Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, dr rotule, fanvw, FLASHMINO, marc69, Patrick57s, porciprince, RORK, undertaker88 et 947 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

<< HC-Cocoon • Music & Home Theater >>

Message » 27 Oct 2010 3:18

Tu as bien fais cedric :wink:

J'en possede un rack (pas le meme) est c'est tres pratique :wink:
Moins cher en plus qu'un meuble joli en verre ,ou les prix sont parfois :o


Si tu as besoin,il doit me resté 1 ou 2 rack en 2/3U :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 27 Oct 2010 10:51

Yop micky !! Tout a fait d' accord avec toi, pour ce qui est de tes racks, garde les au chaud :wink: :mdr: je ne manquerais pas de te faire signe si le besoin s en fait sentir :P
A bientôt

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:26

CDGG a écrit:Yop micky !! Tout a fait d' accord avec toi, pour ce qui est de tes racks, garde les au chaud :wink: :mdr: je ne manquerais pas de te faire signe si le besoin s en fait sentir :P
A bientôt



Dans le four ????

:mdr: :mdr:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 27 Oct 2010 12:30

Salut !

La solution Rack m'a l'air bien intéressante, j'attends également ton retour... et 2/3 photos... :D

Merci par avance.

Hugo
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 27 Oct 2010 18:25

warrior a écrit:
CDGG a écrit:Yop micky !! Tout a fait d' accord avec toi, pour ce qui est de tes racks, garde les au chaud :wink: :mdr: je ne manquerais pas de te faire signe si le besoin s en fait sentir :P
A bientôt



Dans le four ????

:mdr: :mdr:


Pour ça , je te fais confiance , c est ton domaine et c est toi le maître pour le coup !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 28 Oct 2010 3:56

CDGG a écrit::wink: :wink: C'est pour ça que je suis parti la dessus, sinon j'aurais opté pour du DIY, mais d'un côté c'est toujours ça en moins à faire :mdr: :mdr: et le résultat est sur d'être propre :mdr: ( en plus avec la solution ampli pro, cela s'y prête bien je trouve)



ca va donner quelque chose dans ce style la,si je ne m'abuse :mdr:
Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Oct 2010 6:44

:wink: :wink: tout a fait mon ami :mdr: mais je suis surpris , je ne vois pas le peavey dans le rack :roll: :roll: ?

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 28 Oct 2010 11:48

A mon avis,il doit etre vers son caisson :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 28 Oct 2010 12:29

Hum hum :idee: maintenant que tu le dis , effectivement je crois avoir vu une photo du couple :P

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 28 Oct 2010 16:41

+1 :wink:

mais dans le futur le rack va voir arriver un QSC de plus pour la bi amp et le Peavey,mais ca,ce sera lorsque je deplacerais le rack :wink:

de toute facon tu va voir que lorsque tu mets tes amplis en bas,ton rack,il tient bien debout et ne "bouge" plus :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Nov 2010 9:09

Salut les zamis :wink:
J'ai besoin de vous , j'ai commandé comme vous le savez des multiprises ( entre autre) chez thomann:
http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_21 ... ml?image=1
Par contre , je me rends compte qu'elles n'ont pas de plot de terre, je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ( fuite de courant et autres ), non????
De plus, pourrais je sans probleme et sans risque brancher mes 5 amplis sur une multiprise de ce type ( celle ci est une 16 A 250V) ou auriez vous des modeles rackables à me proposer??

Bon sinon, le local technique a bien avancé, le rack est monté est à sa place :P je vous ferais des photos de tout ça, allez j'y retourne :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 01 Nov 2010 9:47

Bon , après avoir lu quelques pages du web, ces multiprises ont la norme schuko ( :oops: je connaissais le nom seulement), donc soit les cordons des qsc ont des connecteurs de terre latérale, soit je dois changer :
-ou les cordons des amplis ( pour y mettre ce genre : http://www.audiophonics.fr/fiches-secte ... 6_352.html ) ,
-ou les multiprises aux normes francaises, j'ai bon ?

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:21

Les prises Schuko rentrent dans les prises françaises me semble-t-il. La terre est sur les plots externes en Allemagne par exemple. J'ai pu le voir quand j'y suis allé cet été avec la prise du portable du petit.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Nov 2010 13:39

SAlut cedirc.
Les prises shunko ont bien la terre.Je possede ces prises (je fais moi meme mes cables maintenant)
regarde la tof ,la terre se déporte sur les cotés par 2 bandelettes :wink:
Image

Elles sont comme ca en faite ,c'est pour pouvoir faire tourné la prise pour la mettre en Phase avec l'instal electique :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 01 Nov 2010 15:28

Alors,elle est fini cette salle?
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message