Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebbs et 50 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quels écouteurs intra auriculaires choisir ?

Message » 28 Oct 2010 17:45

Sachant que les Custom 3 ont un câble de TRES mauvaise facture. J'ai eu de la chance, les miens sont tombés en rade juste avant la fin de la garantie. Le soucis c'est que mon vendeur ne les vend plus -> j'ai eu un avoir à la place...
Cave et Nagui
 
Messages: 45
Inscription Forum: 28 Fév 2010 2:40
  • offline

Message » 28 Oct 2010 18:18

Pfff alors quels Intras choisir autour de 200 euros??!
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 01 Nov 2010 13:56

Chez klipsch, il y a les image x10 à 215 euros ici : http://www.amazon.fr/Klipsch-Casque-aur ... 442&sr=8-1

C'est la gamme au dessus des C3, bien qu'ils soient un peu moins détaillés. Mais ils n'ont qu'un seul transducteur, alors respect quand même ^^.
Après en ce qui concerne la solidité je ne sais pas si elle est bonne, peut être que quelqu'un sur le forum les a...
alexous110394
 
Messages: 164
Inscription Forum: 16 Juin 2010 19:51
  • offline

Message » 01 Nov 2010 15:32

stamper a écrit:SoundMagic PL-50, pourquoi dépenser plus :wink: ... ?


Je l'ai commandé et reçu depuis quelques jours ce petit là.

Je cherchais quelque chose pour remplacer mon Porta PRO dans les transports en commun, car j'en ai marre de trimbaler un truc trop gros.

Et puis je trouvais que le bruit ambiant m'obligeait à mettre le son trop fort.

Et bien ce sound magic est vraiment merveilleux pour le prix. J'avais beaucoup de doute pour le confort, car je ne supporte pas d'avoir quelque chose dans l'oreille.

Après deux ou trois jour d'adaptation j'ai trouvé mon bonheur avec les embouts à deux étages. Je ne les sens plus du tout.

Une isolation très très bonne ce qui fait que l'on est baigné par la musique. Des basses... ouha.... c'est très ferme et cela descend.

Seul petit regret sur l'extrême aigues qui est un peu en retrait .(les cymbales par exemple)
Bref globalement très très bien. Il remplace maintenant mon porta pro sans aucun regret. Avec un RP de ouf.

A+
Jacques
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message