Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, jpb37, lebellium, ptitju et 182 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Psychose

Message » 27 Aoû 2010 16:05

Sledge Hammer a écrit:
maxbond a écrit:Je ne vois pas le rapport avec le petit budget du film et le léger DNR et EE(qui sont des procédés numérique utilisés de nos jours pour lisser un peu l'image et augmenter le contraste artificiellement créant un halo autour des objets et personnages) constaté.


Certains halos proviennent parfois des objectifs utilisés lors de la prise de vue. Il y a des différences de qualité entre optiques dont les effets peuvent être confondus avec le EE, comme on confond parfois grain et bruit vidéo.

Effectivement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Oct 2010 0:23

vue ce soir avec ma femme :o :o :o unanime c'est une tuerie, un film de cette age!!!... a part quelque point blanc au début du film le master est super bien fait... je conseille vivement l'achat, de plus il n'a pas pris une ride... du grand art :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message