Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, Doubs25, matrox445, Nixma, velozerien48 et 394 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ma salle dans le sous-sol.

Message » 25 Oct 2010 14:32

Pas trés original comme titre ni comme idée, mais bon...
J'ai débuté l'aménagement d'une salle de projection dans mon sous-sol. Le plus rude fût de vider la pièce de tout ce qui l'encombrait. Pensez à ce qu'on peut entasser en 30 ans. Mais bon ça c'est fait. Les dimensions brutes 7,50m*3,30m*2,30m : c'est pas l'idéal, mais il faudra faire avec. et encore je m'estime heureux de pouvoir réaliser cette folie. Tout le monde n'a pas cette oportunité.
Le point sur les travaux : le plafond est posé et j'ai commencé les murs. Il faut dire qu'en amont de ces travaux et hors mis l'opération de nettoyage par le vide, il y eu pas mal d'aménagement. Par exemple supprimer le cumulus de 200l : solution deux cumulus de 100 litres. avantages : les cumulus sont plus prés des points d'utilisation et prennent moins de place. réfection totale de la distribution d'eau, suppression de l'installation électrique.
"MODERATION new croco, Modérateur PA/BP/PROs"
Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux...
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 25 Oct 2010 18:49

MODERATION

new croco, Modérateur PA/BP/PROs
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 25 Oct 2010 18:59

Gaffe aux modos, les PA sont réservées aux membres de l'assoc, je sais, je me suis fait enguirlandé :mdr: lorsque j'ai parlé innocemment (ah si c'est vrai !!! :evil: ) d'un truc à vendre dans un post alors que je n'étais pas encore membre... :roll:
j'dis ça j'dis rien :wink:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 26 Oct 2010 21:47

Désolé je n'étais pas au courant, mille pardon :( :( :(
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 30 Oct 2010 14:53

Bon, c'est vrais, je suis en tort et je présente mes excuses à toute la communauté. Mon affaire n'est pour le moment pas trés intéressante, mais les jours qui viennent vont apporter plus d'infos.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire.
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message