Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

G10 et freebox

Message » 31 Oct 2010 22:25

salut a tous je possède un pana G10 a part quelque petit souci de fluidité sur les mouvements de camera rapide sur sujet fixe j'en suis globalement satisfait.

j'aurais juste une petite question quand aux reglages de la freebox pour avoir le meilleur rendu , en fait c'est tous simple j'ai testé le mode d'affichage 1080i 60 c'est juste magnifique mais sur tous les mouvements il ya une latence , dur a expliquer mais c'est comme si l'image s'afficher par acoup . en 1080i 50 je n'est pas ce problème mais je trouves que la definition est moin jolie .

J'ai esseyais de changer tous les reglages de l'ecran (ifc,mode jeu,cine......) cela ne change rien donc je me posse la question est ce que je peus faire quelque chose d'autre genre le reglages sur le site free (je sais plus comment il ce nome ) ou est ce qu'il n'est tous bonement pas possible d'afficher une image fluide en 1080i 60 sur le G10

merci a vous pour vos futur réponses
golf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Oct 2010 22:13
  • offline

Message » 31 Oct 2010 23:11

Les chaînes TV adsl ou TNT issues de ta freebox sont en 50hz donc il est normal que cela saccade en 1080i60.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 01 Nov 2010 2:06

d'accord donc elle sorte comme ca pas moyen de les lire en 60 pourquoi la free a une option 60 alors ??? :o

merci pour la reponse c'est cool
golf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Oct 2010 22:13
  • offline

Message » 01 Nov 2010 14:01

Ils ont laissé l'option pour deux raisons je pense :
- pour que le client ait une image et puisse remettre la freebox en 50i/p au cas où la reconnaissance automatique de la fréquence entre la freebox et la TV débloque et se fasse en 60i/p ;
- pour que ceux qui mattent des séries US ou des films depuis le DD de la freeboxHD puisse choisir l'option 60i/p si ça leur dit.

Normalement si tu mets en auto le format HDMI de la freebox, il devrait choisir 1080i50.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 08 Nov 2010 17:29

ok merci pour les reponses donc le G10 prend en charge le 60 hz mais quest ce que je peus regarder en 60 hz ert faut il l'activer quelque par car pour le moment sur toutes les sources bluray ,hd,sd, tnt des qu'il y aa des mouvement aussi bien camera rapide et lente ou sujet en mouvement genre personnage qui cou ou sautille ca se floute et j'avais pas remarqué ca sur mon ancien ecran non full HD :(

merci
golf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Oct 2010 22:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message