Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 1910 ou Onkyo 608 avec Wharfedale diamond 8 ?

Message » 18 Oct 2010 17:35

Bonjours,
j'ai actuellement un packs d'enceintes Diamond 8 avec un ampli Denon 1906 que je viens de vendre car j'aimerai changer pour un récent avec hdmi. J'hésite entre un Denon 1910 qui doit avoir un son assez proche de mon 1906 et un onkyo Sr 608, mais je n'est aucune idée sur se que peut donner l'association entre le onkyo et les wharfedale. Avec le mon denon les son est bien rond et chaleureux ( peut être un trop avec les wharfi qui donne beaucoup de basses) et les aigus sont bien détaillés et clair mais un peu en retrait par rapport au basses, mais j'aime bien le son. J'aimerais savoir si quelqu'un a ou a écouter le onkyo tx sr 608 avec des diamond 8.4 ou 8.1pour me donner son avis.
Tous les avis sont es bienvenus.

Merci
bourbix
 
Messages: 19
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:31
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 19 Oct 2010 12:34

J'ai égualement trouver un marantz 5004 pas cher ou un yam 667, n'ayant pas la possibilité de faire des écoutes j'aimerais avoir des avis.
bourbix
 
Messages: 19
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:31
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 30 Oct 2010 15:01

salut

pour avoir eu longtemps un pack diamond 8 avec un denon 1803 il est vrai que le son etait assez doux et rond.
aujourd'hui elles tournent avec un denon 3805 (que je devrai aussi bientot changer pour un ampli hdmi) et je peu dire que le son garde le meme esprit mais le grave est mieux tenu.

pour avoir ecouter le marantz, je ne le conseille vraiment pas , les graves vont baver et tu n'aura aucune dynamique.
si tu aime le son denon je te conseille plus le 2311 tu aura un peu plus de dynamique .
enfin moi je partirai aujourd'hui si tu as le budget sur un onkyo 708 celui-ci à un meilleur systeme de calibration, les radios internet ,est dlna ,thx .aujourd'hui les amplis onkyo sont plus neutre mais conserve une grande capacité en courant ce qui est bien pour le controle des diamond.
enfin regarde du cote de cob-a on y trouve le TX-NR807 à un tres bon prix.

a plus.
guigui_la_brute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:37
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message