Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, DJcooper, Hoian, jps31, kondor001, LeBarr, MIB91, netjice, Papyboulou, PETER77, plhjunior, tovarich007, tye, wuwei, zarkka et 281 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL VII bis : les survivants...

Message » 30 Oct 2010 4:54

proche a écrit:Bien de suivre tous les forums....quant à éduquer...il n'y a pas que des petits jeunes...il y a aussi des petits vieux qui en connaissent peut-être un peu plus que toi en matière d'électro-acoustique...je te conseille la prudence car on ne sait pas vraiment à qui on s'adresse sur ces forums... :wink:

:o Euhhhhhh, c'était une boutade....en aucuns cas je ne prétend avoir la "science infuse", et je ne suis ni un technicien ni un ingé-son, mais un mélomane qui vit la passion de la musique ! Depuis 40 ans que j'écoute de la musique, je suis passé par tous les systèmes possibles pour assouvir ma passion, mais comme beaucoup d'entre nous je me suis fait avoir plusieurs fois par les sirènes de la hifi! Donc si notre petite expérience peut servir à des jeunes ou débutants en hifi, ou tout simplement à partager notre passion.....eh bien les sémillants quinquagénaires sont là! :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 30 Oct 2010 9:44

Regarde moi je suis une tomate avec une cape et tu sais pas pour qui je me prend :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline