Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Elric17, Esscobar, francis13800, Google [Bot], JordanB, jppaulus, MickeyCam, Noisfra, sax.tenor, syber, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56, Z2 et 271 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pricejapan.com

Message » 30 Oct 2010 14:59

Ce site propose toute la gamme Accuphase à des prix alléchants : par ex , je suis intéressé par l'égaliseur DG 48 mais le prix français est absurde : dans les 12 000 euros :mdr: ; sur ce site , il est à 6300 euros !!

Quelqu'un a une bonne ou mauvaise expérience avec ce site ?

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 30 Oct 2010 15:15

N'oublie pas d'ajouter la TVA et les frais de douanes aux tarifs :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37414
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Oct 2010 15:28

et de prévoir les transfos adapté au 220V. de chez nous.

En tout état de cause, un prix du simple au double pour une marque mondiale comme Accuphase pose un problème de distribution. Ou elle est mal verrouillée, et on affaire içi à du marché gris, ou alors Accuphase est réellement à ce point moins cher au Japon que des malins utilisent la caisse de résonance de l'internet mondial pour faire des affaires. Dans les deux cas, les avocats de la marque réagiront un jour si les affaires de ces outsiders empiète trop sur le circuit traditionnel.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2010 15:28

Aucun pb avec eux. Site très sérieux 8)
Attention au voltage !
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 30 Oct 2010 15:59

dub a écrit:N'oublie pas d'ajouter la TVA et les frais de douanes aux tarifs :idee:


Et les frais de transport (+TVA sur le montant du transport), a moins d'attendre entre deux et trois mois par bateau.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2010 16:04

Sur le site , ce n'est pas très clair : tout cela ( TVA française + frais douane + frais de transport) serait facturé en sus , au départ , par l'expéditeur ?

Je ne sais pas si ça reste très intéressant dans ces conditions , sans parler du problème de la garantie .

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 30 Oct 2010 18:01

Non c'est la douloureuse de l'arrivée qui t'es présentée par le transporteur, qui est en liaison avec les douanes, surtout si tu choisis un transporteur genre fedex ou ups.

Si tu choisis un envoi postal classique, à l'arrivée à Roissy, c'est Geodis, voire la Poste qui devrait te livrer ton colis. Reste la possibilité de minorer le prix sur les papiers présentés aux douaniers, papiers remplis par le vendeur avec qui tu peux te mettre d'accord. A tes risques et périls en cas de perte ou de casse !

En général.... Ca se passe bien... ! :-?

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2010 19:32

Avec de la chance, tu peux meme passe complètement a travers de la douane, si tu prends pas Fedex/UPS/DHL.
Il arrive aussi que la facture arrive 2 ou 3 mois après, avec une semaine pour régler.

Ca m'arrive tres souvent de commander au Japon, je paye rarement la douane.
Mais pour un achat comme ca, c'est meme peut etre assez rentable de prendre un billet A/R pour Tokyo :D
Stanley
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Sep 2010 23:13
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 10 Avr 2012 9:55

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si on peut modifier ou faire modifier de façon pro le voltage d'entrée des appareils 10V achetés sur ce site pricejapan ? Est ce que la modif tient la route ? Merci.
zeb27
 
Messages: 196
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:01
Localisation: FRANCE, Picardie
  • offline

Message » 10 Avr 2012 10:06

Attention au prix, il faut bien rajouté 30% de frais et le fait que la garantie saute car ils ne sauront pas pris en charge chez hamy sound!la de suite c'est beaucoup moins interessent... et quand je vois l'état de certain apareil une fois être passé entre les mains d'un transporteur... cela refroidi encore plus... beaucoup on par exemple acheté du mac intosh en direct des states, une fois en france les ampli étaient dans un état... donc c'est pas forcement une bonne solution
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline


Retourner vers Discussions Générales