Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Sony BDP-S570 compatible 3D après MAJ!!!

Message » 23 Oct 2010 10:32

Bonjour a tous,

Une question bête, peut on utilise le PS3 media server sans avoir de PS3. J'ai un BDP-S570 et une 40_NX700.
Losque je l'installe, il est vu par le lecteur ou la TV mais ils ne peuvent pas s'y connecter.

Bonne journée
cmmtg
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Mai 2010 9:33
  • offline

Message » 23 Oct 2010 11:17

même si tu t'assures préalablement que ton PC n'est pas en veille , que l'application PS3MS est lancée , et qu'ensuite tu fait une recherche de serveur ? ( il y a ça sur la PS3 , donc je suppose aussi sur le le bdp-s570)
GOLGOT02
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Oct 2008 17:12
Localisation: Fretin 59 Nord
  • offline

Message » 23 Oct 2010 13:47

Mon PC est bien allumé l'application PS3 est lancée, elle apparait bien dans le gestionnaire sius windows (seven), mais le lecteur ne peut pas l'atteindre.
cmmtg
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Mai 2010 9:33
  • offline

Message » 25 Oct 2010 18:53

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un BDP-S570 depuis ce matin.
Côté vidéo et audio, rien à critiquer, le couplage avec mon yamaha RX-V765 est impeccable même si mon ensemble de haut-parleur n'est pas vraiment à la hauteur.(prévu pour plus tard)
Les images transmise à mon LCD full HD sony sont époustouflantes de netteté et de clarté.
Le lecteur tient ses promesses côté rapidité de lancement et l'ergonomie des menu est vite apprivoisée.
Le "mais" c'est que je n'arrive pas à me connecter en dlna sur mon pc.(windows7 - 64bits)
Le lecteur sony voit bien mon pc, mais il n'arrive pas à s'y connecter, par contre au niveau du pc, le sony n'apparait pas dans les connexions.
Etant novice au niveau du dlna, je suis un peu perdu.
Quelqu'un aurait-il une petite idée?
Merci de vos précieux conseils
electronn2002
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2010 21:49

ok, résolu :lol: :roll:
Après de longues recherches et manipulations, il s'est avéré que le problème venait de windows et du partage de fichiers mal configuré
tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci de m'avoir lu

Etienne
electronn2002
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Oct 2010 16:13

Bonjour à tous,

fidèle à Sony j'aimerais bien acheter un BDP S-570...mais faut croire que c'est la pénurie,je n'arrive pas à mettre la main sur un modèle!!!
Si vous avez des infos sur une quelconque dispo je suis preneur...

Merci à tous
PIOCHAUD
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:13
  • offline

Message » 26 Oct 2010 18:11

Darty et Boulanger mais au prix officiel :mdr:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • online

Message » 26 Oct 2010 23:07

Juste une petite question : avez vous eu besoin d'enregistrer le code divx sur votre lecteur ? je fais allusion a l'option qui se trouve dans :
Réglage système > DivX(R) VOD

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:30

electronn2002 a écrit:ok, résolu :lol: :roll:
Après de longues recherches et manipulations, il s'est avéré que le problème venait de windows et du partage de fichiers mal configuré
tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci de m'avoir lu

Etienne


Tu pourrais décrire la marche à suivre ? Merci.
Orange
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 21:43
  • offline

Message » 27 Oct 2010 19:56

Orange a écrit:
electronn2002 a écrit:ok, résolu :lol: :roll:
Après de longues recherches et manipulations, il s'est avéré que le problème venait de windows et du partage de fichiers mal configuré
tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci de m'avoir lu

Etienne


Tu pourrais décrire la marche à suivre ? Merci.



Ok
Donc comme je l'ai dit, je suis sous Windows 7 et j'utilise le lecteur Windows média.
Dans celui-ci, il faut configurer la bibliothèque pour qu'elle partage les fichiers multimédia.
Pour cela, il faut " autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias " sous l'onglet "diffuser en continu".
En outre, il faut aussi que les services de partage de fichiers et de médias soient démarrés dans windows lui-même.
Cette manipulation est plus complexe et demande à démarrer le programme "services", en tapant tout simplement "services" dans le petit espace de recherche au dessus du bouton démarrer.

Ma méthode n'est sans doute pas la plus simple je vous l'accorde mais elle à fonctionné.
Peut-être certain d'entre-vous ont une méthode plus facile et dans ce cas, partagez-la avec nous.
electronn2002
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Oct 2010 10:37

safe a écrit:Juste une petite question : avez vous eu besoin d'enregistrer le code divx sur votre lecteur ? je fais allusion a l'option qui se trouve dans :
Réglage système > DivX(R) VOD


C'est destiné à un éventuel service de location ou de vente de Divx sécurisé. La société Divx voulait attaquer le marché de la VOD et proposer des fichiers "attachés" à des lecteurs particuliers mais le service n'a jamais décollé. Tous les appareils qui ont une licence officielle de la société Divx ont cette option mais tu as plein de lecteurs qui sont juste officieusement compatibles (la fameuse "compatibilité MPEG-4") qui ne l'ont pas et qui ne s'en portent pas plus mal.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 31 Oct 2010 11:19

Certains ont des soucis de lecture avec des BD ?

J'en ai avec Snipers et From Paris with Love
Les 2 sont lu mais ils font un bruit affreux sur la platine genre turbine
J'ai échangé le 1er mais pareil avec le nouveau
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 01 Nov 2010 14:45

:mdr:

J'en parlais il y une 10 de jours avec des br de loc ... dont From Paris with Love. Cela vient du disque avec la PS3 cela faisait pareil mais moindre car plus lourde et stable.

J'ai loué Immortel récemment et pas de soucis.
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • online

Message » 01 Nov 2010 19:04

Donc c'est toutes les 570 qui ont ce soucis
Ca me rassure

Avec la PS3 pas de soucis aussi même si les disques en question font un chouilla plus de bruit que les autres sru la PS3
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 04 Nov 2010 14:05

Marre de cette platine, après les soucis évoqués juste au dessus hier c'est Planete 51 qui a carrément refusé de se lancer ...
Aucune mise a jour de dispo quand je vais dans le menu update :roll:



edit : heureusement que j'ai toujours la PS3 sous le coude
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron