Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Balin, Bing [Bot], douede, erictours, Fab G, Gardonnois, Gringou, kondor001, le touriste, madmike1978, matrox445, Oblok, Sagem, vdl1 et 201 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL VII bis : les survivants...

Message » 26 Oct 2010 13:56

JBL VII ............lost les disparus ... :-? :-? :-? 8)

RIP :wink:

Pour ne pas etre un JBListe pur et dur mais presentant un interet depuis un bail autant pour ce post que pour la gouaille et la diversité de ces intervenants, tout ça est dommageable a plus d'un titre , un forum c'est la vie et bien moins virtuel que certains ne veuillent bien le penser ! pour avoir echanger pas mal en MP ou au fone avec certains Taliban lansingien !

pour m'etre a quelques reprises " embrouillé" avec certains Modos en MP sur la question des PA avec des MP exutoires, je pense qu'une fois de plus le fond et la forme ont connu quelques melanges indigestes , c'est l'essence meme du fora qui doit etre interrogé au delà de ce topic qui n'est que le fusible AMHA car un des plus actifs !

alors oui certains ecarts rencontrés sur certains post ne doivent pas perdurer ( insultes , propos facho, scato, scaphandro ! provoc gratuites ), apres , les echanges haut en couleurs , les desaccords et prise de tronches font partis de la vie d'un post , je pense aussi qu'il y a 2 façons de solutioner le truc poser des mots sur les maux ou sortir le Berreta et defourailler a tout va !!! il faut aussi faire ses Mea culpa il me semble , etre capable de se remettre en question et poser 2mn son putain d'honneur bafoué !!! :cry: :-?

HCFR est HCFR ni mieux ni moins bien ,il n'existe qu'a travers ces intervenants ,il est juste different et c'est pour ça qu'il repond a la demande de bcp d'entre nous , le Vert amene sa touche , les fora Vintage egalement , on fait le choix de pousser la porte avec les codes en tete ( LQDG, cineson , Naim...) mais a trop vouloir brandir l'autorité on se perd inevitablement dans des palabres sans fonds , oui il faut un cadre , evidemment mais quand je vois 2 modo se prendre la tronche en live jme mets a douter de la capacité a gerer le truc en coulisse , jpense que ma cotise comprends le droit de fermer ma tronche quand ça s'impose ( cf la charte ) mais aussi d'exiger des comptes quand on laisse gangrainer un topic de la sorte! on peut aussi se demander quel est le but non avoué ? à part peut etre le saborder !

Bref ! tout comme le topic des HYperion que j'avais initié il y a 5 ans et qui a pris un peu de plomb dans l'aile ( ou la cuisse ! )ces derniers mois , il est regrettable que celui des JBL a une tout autre echelle ( pour mon virement c'est BNP !!!) passe en soins palliatifs !
perso et ça n'engage que moi , je trouve aussi que la reouverture du post avec une quasi oraison funebre ( ou funeste ?) est limite ! :-? et ne presage que de son incineration alors qu'il aurait pu dignement renaitre tel le Phenix de ces cendres !!!
en posant tout a plat , on a tous merder on revoit la copie et basta cosi , mais comme le dit un proverbe africain , "on ne brosse pas les dents du mort !!!"

David . 8) 8) 8)

Ptete ben prendre une paire de 250ti ltd, moi finalement ........... :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 26 Oct 2010 14:00

dabass a écrit:
le touriste a écrit::roll: 8)
c'est de l'acharnement thérapeutique?
ce fil est mort.....paix à son âme.
alors, pourquoi continuer à poster?
biz à tous :wink:



Je crois que tu as malheureusement raison :cry: . C'est plutôt JBL VII BIS : EPILOGUE

RMSK tu ne peux pas réouvrir le thread comme si rien ne c'était passé.

Materra n'a peut être pas assuré en balançant une insulte mais la modération a été abusive et vraiment disproportionné. La distribution de CJ , l'expulsion de Materra et la fermeture du thread pour tout le week-end , ça fait beaucoup.

De plus les modos qui donnent l'impression de s'en battre les c****es , en gros c'est : pas de contestation possible , tu te tais où tu prends 48H , etc... c'est limites si c'est pas eux qui ont sorties qu'ils pouvaient aller voir ailleurs et que ça ne les dérangeais pas plus que cela. (c'est ceux qu'ils ont fait)

Il y a un minimum de respect à avoir , parce que là pour l'excès d'une personne , c'est tous les gens qui fréquentaient le post qui vont payer les conséquences. Je pense que ce qui est quand même grave dans cette histoire c'est que notre ami Zebulon est tout autant responsable que Materra , sauf que lui on peut rien lui dire , rien lui reprocher et encore moins lui mettre un CJ.

L'histoire des liens des PA , moi aussi je trouve que cela était un peu "chiant" et je l'ai dit mais bon il y a une façon de dire les choses. De plus , il me semble qu'on a demandé le pourquoi du comment de l'interdiction de ses fameux liens. La seule réponse qu'on a eu c'est que c'est hors charte ce qui est loin d'en être une (d'explication). C'est pas bien compliqué de dire ouvertement pourquoi vous les interdisez ses fameux liens (je pense qu'ici tout le monde a compris) ; pourquoi ne pas le dire ouvertement ? (C'est quand même notre droit d'adhérent de demander ses choses là)

Faudrait peut être pas oublier que justement votre forum vie grâce à ses adhérents , par le biais de notre financement et du temps qu'on passe ici et qu'il y a peut être une certaine éthique et pédagogie à avoir quand on est modérateur , bien plus que quand on est forumeur d'ailleurs.

Je suis vraiment très déçu de ce qui c'est passé et ce qui est sur c'est que si le post JBL survie (ce qui m'étonnerais) , ce ne sera plus du tout la même chose. Je vais continuer de venir sur HCFR car il y a des threads intéressants mais ce qui est certain c'est que je ne renouvellerais pas ma cotisation à l'asso. Ce sera ma façon de contester.


Mais c'est la triple peine ca :roll: meme des juges ne l'applique pas :roll: :cry: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 26 Oct 2010 14:52

chezalfredo a écrit:
jbl.jpg


Merci Remy pour ta bonne humeur.



Rest in peace :( :( :( AMEN :cry: :cry:

Mais ...??... :o non, il est reparti ailleurs :lol: :P :D tel le phoenix de ses cendres sous d'autres cieux plus cléments où souffle un vent de liberté......... :wink:
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 26 Oct 2010 14:55

bernardi a écrit:JBL VII ............lost les disparus ... :-? :-? :-? 8)

RIP :wink:

perso et ça n'engage que moi , je trouve aussi que la reouverture du post avec une quasi oraison funebre ( ou funeste ?) est limite ! :-? et ne presage que de son incineration alors qu'il aurait pu dignement renaitre tel le Phenix de ces cendres !!!
en posant tout a plat , on a tous ***** on revoit la copie et basta cosi , mais comme le dit un proverbe africain , "on ne brosse pas les dents du mort !!!"

David . 8) 8) 8)

Ptete ben prendre une paire de 250ti ltd, moi finalement ........... :wink:

J'ai déjà lu des choses beaucoup moins sensées. :wink:

D'un autre côté, difficile de faire semblant d'ignorer la réalité. Un coup de tabac, c'est un coup de tabac, on se met à la cape pour réparer et on ne reprend l'azimut vers le large qu'après. D'où le VII bis ... mais aussitôt que faire se peut, la page sera tournée. :idee:

Par ailleurs, entendons-nous bien : développer de nouveaux sites (qui plus est sur des forums amis), c'est complètement légitime, mais il est tout aussi légitime d'être ici et il serait vraiment dommage de saborder ce qui reste du bâtiment (pour l'instant), ne serait-ce que par mégarde.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 26 Oct 2010 16:12

Après tout, pourquoi pas ! Si l'on regarde l'épisode I, les membres qui l'ont initiés et fait vivre, c'est drôle de voir que ce sont des forumeurs différents de ceux de l'épisode VII. Peut-étre va t'on voir une nouvelle génération de JBListes, avec un nouveau gourou ?
En tout cas, pour ma part, j'ai beaucoup de regrets pour ce qui s'est passé, la manière dont cela s'est fait et le résultat final. Une maladresse, un psychodrame, l'exode et finalement un champ de ruines.
Glasgow
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
Localisation: Cent clochers et un bûcher
  • offline

Message » 26 Oct 2010 17:06

Glasgow a écrit:Après tout, pourquoi pas ! Si l'on regarde l'épisode I, les membres qui l'ont initiés et fait vivre, c'est drôle de voir que ce sont des forumeurs différents de ceux de l'épisode VII. Peut-étre va t'on voir une nouvelle génération de JBListes, avec un nouveau gourou ?
En tout cas, pour ma part, j'ai beaucoup de regrets pour ce qui s'est passé, la manière dont cela s'est fait et le résultat final. Une maladresse, un psychodrame, l'exode et finalement un champ de ruines.


Euh ... :o

Image

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 26 Oct 2010 18:42

bernardi a écrit: quand je vois 2 modo se prendre la tronche en live jme mets a douter de la capacité a gerer le truc en coulisse.


Tu as raison et ça demande une explication ... d'autant que je fais partie des deux. :oops:

HCFR est un très gros forum, divisé en 10 parties, elles-mêmes sub-divisées en plusieurs sous-parties (42 en tout, 3 pour "son"), elles même sub-sub-divisées en de nombreux thèmes (ou sous-forums) : 10 pour "Haute-fidélité" par exemple.

Pour manager le tout, 12 administrateurs, qui ont la capacité d'intervenir partout, et 8 staffs composés de modérateurs qui ne peuvent intervenir que dans le ou les domaines auxquels ils sont dédiés :

- staff "juridique" : 2 modérateurs ;
- staff "image" : 11 modérateurs ;
- staff "son" : 7 modérateurs ;
- staff "œuvres" : 8 modérateurs ;
- staff "multimédia" : 4 modérateurs ;
- staff "personnalisation" : 7 modérateurs ;
- staff "rencontre" 1 modérateur ;
- staff "bla-bla" : 7 modérateurs ;
- staff "PA/BP/PROs" : 8 modérateurs.


Sur le topic JBL (HCFR/son/Haute-fidélité/enceintes), peuvent donc intervenir les administrateurs, ainsi que les staffs "juridique", "PA/BP/PROs" et "son", soit 29 "managers".

Chaque staff a un espace de discussion interne avec des sujets qui portent, soit sur la modération en général, soit sur des questions plus précises. Cet espace est ouvert en lecture aux modérateurs des autres staffs mais ceux-ci ne peuvent pas y poster (sinon, ce serait objectivement un bordel sans nom). Pour cela, il faut ouvrir dans un espace commun une discussion inter-staffs.

C'est ce qui a été fait, mais cela demande un peu de temps. Souvenez-vous que je suis modérateur "bla-bla" ; ici, je suis un forumeur comme les autres et je ne peux agir auprès des administrateurs et des autres staffs compétents que par MP. Ce qui explique en partie, sans la justifier, l'intervention publique que j'ai faite quand je me suis rendu compte qu'on partait en "live" et que je regrette.

Précision importante : tout ce monde-là est bénévole, chacun a sa personnalité, ses bons et mauvais moments, sa connaissance plus ou moins précise des topics qu'il suit ou qu'il ne peut que survoler et tous ont une vie professionnelle et familiale suffisamment riche pour ne pas passer leur temps sur le forum.

Les egos sont plus ou moins largement dimensionnés, mais personne n'a envie de se prendre le chou et personne n'éprouve non plus de vertige quant à la parcelle de "pouvoir" qu'il serait réputé détenir : ça, c'est une légende urbaine.

Bon, je reviens vers vous dès que je le peux pour compléter votre information.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 26 Oct 2010 19:19

Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*... même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire Image :wink:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 26 Oct 2010 21:11

totof66 a écrit:ça me rappelle la belle époque ou je me battais verbalement avec les modos dont rmsk faisait partis aussi mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et avant on se laissait pas abattre au contraire ont parlaient encore plus du sujet qui nous intéressé .

Il y a tellement à dire sur les JBL...
Une fois j'ai entendu que malgré leur rendement les ampli à tube n'étaient pas top dessus vous confirmez ?


Bonsoir tout le monde(salut Rémy et Toto66),je ne m'étendrais pas sur le sujet que tout le monde connaît, mais, je rejoins Toto66, c'est tout à vrais il y a tellement à dire sur les JBL, mais autant faut il connaître bien le sujet et les nombreux models pour pouvoir conseiller est être très pertinant sur ses réponses.....et ça maintenant je pense qu'il sera très difficile de trouver cette pertinance sur ce post.
je pense aussi qu'il sera difficile d'aller au bout des choses car tout les vrais techniciens sont partis.
Voilà je voulais juste m'exprimer et pour ma part personnel, la technicicité et la convivialité de ce post est belle et bien en berne, de ce fait il n'a plus aucun intéret pour Moi.

bonne soirée à tous, à bientôt sur d'autre post.......

ps: vous pouvez enlever Mattera91 de la liste des posseseurs de JBL car il a été banni déffinitivement donc sont pseudo n'est plus.
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 26 Oct 2010 21:29

alexandre10 a écrit:
totof66 a écrit:ça me rappelle la belle époque ou je me battais verbalement avec les modos dont rmsk faisait partis aussi mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et avant on se laissait pas abattre au contraire ont parlaient encore plus du sujet qui nous intéressé .

Il y a tellement à dire sur les JBL...
Une fois j'ai entendu que malgré leur rendement les ampli à tube n'étaient pas top dessus vous confirmez ?


Bonsoir tout le monde(salut Rémy et Toto66),je ne m'étendrais pas sur le sujet que tout le monde connaît, mais, je rejoins Toto66, c'est tout à vrais il y a tellement à dire sur les JBL, mais autant faut il connaître bien le sujet et les nombreux models pour pouvoir conseiller est être très pertinant sur ses réponses.....et ça maintenant je pense qu'il sera très difficile de trouver cette pertinance sur ce post.
je pense aussi qu'il sera difficile d'aller au bout des choses car tout les vrais techniciens sont partis.
Voilà je voulais juste m'exprimer et pour ma part personnel, la technicicité et la convivialité de ce post est belle et bien en berne, de ce fait il n'a plus aucun intéret pour Moi.

bonne soirée à tous, à bientôt sur d'autre post.......

ps: vous pouvez enlever Mattera91 de la liste des posseseurs de JBL car il a été banni déffinitivement donc sont pseudo n'est plus.

Non, comment te dire ... Christian est d'abord parti de lui-même. Il ne faut pas réécrire l'histoire. Nous avons une photo de groupe dans cette liste, n'est-ce pas ?
Nous n'allons pas la modifier au gré des désirs de chacun ... j'ai des souvenirs d'enfance sur la suppression de gens sur des photos. Je m'y refuse absolument, voilà ! :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 26 Oct 2010 21:41

rmsk a écrit:
alexandre10 a écrit:
totof66 a écrit:ça me rappelle la belle époque ou je me battais verbalement avec les modos dont rmsk faisait partis aussi mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et avant on se laissait pas abattre au contraire ont parlaient encore plus du sujet qui nous intéressé .

Il y a tellement à dire sur les JBL...
Une fois j'ai entendu que malgré leur rendement les ampli à tube n'étaient pas top dessus vous confirmez ?


Bonsoir tout le monde(salut Rémy et Toto66),je ne m'étendrais pas sur le sujet que tout le monde connaît, mais, je rejoins Toto66, c'est tout à vrais il y a tellement à dire sur les JBL, mais autant faut il connaître bien le sujet et les nombreux models pour pouvoir conseiller est être très pertinant sur ses réponses.....et ça maintenant je pense qu'il sera très difficile de trouver cette pertinance sur ce post.
je pense aussi qu'il sera difficile d'aller au bout des choses car tout les vrais techniciens sont partis.
Voilà je voulais juste m'exprimer et pour ma part personnel, la technicicité et la convivialité de ce post est belle et bien en berne, de ce fait il n'a plus aucun intéret pour Moi.

bonne soirée à tous, à bientôt sur d'autre post.......

ps: vous pouvez enlever Mattera91 de la liste des posseseurs de JBL car il a été banni déffinitivement donc sont pseudo n'est plus.

Non, comment te dire ... Christian est d'abord parti de lui-même. Il ne faut pas réécrire l'histoire. Nous avons une photo de groupe dans cette liste, n'est-ce pas ?
Nous n'allons pas la modifier au gré des désirs de chacun ... j'ai des souvenirs d'enfance sur la suppression de gens sur des photos. Je m'y refuse absolument, voilà ! :wink:

Remy

tu es un chef Remy, 8) de ton point de vue je comprend tout à fait ta réponse, mais la réponse n'aurais peut etre pas été la même avec un autre Modo :wink: :mdr: :oops:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 26 Oct 2010 22:47

alexandre10 a écrit:
rmsk a écrit:
alexandre10 a écrit:
totof66 a écrit:ça me rappelle la belle époque ou je me battais verbalement avec les modos dont rmsk faisait partis aussi mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et avant on se laissait pas abattre au contraire ont parlaient encore plus du sujet qui nous intéressé .

Il y a tellement à dire sur les JBL...
Une fois j'ai entendu que malgré leur rendement les ampli à tube n'étaient pas top dessus vous confirmez ?


Bonsoir tout le monde(salut Rémy et Toto66),je ne m'étendrais pas sur le sujet que tout le monde connaît, mais, je rejoins Toto66, c'est tout à vrais il y a tellement à dire sur les JBL, mais autant faut il connaître bien le sujet et les nombreux models pour pouvoir conseiller est être très pertinant sur ses réponses.....et ça maintenant je pense qu'il sera très difficile de trouver cette pertinance sur ce post.
je pense aussi qu'il sera difficile d'aller au bout des choses car tout les vrais techniciens sont partis.
Voilà je voulais juste m'exprimer et pour ma part personnel, la technicicité et la convivialité de ce post est belle et bien en berne, de ce fait il n'a plus aucun intéret pour Moi.

bonne soirée à tous, à bientôt sur d'autre post.......

ps: vous pouvez enlever Mattera91 de la liste des posseseurs de JBL car il a été banni déffinitivement donc sont pseudo n'est plus.

Non, comment te dire ... Christian est d'abord parti de lui-même. Il ne faut pas réécrire l'histoire. Nous avons une photo de groupe dans cette liste, n'est-ce pas ?
Nous n'allons pas la modifier au gré des désirs de chacun ... j'ai des souvenirs d'enfance sur la suppression de gens sur des photos. Je m'y refuse absolument, voilà ! :wink:

Remy

tu es un chef Remy, 8) de ton point de vue je comprend tout à fait ta réponse, mais la réponse n'aurais peut etre pas été la même avec un autre Modo :wink: :mdr: :oops:


Je suis vraiment très sensible à ce que tu viens de dire et je t'en remercie. :wink:

Mais c'est comme tout, je suis très attaché à ce topic, je crois assez bien le connaître et j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer beaucoup de ceux qui en font la richesse... alors, on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol dans l'adversité, si ?

Remy

P.S. Je vais vous donner tous les éléments de compréhension de cette affaire (il n'y rien à cacher, sinon je ne me tirerais pas les doigts du fion à ce point), après, chacun en fera ce qui lui en semblera bon.

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 26 Oct 2010 23:07

syber a écrit:Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*... même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire Image :wink:


Merci à toi ! :D ... Ceci n'est qu'un long et horrible moment à passer.

Remy (martyr à ses heures, surtout tard le soir)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 27 Oct 2010 3:01

syber a écrit:Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*..même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire
Image :wink:


:mdr: Les grabataires te saluent bien......c'est grâce à des gens comme eux que des jeunes c...ns comme toi ont pu brûler les étapes et avoir toutes ces connaissances! et puis sache que même les seniors peuvent être à l'avant-garde et être des GEEKS !Par ex: ça fait longtemps que je suis passé à la musique dématérialisée, et que je suis de près les progrès de la Classe D pour les amplis! Mais cela ne m'empêche pas de penser que l'âge d'or de la hifi est malheureusement derrière nous, pratiquement toutes les marques actuelles étant régies par des fonds de pension, plus enclin à regarder leur profits que les progrès technologiques! :roll: :mdr: :wink:
Dernière édition par alfachris le 27 Oct 2010 3:55, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8457
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 27 Oct 2010 3:21

alfachris a écrit:
syber a écrit:Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*..même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire
Image :wink:


:mdr: Les grabataires te saluent bien......c'est grâce à des gens comme eux que des jeunes c...ns comme toi ont pu brûler les étapes et avoir toute ces connaissances! et puis sache que même le seniors peuvent être à l'avant-garde et être des GEEKS !Par ex: ça fait longtemps que je suis passé à la musique dématérialisée, et que je suis de près les progrès de la Classe D pour les amplis! Mais cela ne m'empêche pas de penser que l'âge d'or de la hifi est malheureusement derrière nous, pratiquement toutes les marques actuelles étant régies par des fonds de pension, plus enclin à regarder leur profits que les progrès technologiques! :roll: :mdr: :wink:


+10000000000000000000000000000000000000000000000000 complètement d'accord avec toi christian :wink: :wink: :wink: :wink: 8)
Hormann10
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 4:27
Localisation: Troyes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message