Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, Herve71, jppaulus, smurz44 et 210 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL VII bis : les survivants...

Message » 27 Oct 2010 20:07

hé rémy alors :mdr: 30 décembre 2005
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 27 Oct 2010 21:30

Géo trouvetout a écrit:Sur cette coupe(souce wiki) , le spider est le truc marron, tu ne peux le voir qu'en démontant le hp et en regardant entre les branches:
Image

OK, j'ai démonté le bestiau. Je ne vois rien d'anormal... Je crois que je vais me renseigner pour une réparation. Et puis peut-être qu'en le remontant, le bruit aura disparu, on ne sait jamais, parfoi il se passe des trucs.
Jeh Jeh
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Juin 2010 21:22
Localisation: Evry, ville fleurie
  • offline

Message » 27 Oct 2010 23:34

alexandre10 a écrit:hé rémy alors :mdr: 30 décembre 2005


Presque cinq ans ... et je bande encore (mais moins bien qu'à 20 ans, je l'avoue :oops: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 28 Oct 2010 0:05

rmsk a écrit:
alexandre10 a écrit:hé rémy alors :mdr: 30 décembre 2005


Presque cinq ans ... et je bande encore (mais moins bien qu'à 20 ans, je l'avoue :oops: )

poppers :idee: :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 28 Oct 2010 7:59

:mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 28 Oct 2010 12:54

Et bé, les gars, on s'amuse fort ici...
N'êtes vous donc pas capable de parler de votre passion autrement qu'en vous balaçant des vannes à travers la tronche...
Personne n'a la science infuse et l'oreille parfaite à la fois.. Heureusement, putain d'ailleurs..
Aller, longue vie à ce topic, amusez vous autant que nous les Kappaistes.... :roll: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 28 Oct 2010 17:58

La lecture des échanges qui ont eu lieu entre staffs et forumeurs est sans doute plus instructive qu'un monologue.

Ils sont dans la partie "Association" (donc accessibles aux seuls membres), dans le topic "La modération sur HCFR), ici : viewtopic.php?f=12&t=29933610&start=645

Remy :wink:

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

navré...

Message » 28 Oct 2010 18:27

rmsk a écrit:La lecture des échanges qui ont eu lieu entre staffs et forumeurs est sans doute plus instructive qu'un monologue.

Ils sont dans la partie "Association" (donc accessibles aux seuls membres), dans le topic "La modération sur HCFR), ici : viewtopic.php?f=12&t=29933610&start=645

Remy :wink:


salut Remy... :wink:
je voulais plus poster... :roll: :roll: nul part... :roll: :-? :(

je suis navré , déçu , et dégouté de ce qui est arrivé... :o :o :oops: :cry:

meme pas envie d'en parler... :-? ça sert à rien... :-?

pi , j'ai meme plus de JBL... :oops:
les collègues sont partis ailleurs , je leur en veux pas... :-?

la cour de récrèe est triste sans eux... :oops: :( :cry: :cry:
pas grave... :roll: je vais rester patauger dans ma marre à canard... :cry:
je passerais te faire un pti coin coin , de temps en temps... :wink:

domage , juste après cette rencontre au resto ... :P :P , l'arrivée des bombes de Madien... :o :oops: :D 8) 8)

quel gachis... :oops: :-?

à ++++ REMY... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Oct 2010 18:40

alfachris a écrit:
syber a écrit:Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*..même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire
Image :wink:


:mdr: Les grabataires te saluent bien......c'est grâce à des gens comme eux que des jeunes c...ns comme toi ont pu brûler les étapes et avoir toutes ces connaissances! et puis sache que même les seniors peuvent être à l'avant-garde et être des GEEKS !Par ex: ça fait longtemps que je suis passé à la musique dématérialisée, et que je suis de près les progrès de la Classe D pour les amplis! Mais cela ne m'empêche pas de penser que l'âge d'or de la hifi est malheureusement derrière nous, pratiquement toutes les marques actuelles étant régies par des fonds de pension, plus enclin à regarder leur profits que les progrès technologiques! :roll: :mdr: :wink:



Je suis rassuré. Le patient réagit encore :lol: :wink:

C'est bon signe ! :D
Dernière édition par syber le 28 Oct 2010 18:52, édité 1 fois.
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 28 Oct 2010 18:43

Je te comprends mon canard, on est tous aussi désolé que toi tu sais, on parlais de toi justement au début de notre migration vers l'orange, on disait que tu t'éclaterais avec tous nos smiley.

Passe nous faire un coucou quand tu veux, tu sera toujours le bienvenue chez les fous, tu en fait tjrs partis, avec ou sans bé-elle :wink:
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 28 Oct 2010 19:59

ducky7566 a écrit:
rmsk a écrit:La lecture des échanges qui ont eu lieu entre staffs et forumeurs est sans doute plus instructive qu'un monologue.

Ils sont dans la partie "Association" (donc accessibles aux seuls membres), dans le topic "La modération sur HCFR), ici : viewtopic.php?f=12&t=29933610&start=645

Remy :wink:


salut Remy... :wink:
je voulais plus poster... :roll: :roll: nul part... :roll: :-? :(

je suis navré , déçu , et dégouté de ce qui est arrivé... :o :o :oops: :cry:

meme pas envie d'en parler... :-? ça sert à rien... :-?

pi , j'ai meme plus de JBL... :oops:
les collègues sont partis ailleurs , je leur en veux pas... :-?

la cour de récrèe est triste sans eux... :oops: :( :cry: :cry:
pas grave... :roll: je vais rester patauger dans ma marre à canard... :cry:
je passerais te faire un pti coin coin , de temps en temps... :wink:

domage , juste après cette rencontre au resto ... :P :P , l'arrivée des bombes de Madien... :o :oops: :D 8) 8)

quel gachis... :oops: :-?

à ++++ REMY... :wink:


A qui le dis-tu ! :-?

Mais bon, il faut relativiser aussi, personne n'est vraiment mort pour de vrai. :wink:

Remy
P.S. Je n'avais pas vu le changement de présentation du forum JBL vintage. C'est beaucoup plus lisible comme ça !

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 28 Oct 2010 20:04

Ça date d'aujourd'hui , c'est bibi qui a demander du orange, ça claque hein? :))
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 29 Oct 2010 5:09

syber a écrit:
alfachris a écrit:
syber a écrit:Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*..même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire
Image :wink:


:mdr: Les grabataires te saluent bien......c'est grâce à des gens comme eux que des jeunes c...ns comme toi ont pu brûler les étapes et avoir toutes ces connaissances! et puis sache que même les seniors peuvent être à l'avant-garde et être des GEEKS !Par ex: ça fait longtemps que je suis passé à la musique dématérialisée, et que je suis de près les progrès de la Classe D pour les amplis! Mais cela ne m'empêche pas de penser que l'âge d'or de la hifi est malheureusement derrière nous, pratiquement toutes les marques actuelles étant régies par des fonds de pension, plus enclin à regarder leur profits que les progrès technologiques! :roll: :mdr: :wink:


Je suis rassuré. Le patient réagit encore :lol: :wink:

C'est bon signe ! :D


:lol: Ben oui...on est toujours là.....le seul truc maintenant....c'est qu'il faut suivre 4 forums à la fois! :roll: Vivement la retraite, pour un plein temps sur les forums, pour éduquer tous ces petits jeunes!! :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 29 Oct 2010 7:26

De nos jours il faut être multitâches :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 30 Oct 2010 1:14

alfachris a écrit:
syber a écrit:
alfachris a écrit:
syber a écrit:Un p'tit salut de soutien* à Rémy pour ce topic que d'aucuns voit mort et qui en est déjà à sa 4° page :wink:





*..même si je ne suis jamais intervenu dans ce repère de (grabataires) sémillants quinquagénaires amateurs de (vieilleries) vintage ; étant bien trop jeune de corps et d'esprit et aimant trop la vraie technologie, comme je me plais à le croire
Image :wink:


:mdr: Les grabataires te saluent bien......c'est grâce à des gens comme eux que des jeunes c...ns comme toi ont pu brûler les étapes et avoir toutes ces connaissances! et puis sache que même les seniors peuvent être à l'avant-garde et être des GEEKS !Par ex: ça fait longtemps que je suis passé à la musique dématérialisée, et que je suis de près les progrès de la Classe D pour les amplis! Mais cela ne m'empêche pas de penser que l'âge d'or de la hifi est malheureusement derrière nous, pratiquement toutes les marques actuelles étant régies par des fonds de pension, plus enclin à regarder leur profits que les progrès technologiques! :roll: :mdr: :wink:


Je suis rassuré. Le patient réagit encore :lol: :wink:

C'est bon signe ! :D


:lol: Ben oui...on est toujours là.....le seul truc maintenant....c'est qu'il faut suivre 4 forums à la fois! :roll: Vivement la retraite, pour un plein temps sur les forums, pour éduquer tous ces petits jeunes!! :lol: :wink:


Bien de suivre tous les forums....quant à éduquer...il n'y a pas que des petits jeunes...il y a aussi des petits vieux qui en connaissent peut-être un peu plus que toi en matière d'électro-acoustique...je te conseille la prudence car on ne sait pas vraiment à qui on s'adresse sur ces forums... :wink:
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message