Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, ltarick, ramutch50, Sylvain T, vincent33 et 181 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL VII bis : les survivants...

Message » 26 Oct 2010 10:13

Bonjour,

Je vous suis de loin et j'ai un peu de mal à comprendre le mouvement d'exil vers le forum vert. Vous êtes une communauté suffisante, fondé sur une des plus grandes marques de la hifi et je ne vois pas pourquoi vous ne vous orientez pas plus vers le forum JBL en cours de lancement.
Si un forum Thorens tourne, je ne vois pas pourquoi le votre ne fonctionnerait pas. Ce serait surement plus productif que de répliquer ce fil "bla bla" sur le vert.

Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 26 Oct 2010 10:16

ougo a écrit:Bonjour,

Je vous suis de loin et j'ai un peu de mal à comprendre le mouvement d'exil vers le forum vert. Vous êtes une communauté suffisante, fondé sur une des plus grandes marques de la hifi et je ne vois pas pourquoi vous ne vous orientez pas plus vers le forum JBL en cours de lancement.
Si un forum Thorens tourne, je ne vois pas pourquoi le votre ne fonctionnerait pas. Ce serait surement plus productif que de répliquer ce fil "bla bla" sur le vert.

Ugo


Heu, c'est déjà le cas...
chezalfredo
 
Messages: 250
Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:12
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:05

chezalfredo a écrit:
ougo a écrit:Bonjour,

Je vous suis de loin et j'ai un peu de mal à comprendre le mouvement d'exil vers le forum vert. Vous êtes une communauté suffisante, fondé sur une des plus grandes marques de la hifi et je ne vois pas pourquoi vous ne vous orientez pas plus vers le forum JBL en cours de lancement.
Si un forum Thorens tourne, je ne vois pas pourquoi le votre ne fonctionnerait pas. Ce serait surement plus productif que de répliquer ce fil "bla bla" sur le vert.

Ugo


Heu, c'est déjà le cas...



Alors je comprends mal ce qui est en train de se passer sur le vert puisqu'un fil équivalent à celui-ci est en train de se mettre en place.
Un peu comme si les naimistes venaient y créer un fil de discussion Naim.

M'enfin, il ne sera pas dit aujourd'hui qu'il est toujours facile de comprendre un JBListe. La surdité sans dite.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:18

ougo a écrit:Alors je comprends mal ce qui est en train de se passer sur le vert puisqu'un fil équivalent à celui-ci est en train de se mettre en place.
Un peu comme si les naimistes venaient y créer un fil de discussion Naim.

M'enfin, il ne sera pas dit aujourd'hui qu'il est toujours facile de comprendre un JBListe. La surdité sans dite.


Une personne a créé un fil sur le vert car il y a eu un moment d'incertitude sur le futur lieu de migration.
Et on ne peut pas dire qu'il soit très actif: le dernier message remonte au 25 Oct 2010 à 19:28... Donc je ne pense pas qu'il doive trop te faire mal aux yeux dans la liste des derniers messages.
Tu peux continuer à barboter dans ta piscine tranquille...
chezalfredo
 
Messages: 250
Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:12
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:24

Pour ma part, mes apparitions sur ce topic se feront plus rare, ou du moins ailleurs. La modération est devenue insupportable sur ce forum et ferait presque passer Sarkozy pour un ange. A croire qu'il n'y a plus d'espace de liberté et une tolérance Zéro.

D'ailleurs la migration n'est pas sur le vert mais sur un autre support :) A+
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:30

Je crois que ce post JBL est mort, il vaudrait mieux le cloturer pour toujours.
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:36

chezalfredo a écrit:
ougo a écrit:Alors je comprends mal ce qui est en train de se passer sur le vert puisqu'un fil équivalent à celui-ci est en train de se mettre en place.
Un peu comme si les naimistes venaient y créer un fil de discussion Naim.

M'enfin, il ne sera pas dit aujourd'hui qu'il est toujours facile de comprendre un JBListe. La surdité sans dite.


Une personne a créé un fil sur le vert car il y a eu un moment d'incertitude sur le futur lieu de migration.
Et on ne peut pas dire qu'il soit très actif: le dernier message remonte au 25 Oct 2010 à 19:28... Donc je ne pense pas qu'il doive trop te faire mal aux yeux dans la liste des derniers messages.
Tu peux continuer à barboter dans ta piscine tranquille...


Je n'ai pas de crainte pour ma piscine, j'aime d'ailleurs plutôt bien les JBL et je pourrais passer un jour sur une grosse monitor si mon salon s'y prête. Je trouvais juste dommage de ne pas profiter de l'occasion pour lancer ce forum. Je regrettais aussi un peu le tour que prenait le fil sur le vert et aurais préféré à la place un sujet reprenant la lignée des studio monitors de la marque, comme il avait été fait pour les Tannoy.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:37

"Tuuuut !!! Il n'y a plus de JBlistes sur le topic que vous avez demandé. Tuuut !!! Il n'y a plus de JBlistes sur le topic que vous avez demandé . Tuuut !!!
GAME OVER ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:48

En tout cas , merci à Rémy pour ses efforts :wink:
Et merci aux autres pour avoir torpillé ce post convivial ...................dans les règles ( c'est important les règles n'est-ce pas ? )
tuscany77
 
Messages: 389
Inscription Forum: 08 Avr 2010 20:03
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:54

tuscany77 a écrit:En tout cas , merci à Rémy pour ses efforts :wink:
...


+1 Merci quand même Rémy :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:56

jbl.jpg
jbl.jpg (41.16 Kio) Vu 1176 fois


Merci Remy pour ta bonne humeur.
chezalfredo
 
Messages: 250
Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:12
  • offline

Message » 26 Oct 2010 12:04

chezalfredo a écrit:
jbl.jpg


Merci Remy pour ta bonne humeur.



:D Excellent..... On dira donc la messe ailleurs !
escartons
 
Messages: 58
Inscription Forum: 16 Fév 2008 12:30
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 26 Oct 2010 12:07

escartons a écrit: :D Excellent..... On dira donc la messe ailleurs !

La cérémonie funéraire aura lieu à la chapelle vintage.
chezalfredo
 
Messages: 250
Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:12
  • offline

Message » 26 Oct 2010 12:34

itofa a écrit:
tuscany77 a écrit:En tout cas , merci à Rémy pour ses efforts :wink:
...


+1 Merci quand même Rémy :wink:


Oui ,bien d'accord avec toi, je crois en effet que c'est à souligner.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 26 Oct 2010 12:54

caladois a écrit:Pour ma part, mes apparitions sur ce topic se feront plus rare, ou du moins ailleurs. La modération est devenue insupportable sur ce forum et ferait presque passer Sarkozy pour un ange. A croire qu'il n'y a plus d'espace de liberté et une tolérance Zéro.

D'ailleurs la migration n'est pas sur le vert mais sur un autre support :) A+



+1 malheureusement ....
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message