Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, Cyberdom, djmx, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212, Poune et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 29 Oct 2010 19:31

Hello

@Bak30 petite confirmation avec un autre lien intéressant http://domoconcept2b.wordpress.com/2010 ... -neotv550/

Pour la dispo, on est parti pour du décembre :cry:
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 29 Oct 2010 20:37

Ah merci Cyberboy, c'est bon ça pour mettre un peu de music sans allumer la tv :)

Dommage pour la dispo...on va prendre son mal en patience :cry:
bak30
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2010 12:14

hugo25 a écrit:Bonjour,

Le NetGear NeoTV 550 est-il capable de lire des DVD et Blue-Ray par le reseau depuis un lecteur DVD ou Blue-Ray (sans passer par une image ISO) ?

je pense que ça sera possible mais il faudra passer par un logiciel genre anydvd hd ou fabdvd sinon tu auras un soucis de protection et ça ne fonctionnera pas
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 30 Oct 2010 13:17

Hep

J'ai vu ce modèle donc je suis intéressé.
je possède un WD TV premier du nom et malheureusement lors de flux DTS il ne les diffuse pas par le HDMI obligé de passé par la sortie optique.
(ou sinon passer au WD TV Live)
Mais du coup ce Netgear a l'air pas mal. J'aimerais savoir si je n'aurai pas le même problème. (peut être difficile de savoir avant)

Sinon l'interface a l'air cool.

EDIT: Après avoir lu les 7 pages, j'suis quasi décidé surtout avec le prix.
Par contre certains parlent avec un DD c'est pas toP. Et qu'il vaut mieux une utilisation avec un NAS (par le réseau quoi)
Car j'ai déjà une PS3 avec PS3 MS et perso c'est parfait, j'ai jamais de soucis (à part pour les ISO BR on va dire) Et la présentation aussi (mais ça me va car je rangee d'une façon bizarre, c'est à dire en bordel total)

BRef cette platine serait pas pour moi mais pour remplacer la WD TV v1 comme je disais.


Pis bon pour le prix, c'est donné, moins chère qu'un PopCorn ou qu'un WD TV Live.

(au passage, les préco sur Amazon y a pas trop de risque d'annulation, j'ai préco le Play TV 2 sur PS3 à 40€, passé à 100 24h après, ma préco est toujours d'actualité et il doit sortir dans les semaines qui arrivent)
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 30 Oct 2010 15:32

ordimans a écrit:Car j'ai déjà une PS3 avec PS3 MS et perso c'est parfait, j'ai jamais de soucis (à part pour les ISO BR on va dire) Et la présentation aussi (mais ça me va car je rangee d'une façon bizarre, c'est à dire en bordel total)

L'avantage de la platine Netgear, c'est qu'elle lit les flux audio HD. ;)
Dernière édition par M. W. I. Prod. le 30 Oct 2010 19:23, édité 1 fois.
M. W. I. Prod.
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Juin 2005 2:19
  • offline

Message » 30 Oct 2010 19:04

fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 30 Oct 2010 19:54

hum, WD vs Netgear.
Une annonce du prix ou autre ?
Car bon l'interface WD elle est pas mal (sur le v1) mais bon quand on voit les autres voilà quoi...

M. W. I. Prod. a écrit:
ordimans a écrit:Car j'ai déjà une PS3 avec PS3 MS et perso c'est parfait, j'ai jamais de soucis (à part pour les ISO BR on va dire) Et la présentation aussi (mais ça me va car je rangee d'une façon bizarre, c'est à dire en bordel total)

L'avantage de la platine Netgear, c'est qu'elle lit les flux audio HD. ;)


C'est à dire ?
La PS3 lit les flux DTS sans problème.
(J'ai ma PS3 en Optique, mais le WD TV c'est pour ailleurs et pas d'optique donc pas de son si DTS, bref)
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 30 Oct 2010 20:08

je crois que le wd est annoncé pour 300 euro
l'interface est certes joli mais il faut voir pour le reste et il ne semble pas gérer les isos de bluray ni les isos tout court d'ailleurs ni les sons hd
il faut attendre pour voir
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 30 Oct 2010 20:27

ordimans a écrit:
M. W. I. Prod. a écrit:L'avantage de la platine Netgear, c'est qu'elle lit les flux audio HD. ;)


C'est à dire ?
La PS3 lit les flux DTS sans problème.
(J'ai ma PS3 en Optique, mais le WD TV c'est pour ailleurs et pas d'optique donc pas de son si DTS, bref)

Il parle de DTS HD MA et Dolby True HD ce que ne permet pas la PS3 et PMS.

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 30 Oct 2010 21:23

sebacool92 a écrit:je crois que le wd est annoncé pour 300 euro
l'interface est certes joli mais il faut voir pour le reste et il ne semble pas gérer les isos de bluray ni les isos tout court d'ailleurs ni les sons hd
il faut attendre pour voir


Je le trouve un peu cher par rapport à la concurrence mais il a un atout pour certains il est en hdmi 1.4
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 30 Oct 2010 22:26

apres faut voir a quoi lui sert le hdmi 1.4 car s'il ne gere pas les isos bluray 3d, le hdmi 1.4 ne va pas avoir beaucoup d'interet ...
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 30 Oct 2010 22:59

pem a écrit:
ordimans a écrit:
M. W. I. Prod. a écrit:L'avantage de la platine Netgear, c'est qu'elle lit les flux audio HD. ;)


C'est à dire ?
La PS3 lit les flux DTS sans problème.
(J'ai ma PS3 en Optique, mais le WD TV c'est pour ailleurs et pas d'optique donc pas de son si DTS, bref)

Il parle de DTS HD MA et Dolby True HD ce que ne permet pas la PS3 et PMS.



Hum, oui je vois.
Sauf que les rips ont des pistes DTS classique pas MA ou True HD, il me semble. Donc aucun soucis de ce côté.
Pis sinon quand j'en ai c'est sur les Bluray; et là no soucy.

Chèros le WD en effet, donc go sur le netgear
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 30 Oct 2010 23:36

ps3 ms est tout de meme largement en dessous que le netgear
la ps3 ne sait pas gerer les mkv ou les rip bluray
ce que fait ps3 ms c'est qu'il fait un réencodage à la volée des flux vidéos
avec le netgear, tu liras la video a partir de ton pc ou ton nas sans réencodage
tu pourras lire les bluray avec menus ce que ne sait pas faire ps3 ms
tu pourras lire tes bandes sons hd en bitstream ou décodé en pcm par la platine
ou sinon envoyé les sons sd de la meme maniere en bitstream ou décodé en pcm
autre avantage le bruit car pour avoir eu une ps3, ce n'est pas la reine du silence alors que le netgear en fanless
par contre le netgear ne permet pas de jouer :wink:
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 31 Oct 2010 5:18

ordimans a écrit:Sauf que les rips ont des pistes DTS classique pas MA ou True HD, il me semble. Donc aucun soucis de ce côté.

Il te semble... :P
M. W. I. Prod.
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Juin 2005 2:19
  • offline

Message » 31 Oct 2010 10:51

bonjour tout le monde ! j'ai réservé moi aussi la bête chez la guerrière, et j'ai une question !
je veux lui mettre un lecteur bluray, mais est-que l'usb ne va pas géner pour les BR protégés ? va t'il être assez rapide ?

car j'arrive pas à trouver de modèle slim en e-sata.
et question lecteur slim en général, j'ai vu qu'un asus pas trop mal, mais bon en position verticale... (et double usb en plus :/)
et quid du bruit aussi.

bref si vous avez un modèle sympa sous le coude chui preneur ! sinon ça attendra qu'un bon modèle sorte.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message