Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Predator (édition 2010) [DNR]

Message » 26 Oct 2010 21:02

opbilbo a écrit:Non non et non !!!

C'est n'importe quoi !

J'ai les deux versions et si la deuxième est un peu meilleure, cela reste inacceptable pour du blu-ray : le seconde partie du film est particulièrement lamentable du point de vu de l'image.


+1
inacceptable pour du blu-ray... et même inacceptable tout court... ce qui est navrant, c'est de massacrer une œuvre cinématographique avec du DNR et de l'EE pour la remettre au "goût du jour"...
Pourquoi pas ressortir Predator en 3D pendant qu'on y est ? :roll:

Mais bon... j'vais pas relancer le débat... on a déjà fait 33 pages là dessus sur ce topic... :mdr:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 26 Oct 2010 22:57

opbilbo a écrit:Non non et non !!!

C'est n'importe quoi !

J'ai les deux versions et si la deuxième est un peu meilleure, cela reste inacceptable pour du blu-ray : le seconde partie du film est particulièrement lamentable du point de vu de l'image.

Qui a dit que c'était un top démo ?

On dit simplement qu'on préfère la seconde version qui même si elle n'est pas parfaite enterre le DVD, point.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Oct 2010 23:15

Djadja a écrit:
opbilbo a écrit:Non non et non !!!

C'est n'importe quoi !

J'ai les deux versions et si la deuxième est un peu meilleure, cela reste inacceptable pour du blu-ray : le seconde partie du film est particulièrement lamentable du point de vu de l'image.

Qui a dit que c'était un top démo ?

On dit simplement qu'on préfère la seconde version qui même si elle n'est pas parfaite enterre le DVD, point.


Nous, on ne disais pas que la nouvelle version était supérieure ou inférieure à la précédente.. mais juste qu'elle était inacceptable et qu'elle ne respectait en rien l'œuvre présentée !
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 26 Oct 2010 23:26

Ban35 a écrit:
Djadja a écrit:
opbilbo a écrit:Non non et non !!!

C'est n'importe quoi !

J'ai les deux versions et si la deuxième est un peu meilleure, cela reste inacceptable pour du blu-ray : le seconde partie du film est particulièrement lamentable du point de vu de l'image.

Qui a dit que c'était un top démo ?

On dit simplement qu'on préfère la seconde version qui même si elle n'est pas parfaite enterre le DVD, point.


Nous, on ne disais pas que la nouvelle version était supérieure ou inférieure à la précédente.. mais juste qu'elle était inacceptable et qu'elle ne respectait en rien l'œuvre présentée !

Des versions inacceptables c'est pas ce qui manque ...
Terminator ou Die hard pour ne citer qu'eux sont pour moi des version inacceptables et pourtant on en a pas fait tout un foin.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Oct 2010 23:36

Djadja a écrit:
Ban35 a écrit:
Djadja a écrit:
opbilbo a écrit:Non non et non !!!

C'est n'importe quoi !

J'ai les deux versions et si la deuxième est un peu meilleure, cela reste inacceptable pour du blu-ray : le seconde partie du film est particulièrement lamentable du point de vu de l'image.

Qui a dit que c'était un top démo ?

On dit simplement qu'on préfère la seconde version qui même si elle n'est pas parfaite enterre le DVD, point.


Nous, on ne disais pas que la nouvelle version était supérieure ou inférieure à la précédente.. mais juste qu'elle était inacceptable et qu'elle ne respectait en rien l'œuvre présentée !

Des versions inacceptables c'est pas ce qui manque ...
Terminator ou Die hard pour ne citer qu'eux sont pour moi des version inacceptables et pourtant on en a pas fait tout un foin.


Au moins les versions BD de Die Hard et Terminator ne massacre pas le film avec du DNR ! 8)

Bon, je crois qu'on ferait mieux d'en rester là, sinon on va en venir aux mains... :mdr:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 26 Oct 2010 23:43

C'est encore pire qu'un DVD, DNR ou pas.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Oct 2010 0:09

Vu en test chez Virgin, c'est juste à gerber :o
Sérieux, on dirait qu'Arnold sort du musée Grevin ^^
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:18

Rappelez vous quand vous etiez au fond de la salle de ciné regardant une copie toute pourrie avec du scotch et des rayures partout sans compter les changements de bobines etc...
C'etait l'epoque de DVDvision avant HDvision un superbe mag tres cinephile qui sait ce qu'il dit !!!
ARRETER de vous plaindre ou procurer vous un projecteur 35mm avec des copies neuves de vos films préferé !!!
Mais meme avec ca vous trouveriez encord quelques choses a redire !!!
Ah mais non ! j'ai la solution :idee: ! Allez sur le tournage ! Mieux que la version 3D:La version live !!! :mdr: :mdr: :mdr:
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:22

On se contente de faire des tests objectifs, c'est tout : après libre à vous d'aimer ou pas un très mauvais transfert, quelque soit l'édition.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:29

leatherface a écrit:Rappelez vous quand vous etiez au fond de la salle de ciné regardant une copie toute pourrie avec du scotch et des rayures partout sans compter les changements de bobines etc...

Je crains que certains n'ai jamais connu cette époque... :roll:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:39

opbilbo a écrit:On se contente de faire des tests objectifs, c'est tout : après libre à vous d'aimer ou pas un très mauvais transfert, quelque soit l'édition.

L'objectivité dans les tests est un leurre quelque soit le produit testé, par contre chacun est libre de donner son avis.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:50

Djadja a écrit:
opbilbo a écrit:On se contente de faire des tests objectifs, c'est tout : après libre à vous d'aimer ou pas un très mauvais transfert, quelque soit l'édition.

L'objectivité dans les tests est un leurre quelque soit le produit testé, par contre chacun est libre de donner son avis.

Et la liberté n'est pas un leurre ?
Attention vous entrez dans la 4eme dimension !
devenezvousmeme.com,la police vous parle tout les soirs a 20H00 !
Bonjour Neo !
FREE YOUR MIND :idee: :idee: :idee:
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 27 Oct 2010 16:18

Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Oct 2010 23:10

opbilbo a écrit:On se contente de faire des tests objectifs, c'est tout : après libre à vous d'aimer ou pas un très mauvais transfert, quelque soit l'édition.


Mais là c'est plus une question de mauvais transfert ou pas, c'est du sabordage...
Perso je serai l'éditeur j'aurai honte de sortir un truc pareil...
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 28 Oct 2010 13:53

Bonjour, moi j'ai le triple DVD sortie voici 10 ans environ en DTS français.....sur un Sony 760+JVCHD350 l'image est vraiment top !!!! ce BR est vraiment meilleur??????

merci
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message