Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Arsenic, banjo65, Bello78, Berlinois, cee1970, christian.vuil, danielo11, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, shenos, trekSL8, Tristanna, wilroad et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 31 Oct 2010 11:25

salut
usb ne va pas etre un frein pour lire un bluray et encore moins pour la protection
les bluray du commerce est une histoire de licence
l'usb 2 correpond a 20 mo /s
le debit videos des bluray plafonne au max a 60 mbit/s ce qui fait 6 mo/s donc tu as de la marge
apres il est possible que le boitier ne reconnaisse pas tous les lecteurs bluray externe donc c plutot a ce niveau là qu'il pourrait y avoir un soucis
tu peux aussi voir pour un modele 3,5 pouces qui sera moins chere à mon avis
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 31 Oct 2010 13:58

ouai mais en 3.5" c'est moche :P
avoir une ptite boite comme ça toute petite pour avoir un lecteur mamouth c'est une faute de gout :lol:

edit:

visiblement, le asus marche vu qu'il est dans cette vidéo:
http://www.clubic.com/disque-dur-memoir ... ntree.html

je pense que je vais prendre ça. par contre je vais leur demander si dans leurs tests chez netgear si un seul port usb suffisait à lalimenter ou si il faut un deuxième port sur un chargeur secteur.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 31 Oct 2010 17:33

Si le prix est vraiment de 300 euros pour le wd, je trouve très cher. Aucune indication de prise en charge de iso br ou dv, de pouvoir brancher un lecteur en externe.

@Mimix merci pour la vidéo, nous avons enfin la preuve que le produit existe vraiment.
La navigation a l'air fluide, le système de jaquette apparait à l'écran, reste à obtenir une date de livraison.
Vu la présentation, le lecteur accepte les blurays de commerce, les rips et iso.

Le petit lecteur bluray externe est assez joli, si tu as une référence et une marque je suis preneur de l'information.

Merci d'avance
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 31 Oct 2010 19:24

sebacool92 a écrit:ps3 ms est tout de meme largement en dessous que le netgear
la ps3 ne sait pas gerer les mkv ou les rip bluray
ce que fait ps3 ms c'est qu'il fait un réencodage à la volée des flux vidéos
avec le netgear, tu liras la video a partir de ton pc ou ton nas sans réencodage
tu pourras lire les bluray avec menus ce que ne sait pas faire ps3 ms
tu pourras lire tes bandes sons hd en bitstream ou décodé en pcm par la platine
ou sinon envoyé les sons sd de la meme maniere en bitstream ou décodé en pcm
autre avantage le bruit car pour avoir eu une ps3, ce n'est pas la reine du silence alors que le netgear en fanless
par contre le netgear ne permet pas de jouer :wink:



C'est vrai que le fonctionnement est différent. Par contre, quand le Netgear lis sans réencodage. En gros il télécharge le fichier du NAS (de façon transparente) et ensuite il le lit c'est ça .
En gros le NAS ne fait rien derrière à part partager le fichier. On est bien d'accord ?
Cependant, PS3 MS peut aussi ne pas avoir besoin de réencoder, si le codec est supporté par la PS3 d'origine (ce qui est le cas seulement pour les DIVX au final... donc OSEF)

Par contre, quand tu dis que PS3 MS ne sait pas gérer les MKV, tu dois faire erreur. On peut très bien lire les MKV avec PS3 MS, ainsi que les rips bluray (si tu parles des RIP fait sur des DVD9, il suffit d'en extraire la piste M2TS qui est lu directement aussi)

Pour les menus ca sera cool en effet. Pour les pistes sons aussi (même si je n'ai pas encore de vrai ampli :oops: :oops: )

Après pour le bruit, je lis ça ici et là que la PS3 est bruyante. J'ai une 60gb première du nom, et quand je regarde un film que ce soit disque ou rip je l'entends pas.
Donc bon ces remarques me font toujours rigoler....

M. W. I. Prod. a écrit:
ordimans a écrit:Sauf que les rips ont des pistes DTS classique pas MA ou True HD, il me semble. Donc aucun soucis de ce côté.

Il te semble... :P

Oui j'ai pas tout les rips existant, je le reconnais :mdr: :mdr:
Enfin j'ai limite plus de soucis sur des vieux DIVX que sur des MKV avec PS3 MS.

Bon bah plus qu'à attendre la sortie maintenant...
N'empêche dans la vidéo ca donne envie, surtout quand il dit haut de gamme, pour 100€ ca le fait.
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 31 Oct 2010 19:35

la ps3 ne sait lire nativement que les divx
sinon tu peux graver une structure bluray sur un dvd mais il faut respecter le format de gravure
le mkv est lu via ps3 ms mais la aussi pas nativement, tu as encore du reencodage et si tu as deux pistes audios avec des sous titre, tu ne peux pas passer de l'un à l'autre
là tu lis directement avec le netgear sans réencodage , tu peux passer d'une piste sons a une autre et d'un sous titre a un autre
tu peux lire directement le .m2ts issus d'un bluray en changeant les pistes audios et les differents sous titres
tu n'as pas la meme chose avec la ps3
mais si le ps3 ms te convient , tu n'as pas l'utilité d'en changer
moi j'ai eu une ps3 et elle n'était malheureusement pas aussi silencieuse que la tienne ...
puis si tu branches un disque dur dessus, elle est limité disque en fat32 donc tu ne peux pas lire des fichiers de plus de 4 go
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 31 Oct 2010 20:36

ouai, et vu le prix franchement, ça vaut plus de se péter les roubignoles avec les ps3 et ses limitations.

sony avait de quoi faire un monstre multimédia, mais ils sont comme apple, c'est des boulets.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 31 Oct 2010 20:40

je suis d'accord avec toi mimix
vu son prix et si le firmware suit, le netgear va avoir du succés
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 31 Oct 2010 21:15

Si elle supportait tout nativement, y compris le NTFS.
On se ferait pas chier avec PS3 MS...

Sinon t'es pas obligé de redire ce que tu as dis, ou ce que j'ai redis :lol: :lol:
Ca donne l'impression que tu radotes :roll:
Par contre, il avait été dit que Sony devait mettre à jour la version du DIVX de la PS3 et ainsi permettre la lecture des MKV mais aucune news....
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 01 Nov 2010 13:07

Firmware d'origine que nous aurons lors de l'achat ou bien, déjà une mise à jour d'un produit pas encore sorti officiellement?

http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/17181

NTV550 Firmware Version 3.0.234

New Features & Bug Fixes:

New RadioTime streaming service
Browse stations by location, genre, language, etc.
Search stations by keyword or artist
Add favorite stations
Go to Internet Media -> RadioTime
Other Internet radio improvements
Support for MMS and ASX streams
Transitions to Now Playing after starting Internet radio
Current song & artist is shown if available (from ICY metadata)
Added per-share media types for scanning
Go to Media Locations and press <info> to access share settings
Use drop list to select which media types to include for the share
BDJ cache files now excluded from media scan
Added gapless music support for M4A (iTunes AAC) files
Restored ability to browse all songs by artist, in list browsing mode
Playback improvements
Fixed MKV header compression (note, zlib compression not tested)
Fixed intermittent crashes playing FLAC files
Fixed M2TS flickering with PGS subtitles (e.g. camcorder date/time stamp)
Media now pauses and rebuffers if it begins to stutter
Fixed secondary AV switching
Added MP4 percentage skip support
Added Auto-start disc support
Added Format BDLive disk option under Bluray settings
Formats BDLive storage location as EXT3 with long file name support (required by some Bluray media)
You can continue to use non-EXT3 storage, you do not need to format it
WARNING: formatting the BDLive storage location will erase all content
Added Swedish language
Fixed startup delay in Main Menu due to checking for update
Added Queue to Playlist mode
Prompt for Thumbnail location if unset
Removed broken links in Internet Channels menu
Fixed Wake-on-LAN
Auto-transition to Now Playing when idle
Stability fixes
Fixed intermittent Media Browser crashes
Fixed crash using typematic search in Media Category menu
Fixed right side preview draws when screensaver activates in Media Category menu
Fixed intermittent UPnP crashes
pos33
 
Messages: 240
Inscription Forum: 19 Sep 2006 20:39
  • offline

Message » 01 Nov 2010 14:30

Très bonne nouvelle. Cela fait plaisir de voir un constructeur proposer une mise à jour de son produit avant sa livraison. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas travailler son image et de faire essuyer les plâtres à ses clients comme d'autres.
On peut espérer une livraison rapide ? Les boîtes seraient sorties d'usine si une maj est déjà dispo sur le site ?
Attendre, attendre,
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 01 Nov 2010 14:44

quelque part c'est rassurant. attendre c'est chiant certes , mais si c'est pour fignoler leur truc alors chapeau ! car bon c'est rarement le cas, et quand on voit des boites comme apple arriver à ce planter sur certains aspects essentiels alors qu'ils prennent leur temps et en pluste font raker à mort...
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Votre avis sur une utilisation audio ?

Message » 01 Nov 2010 16:50

D'après vous elle serait bien pour lire des FLACs 24/192 et des WAV ?
(Bien sûr les fichiers étant stockés sur un NAS)
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 01 Nov 2010 20:16

Phamphare a écrit:D'après vous elle serait bien pour lire des FLACs 24/192 et des WAV ?
(Bien sûr les fichiers étant stockés sur un NAS)

d'après ce que j'ai lu la gestion du codec FLAC 5.1 avec échantillonnage 192/24 est supportée.
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline

Message » 01 Nov 2010 22:47

Sur Amazon, le prix de 99 euros est une erreur ou non?

Car autant il signale que c'est la version 550 partout sauf ici :

Description du constructeur :

Lecteur multimédia NeoTV 350 1080 poucesPermet de lire simplement les films, photos et musique sur une télé HDAccède au contenu multimédia partagé sur le réseauAccès au contenu InternetSlot pour carte mémoire3 ports USB


Comme c'est pour offrir, je voudrais pas me retrouver avec une 350 sur les bras et devoir batailler avec Amazon ensuite...
pos33
 
Messages: 240
Inscription Forum: 19 Sep 2006 20:39
  • offline

Message » 02 Nov 2010 7:56

le titre, la description du produit et les photos correspondent au 550. la description fait mention des BD-Live ce qui n'est possible qu'avec le 550. il y a juste une erreur de référence dans la description, toute à la fin.
si par malheur c'était un 350 de reçu, avec un imprimé écran, c'est obligé qu'ils t'envoyent un 550 ! y'a trop peu d'éléments contradictoires car tout correspond au 550.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message