Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bql131400, cohelfer, Hubu, Mattias17, papounay, Poune, trekSL8 et 67 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Essentiel b MediaTec & MediaTec TNT (ST7109)

Message » 03 Mai 2010 7:35

WM11 ne prend pas en charge les MKV il me semble, fait comme Warceau, passe sous XBMC ou Twonky Media.

Un Mediatec en simple DD Multimédia ... ouhla ... tu aurais du te renseigner avant.
Pour charger le DD, l'usb ou le réseau, les performances sont les mêmes, pas terrible.
Mais j'ai trouvé pire ! en réseau, le LG MS450H c'est 1,4 Mo/s max (FTP) ... avec le Médiatec je montais à 7,4 Mo/s (DLNA) ...
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 04 Mai 2010 13:38

Je confirme : WM11 ne gère pas les MKV, il faut passer par un autre serveur DLNA comme TwonKymedia.

Pour le Mediatec comme lecteur multimédia, mon avis sera plus mitigé: il lit la plupart de mes MKV HD. Les lecteurs récents supportent un débit plus élevé mais avec le Mediatec j'atteind tout de même 12Mb en ethernet et 32Mb sur le disque interne.
La prochaine mise à jour (si elle sort un jour...) devrait améliorer les débits de lecture via réseau.
Aldo12
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Mai 2009 10:50
  • offline

Message » 06 Mai 2010 7:02

Merci de vos réponses, c'est bien un pb lié à WM11, par contre j'ai testé Twonkymedia, mais vraiment pas convaincus, donc je vais faire le test avec Xbmc.
En ce qui concerne mon choix sur ce DD, je voulais un modèle réseau simple d'accès pour ma femme et mes enfants, de ce côté la je suis servis, et pas cher :)

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

probleme de connexion ordi-dd via bbox

Message » 26 Juil 2010 20:39

bonjour j'ai également fait l'acquisition du mediatec sans tnt, bon c'est clair qu'il est plein de défauts j'ai quelque mkv ou divx qui sont pas super bien lus (problème de syncro image son) mais bon on fait avec je l'ai eu en promo vraiment pas payé cher donc pas grave.
le truc c'est que j'arrive pas a me connecté dessus via mon pc ou mon macbook pro.
ma bbox reconnait un périphérique éthernet inconnu et le mediatec reconnait bien la bbox avec son addresse ip, mais quand je rentre l adresse ip du mediatec sur le pc ou le mac il se passe rien pas reconnu .
j'ai essayé avec xbmc mais çà marche pas ( upnp activé sur la bbox), si quelqu'un a une idée merci d'avance.

jfkvan
jfkvan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2010 11:29
  • offline

Message » 27 Juil 2010 9:07

jfkvan a écrit:bonjour j'ai également fait l'acquisition du mediatec sans tnt, bon c'est clair qu'il est plein de défauts j'ai quelque mkv ou divx qui sont pas super bien lus (problème de syncro image son) mais bon on fait avec je l'ai eu en promo vraiment pas payé cher donc pas grave.
le truc c'est que j'arrive pas a me connecté dessus via mon pc ou mon macbook pro.
ma bbox reconnait un périphérique éthernet inconnu et le mediatec reconnait bien la bbox avec son addresse ip, mais quand je rentre l adresse ip du mediatec sur le pc ou le mac il se passe rien pas reconnu .
j'ai essayé avec xbmc mais çà marche pas ( upnp activé sur la bbox), si quelqu'un a une idée merci d'avance.

jfkvan


Bonjour,

C'est normal. La connexion ne fonctionne que dans un seul sens. Le médiatec voit et est capable de lire une source sur un serveur uPnp. En aucun cas tu pourras voir le contenu de ton médiatec depuis Windows (comme un lecteur réseau par exemple) ou autre OS.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 28 Juil 2010 9:02

merci pour la réponse mais alors comment alors envoyer des données vers le disque dur? j'ai lu sur cette discussion qu'il été possible d'envoyé un film de son ordi au DD via la box, je n'ai pas trouvé cette option par exemple dans xbmc. peut etre que j'ai loupé un truc?

merci d'avance, jfkvan
jfkvan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2010 11:29
  • offline

Message » 28 Juil 2010 9:20

il faut que tu connectes la box à un pc via la prise USB carré à l'arrière du boitier.
Sinon tu copies tes fichiers sur un disque externe que tu branches sur le boitier
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:49

Bonjour à tous,

je suppose que personne n'a d'infos sur l'ultime Firmware qui devait sortir avant l'été ?
Gilles
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 06 Sep 2010 17:49

Gilles a écrit:Bonjour à tous,

je suppose que personne n'a d'infos sur l'ultime Firmware qui devait sortir avant l'été ?


C'était prévu sur le Wyplayer, pas pour les clones...
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 06 Sep 2010 19:48

mais si, contractuellement tous les clones recoivent la mise à jour.
Après j'espère qu'il faudra pas autant de temps pour que les développeurs des sociétés clones intègrent cette mise à jour
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 08 Sep 2010 10:36

Prévue pour les clones ou pas... à ce stade personne n'a reçu la mise à jour d'avant l'été.. :mdr: :mdr:
Gilles
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 17 Sep 2010 11:46

J'ai remarqué qu'avec la version firmware 1.5.9.47 du 17.09.2009 le disque dur de mon Zoltar TV ne s'arrête jamais.
Y a t'il une manière de remédier à celà ?
J'ai remis le firmware précédent, avec celui-ci le disque dur s'arrête, mais il est encore plus "buggé"... (plantage lors des avances rapides etc...)

Merci pour vos réponses.

G
Guyguess
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Nov 2006 12:09
  • offline

Message » 30 Oct 2010 17:59

SVP toujours pas d'info sur les mises à jour du MediaTec TNT ????
Vincent 44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2009 17:31
Localisation: Nantes 44
  • offline

Message » 30 Oct 2010 21:03

il me semble que l'équipe qui développe la version alternative du wyplayer est sur le coup en ce moment pour adapter cette version sur notre boitier.
y a plus qu'à attendre un peu... on est plus à quelques semaines prêt
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 30 Nov 2010 15:40

Pas trop news sur ce firmware alternatif :-?
Gilles
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Sep 2008 22:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message