Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

TTVJ slim, ampli portable au bataillon des inconnus ou pas !

Message » 23 Oct 2010 1:59

Bonjour !

Sa fait depuis longtemps que je suis a la recherche du meilleur ampli portable, au debut mon choix etait arreté sur un lisa III, mais voila que par le plus grand des hasard (trouvé sur un topic ou ils comparaient un baby orpheus avec un PS1000 et edition 9 pour donner une idée du materiel) je suis tombé sur un petit ampli d'une marque qui mettait totalement inconnu mais encensé, le TTVJ slim !

Alors voila ! Est ce que quelqu'un connait cette ampli. Que vaut il par rapport au lisa III et est ce qu'il a assé d'autorité pour driver un HD650 (et oui la bebette est prevue pour un casque qui est pas des plus simple).

En tout cas merci a ceux qui veullent bien me renseigner !

Et puis il y a un dac portable de la meme marque qui m'interresse bien mais malheureusement il est tres difficle de trouver des informations sur cette marque.
ubick
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 3:45
  • offline

Message » 23 Oct 2010 2:35

La page produit pour ceux qui veulent mieu connaitre ce petit produit. :mdr:

http://www.ttvjaudio.com/index.php?main ... cts_id=278
ubick
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 3:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma