Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sharp Quattron 3D : LCD 46"/60" LE925

Message » 21 Oct 2010 20:33

iaka a écrit:Test de FullHD :
http://translate.google.fr/translate?hl ... eview.html

Wahouh.... ça c'est de l'avis favorable où je ne m'y connais pas ! :D
Maintenant j'attends avec impatience le test à une étoile DesNums. :mdr:
Clair, séance de rigolade en perspective.

Pour le reste, la traduction est difficile à suivre mais le test ci-dessus à l'air ultra positif. Dommage que les réglages ne soient pas donnés dans un tableau, ils ont l'air bien plus poussés que ceux de flatpanelsHD.

J'ai demandé à l'auteur de l'article fullhd.gr de nous faire un recap de ses réglages dans un tableau, de préférence en anglais car là le grecque c'est vraiment l'horreur, la traduc google est vraiment pourrave. On verra bien quelle sera sa réponde, que j'espere positive !
Dernière édition par syntaxx_error le 21 Oct 2010 21:02, édité 2 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 21 Oct 2010 20:34

pascal20vt a écrit:Ça c'est claire tu as raison Iaka, Syntaxx n'hésites surtout pas à nous faire part des tes réglages...
Yes, mais bon étant le seul sur ce forum à avoir un 925 à l'instant T, ça vous servira pas à grand chose dans l'immédiat, lol.

Qui me rejoint dans le club des 925 :mdr: ?
Dernière édition par syntaxx_error le 21 Oct 2010 21:03, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 21 Oct 2010 20:35

Version 40" annoncée pour la fin de l'année :
http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1287650879
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 21 Oct 2010 23:03