Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, DJcooper, Hoian, jps31, kondor001, LeBarr, MIB91, netjice, Papyboulou, PETER77, plhjunior, tovarich007, tye, wuwei, zarkka et 281 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL VII bis : les survivants...

Message » 30 Oct 2010 4:54

proche a écrit:Bien de suivre tous les forums....quant à éduquer...il n'y a pas que des petits jeunes...il y a aussi des petits vieux qui en connaissent peut-être un peu plus que toi en matière d'électro-acoustique...je te conseille la prudence car on ne sait pas vraiment à qui on s'adresse sur ces forums... :wink:

:o Euhhhhhh, c'était une boutade....en aucuns cas je ne prétend avoir la "science infuse", et je ne suis ni un technicien ni un ingé-son, mais un mélomane qui vit la passion de la musique ! Depuis 40 ans que j'écoute de la musique, je suis passé par tous les systèmes possibles pour assouvir ma passion, mais comme beaucoup d'entre nous je me suis fait avoir plusieurs fois par les sirènes de la hifi! Donc si notre petite expérience peut servir à des jeunes ou débutants en hifi, ou tout simplement à partager notre passion.....eh bien les sémillants quinquagénaires sont là! :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 30 Oct 2010 9:44

Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 30 Oct 2010 11:41

totof66 a écrit:Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:

Le concombre masqué peut-être :D
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Oct 2010 12:07

" Donc si notre petite expérience peut servir à des jeunes ou débutants en hifi, ou tout simplement à partager notre passion.....eh bien les sémillants quinquagénaires sont là! :roll: :wink:[/quote]"
Bien sûr , pas d'offense , c'était une boutade , juste pour rappeler que l'expérience des autres ne sert que rarement , il faut que chacun fasse sa propre expérience n'est-ce pas puisque c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :wink:
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Oct 2010 12:11

proche a écrit:
totof66 a écrit:Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:

Le concombre masqué peut-être :D


C'est pas loin :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 30 Oct 2010 14:26

totof66 a écrit:
proche a écrit:
totof66 a écrit:Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:

Le concombre masqué peut-être :D


C'est pas loin :mdr: :wink:


Super-tomate ?
Glasgow
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
Localisation: Cent clochers et un bûcher
  • offline

Message » 30 Oct 2010 17:10

Glasgow a écrit:
totof66 a écrit:
proche a écrit:
totof66 a écrit:Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:

Le concombre masqué peut-être :D


C'est pas loin :mdr: :wink:


Super-tomate ?


Non plus si personne trouve je donnerais la réponse dimanche soir :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

bah...

Message » 30 Oct 2010 18:57

supertomate02.jpg
supertomate02.jpg (213.32 Kio) Vu 823 fois


:roll: :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 30 Oct 2010 22:04

fait attention au côté obscur de la force JBL Duckky :mdr: :mdr: :
Image
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 30 Oct 2010 22:10

Rohhh... mais c'est vrai que les créatures c'est du JBL. Je fais partie du club à l'insu de mon plein grès alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Oct 2010 22:35

:wink: :mdr:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 30 Oct 2010 23:52

Dialhot a écrit:Rohhh... mais c'est vrai que les créatures c'est du JBL. Je fais partie du club à l'insu de mon plein grès alors :lol:


(C'est vrai, mais on ne s'en vante pas .... j'ai aussi des objets comme ça. :oops: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 31 Oct 2010 2:45

totof66 a écrit:Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:


En fait je suis une tomate qui se prend pour :


Image

:mdr: :mdr: :mdr: :wink:


Bon dimanche les gars :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 31 Oct 2010 12:49

J'ai trop bien fait de me connecter ce matin, le suspens était insoutenable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Oct 2010 13:34

Dialhot a écrit:J'ai trop bien fait de me connecter ce matin, le suspens était insoutenable :lol:

J'ai vu que certain allaient craquer :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message