceintes que tu n'écoute apparemment pas assez au lieu de venir faire de la provoq. :wink:

c'est parti, jusqu'au suivant, j'ai toute la nuit, si ça suffis pas je referais le point demain :wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:22

ratitifb a écrit:
zebulons69 a écrit:
ratitifb a écrit:
zebulons69 a écrit:
tu peut préciser en grand garçon qui assume sa pensée stp... :)


a+
citation de notre bien aimé naboléon :wink:


désolé je ne la connais pas..., j'écoute avant de passer à autre chose et que tu viennes te plaindre comme quoi je ne t'avais pas compris :lol:


un autre cj pour toi aussi :wink:

...

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:24

merci mais fait attention à la deuxième personne ... y faut un s absolument :wink:

c'est du CP et pas de la maternelle 8)


ah je vois que monsieur le donneur de leçon édite ses posts tellement c'est un champion de l’orthographe qui aime bien donner des leçons aux autres mais qui doit être bien trop fier de sa personne pour se prendre des remarques des autres... :mdr:

continue tu m'amuse, je retombe aussi en enfance à la maternelle à ton contact, je comprend mieux la contagion... :)

a+
édhite :
y'a un blem :roll: :-? :mdr: :wink: zebulon rentre dans mon post, quel bordel ce soir :mdr: y doit être monté sur ressort :o ça promet en 69 :lol: (ce smiley il énerve en général)
Dernière édition par ratitifb le 22 Oct 2010 23:34, édité 5 fois.
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:24

Ca donne ce soir.
Toujours est il que je suis open à toute proposition d'écoute comparative L150A/JBL250Ti/4312 (ma référence)
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:28

Pas facile de réunir les trois à la fois en un meme lieu. Gentlegiant peut te faire écouter les 4312, les 250 TI et les 4435 en une seule scéance :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:34

Modération on Apparement tu n'as rien compris et tu donnes des leçons que tu n'es pas capable d'appliquer à ta propre personne et je ne corrige pas tout mais tu vas réussir à faire verrouiller le topic comme tu le souhaites apparemment :roll:
ratitifb a écrit:merci mais fait attention à la deuxième personne ... y faut un s absolument :wink:

c'est du CP et pas de la maternelle 8)


ah je vois que monsieur le donneur de leçon édite ses posts tellement c'est un champion de l’orthographe qui aime bien donner des leçons aux autres mais qui doit être bien trop fier de sa personne pour se prendre des remarques des autres... :mdr:

continue tu m'amuses, je retombe aussi en enfance à la maternelle à ton contact, je comprend mieux la contagion... :)

a+

y'a un blem :roll: :-? :mdr: :wink: zebulon rentre dans mon post, quel bordel ce soir :mdr:

modération off
mani staff son
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:35

Et si je retire mon maillot; je prends un CJ , moi aussi ??? :evil:

Bon aller, pas la peine, je me mets power off tout seul :-?

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:36

boa noite :wink:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:40

Bon comme c'est de coutume , je propose le titre du prochaine épisode : JBL VIII : LA MUTINERIE :lol: :mdr:
dabass
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:42

manitao17 a écrit:Modération on Apparement tu n'as rien compris et tu donnes des leçons que tu n'es pas capable d'appliquer à ta propre personne et je ne corrige pas tout mais tu vas réussir à faire verrouiller le topic comme tu le souhaites apparemment :roll:
ratitifb a écrit:merci mais fait attention à la deuxième personne ... y faut un s absolument :wink:

c'est du CP et pas de la maternelle 8)


ah je vois que monsieur le donneur de leçon édite ses posts tellement c'est un champion de l’orthographe qui aime bien donner des leçons aux autres mais qui doit être bien trop fier de sa personne pour se prendre des remarques des autres... :mdr:

continue tu m'amuses, je retombe aussi en enfance à la maternelle à ton contact, je comprend mieux la contagion... :)

a+

y'a un blem :roll: :-? :mdr: :wink: zebulon rentre dans mon post, quel bordel ce soir :mdr:
t'as pas tout compris là :roll: mode debugg nécessaire :wink:
modération off
mani staff son
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:42

d'ici à ce qu'il n'y ai pas d'autres titres :roll:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:43

re boa noite :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:44

:mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message