Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, banjo65, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FANTEC R2650

Message » 14 Mai 2010 16:35

Bonjour,
Brunopaul a écrit:Suite a mon problème avec fantec r2650 ( voir plus haut) j ai contacte fantec qui pense plus a un problème mécanique. Fantec m a dit de prendre contact avec le revendeur Technik Direct.De, en Allemagne, super acceuil, en français. Le lendemain du coup de fil, le transporteur était devant la maison pour prendre en charge le retour de l appareil qui sera échange. Ils m ont même propose de me le rembourser, mais comme je crois a ce produit, ce sera l echange.
Je vous tiendrez au courant de la suite des événements.


J'ai recu un appareil tout neuf, le 7 mai. (vraiment super le service après vente de Technik Direct .de ). Et la, plus de problème, tout fonctionne à merveille, j'ai "torturé" le fantec de tous les cotés, et il ne bugue plus, les enregistrements se font bien, je suis content!!!!
Brunopaul
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Avr 2010 16:06
  • offline

Message » 18 Oct 2010 19:15

Bonjour BrunoPaul, je souhaiterais juste que tu me dise si ton appareil neuf, maintenant enregistre bien de la TNT HD avec le son DD+, enregistre par l'entrée CANAL+ en SD et si tu lire de façon convenable les fichiers MKV HD, AVI, etc.... Merci par avance
Alamain
 
Messages: 37
Inscription Forum: 29 Mai 2006 16:22
  • offline

Message » 28 Oct 2010 15:22

Oui, pas de problème pour enregistrer la TNT HD , je lis les fichiers MKV HD, AVI,
Brunopaul
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Avr 2010 16:06
  • offline

Message » 31 Oct 2010 10:25

Bonjour
un nouveau firmware est sorti en version Béta sur le site de Fantec au 22/10/2010
problèmes avec le chargement des torrents depuis le PC
des nouvelles fonctions pas documentées
petitmichel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Oct 2010 14:36
  • offline

Message » 31 Oct 2010 11:23

Bonjour à tous, nouveau firmware du 28 octobre, mais pas de son sur les chaînes HD DD+ :evil:
nic-33
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:11
  • offline

Message » 31 Oct 2010 13:19

Ouais merci, je vais essayer ça...

Voici le lien: http://www.fantec.de/html/fr/1/gid/__Se ... ntent.html
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 31 Oct 2010 15:14

Est-ce que quelqu'un a pu entendre le son sur chaines hd avec ce nouveau firmware?
nic-33
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:11
  • offline

Message » 31 Oct 2010 19:31

Pas mal de nouveautés sur ce firmware !!! :D
exemples:
- fonction nas
- ftp
...
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 31 Oct 2010 19:44

FIRMWARE UPDATE
FANTEC R2650
v8.3 20 r4410 BETA

- add Dolby True HD 7.1 playback support
- add FTP server application
- add time zone
- add new menu languages (currently list: english, french, german, italan, etc...)
- add loop navigation in main menu, no stop at Browser and Setup anymore
- faster menu navigation
- change audio output into HDMI out and SPDIF out; parallel output possible
- change BT & Samba to NAS mode and BT mode; parallel usage is possible
- fix Internet radio access
- fix Internet radio favorites
- support USB DVD drive
- add folder protection [(standart password is: 0000) under: Setup->Misc->Folder Protection you can change the password]
To protect a folder, select a folder and press the "MENU" button on your remote control than use the "Lock" function. Now is the folder protected.
To unlock the folder, press the "MENU" button on your remote control than use the "Unlock" function. Now enter the password and the folder is unprotected.
- new web interface (Remote Control)
Firstly, turn on the "Remote Control" option under Setup->Network->Remote Control.
Now you can access the web interface on your PC with your internet browser. Please enter the IP-address and portnumber 1024 for example http://192.168.1.2:1024
The new web interface is a beta version, only!!! Currently there is no support for that function.
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 31 Oct 2010 21:32

Mais ne nous emballons pas, ce n'est qu'une version BETA qui porte bien son nom.
Peu de ces nouvelles fonctions sont opérationnelles pour l'instant (Pas de FTP, pb avec les torrents, etc...)
On se demande même pourquoi sortir ce firmware.... pour nous faire patienter!?? :o
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 02 Nov 2010 15:21

Salut !

Les nouvelles fonctionnalités du nouveau firmware ont l'air d'être super en tout cas ! FTP server ca veut dire possibilité de lire ses MP3 d'un tel portable connecté à internet :)

Par contre, si ils pouvaient rendre bien fiable les choses vraiment utiles (le client bitorrent par exemple) ...... Je suis toujours avec la version de firmware d'Origine qui fonctionne pas trop mal pour bittorrent, mais avec qq gros bug tout de même. J@x, toi qui suis les firmware, quel est ton retour sur le précédent firmware (v 8.0.3 r1997 (14.04.2010) ) par rapport au client bittorrent du point de vue bugs / fiabilité ? Merci :)
jcm0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:15
  • offline

Message » 02 Nov 2010 17:31

Chez moi le bittorrent marche assez bien sur la version v 8.0.3 r1997. Il est parfois un peu lent à se mettre en route au démarrage de l'appareil, mais en gros ca marche bien.
nic-33
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:11
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:22

Salut jcm0,
Le FTP ce sera bien pour créer un accès distant à notre Fantec.
Par exemple, échanger des données entre 2 Fantec distants, entre 1 Nas et notre Fantec, etc...
Le firmware précédent (r1997), je l'ai juste essayé, et j'ai vite remis son prédécesseur, car:
- Il m'entrainait des redémarrages intempestifs du Fantec (peut-être parce que j'ai un DD Caviar Green (déconseillé pour le Fantec), mais avec les autres firmwares c'est stable.)
- Le Fantec s'éteignait trop vite, du coup à l'allumage, les torrents nécessitaient une vérification (très longue pour les gros fichiers) avant de reprendre le téléchargement.
(Je n'ai pas encore vérifié si ce 2è problème est présent sur le dernier firmware.)
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 03 Nov 2010 17:49

Merci Nic et J@x pour vos retours :)

Attendons de voir ce que va donner le nouveau firmware : tenez nous au courant !

Bonne journée !
jcm0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 10:42

J@x a écrit:Le Fantec s'éteignait trop vite, du coup à l'allumage, les torrents nécessitaient une vérification (très longue pour les gros fichiers) avant de reprendre le téléchargement.

Apparemment ça le fait aussi avec ce nouveau firmware.
De plus, le client BitTorrent n'est pas très stable (affichage TV qui disparait parfois), et l'interface Neighbor Web (sur le PC) est carrément inactive.
A ceux qui n'ont pas l'utilité de commander leur Fantec depuis le PC (réseau local!) plutôt que depuis la télécommande, je conseille de rester sur le firmware précédent (r1997), en attendant la version finale du r4410 qui offrira de nouvelles fonctions intéressantes (FTP,...).
Bonne journée à vous aussi :)
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message