Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 2010, gamme 5605H FULL LED

Message » 22 Oct 2010 21:26

iberique a écrit:
EVILid a écrit:alors j ai pu avoir philips au tel , ils ont eu du mal a trouver aussi , en faite rien ne change, sauf la reference et le prix....

CDUBON a écrit:D'après un autre forum le 5625 et le même que le 5605 mais le 5625 est réservé à certaines enseignes (faut que je retrouve le lien )

Effectivement, d'après lcd-compare, ces modèles sont identiques : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5625H.htm

Le 5625H est réservé aux "Darty & Co" qui peuvent ainsi vous jouer sans risque :
"si vous trouvez moins cher ailleurs" :mdr:
"nous vous remboursons la différence, payons le champagne, etc..." :roll:


Exact j'ai acheté le mien chez darty et j'ai une 5625. Normalement y a une différence au niveau du look mais je l'ai pas encore trouvé. :)
DJCube59
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Oct 2009 23:34
  • offline

Message » 24 Oct 2010 0:58

pilou92 a écrit:Personne n'a le problème du 24p avec une PS3 ?? :evil:


Bonjour à tous,

Je pensais acheter cette télé jusqu'à ce que je lise ton post, Philou. Je pensais coupler ce LCD à la PS3.
Se pourrait-il que ce LCD ne dispose pas d'un logiciel de compensation des mouvements (le 3/2 - 2/2 pulldown chez Philips) ?
Avez-vous des saccades lors des travellings sur les Blu-ray ?

Merci d'avance.
Mirilou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Juil 2009 12:10
  • offline

Message » 24 Oct 2010 18:40

Mirilou a écrit:
pilou92 a écrit:Personne n'a le problème du 24p avec une PS3 ?? :evil:


Bonjour à tous,

Je pensais acheter cette télé jusqu'à ce que je lise ton post, Philou. Je pensais coupler ce LCD à la PS3.
Se pourrait-il que ce LCD ne dispose pas d'un logiciel de compensation des mouvements (le 3/2 - 2/2 pulldown chez Philips) ?
Avez-vous des saccades lors des travellings sur les Blu-ray ?

Merci d'avance.


Salut,

j'ai pas vu de problème spécial de traveling avec la ps3 et les blue ray. Je suis pas un expert non plus, mais j'ai rien vu qui m'est choqué.


Concernant mon problème de maj qui a foiré, le technicien de Darty ma dit qu'il fallait changer la carte électronique de la TV.
De plus cette satané maj n'est plus dispo en téléchargement ni aucune autre, comme quoi je pense qu'il a un gros soucie avec !!
DJCube59
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Oct 2009 23:34
  • offline

Message » 25 Oct 2010 12:04

Bon ça y est,40pfl5605 réservé ce matin chez speeder à 653€ que j'irais récupérer samedi "si" l'arrivage se fait bien cette semaine (boutique pas loin de chez moi) :P

Vivement ^^

PS:Ecran arrivé en boutique,il m'attend bien au chaud :mdr:
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 01 Nov 2010 12:03

Salut à tous

Après quelques jours d'utilisation , voilà l'image de l'écran PHILIPS !!

J'avais lu un problème identique sur un autre modèle PHILIPS (plus haut de gamme ) , je pensais à une "malchance" ..... je penche maintenant pour un gros problème de qualité de la part de PHILIPS

Pour info , j'ai soit une grosse dalle verdâtre , soit une image qui reste figée . Je dit , bravo PHILIPS . Le record va être dur à battre : 10 jours d'utilisation et écran HS !!

Question posée via mail à PHILIPS : prix bas = qualité médiocre ??

Image
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 01 Nov 2010 16:51

CDUBON a écrit:Pour info , j'ai soit une grosse dalle verdâtre , soit une image qui reste figée .


Je comprends pas...

Tu as le plantage dès l'allumage ou bien c'est à partir d'un certain laps de temps?

(Ca me le fait aussi mais uniquement avec la xbox360(image figée avec une mosaique verte),mais je pense que c'est ma xbox qui est en train de lacher)
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 01 Nov 2010 17:13

Et bien dés l'allumage et cela avec la box360 et la FREEEBOX depuis aujourd'hui . Samedi et hier cela m'a fait l'écran vert mais après 1H30 d'utilisation .

Cela ne vient pas de ta box .

J'ai réessayé y'a une heure . J'ai pu joué 45 secondes et hop ..... dalle verte .
J'ai branché la FREEBOX , j'ai attendu puis rallumé l'écran idem . Cela vient bien de l'écran . (Problème déjà vu sur un autre sujet concernant un écran LCD/LED de marque philips .modéle 92.... et quelque chose )

Depuis j'ai rebranché mon ancien LCD et plus rien . J'ai pu rejouer sans problème . Donc écran PHILIPS merdique !!
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 01 Nov 2010 17:34

Bizarre....

Perso quand ma xbox360 plante le menu "home" de la télé marche toujours,d'ailleurs en choisissant l'option "regarder TV" je peux matter la TNT sans problème...
(TNT HD avec antenne collective)

Ma xbox360 date de 2005 et je jouais jusqu'à présent en 720p,je pense qu'elle ne supporte pas le passage en 1080p en fait.


Là je suis en train de matter monstre et compagnie et l'image est magnifique en tout cas(idem avec ratatouille hier).


Je vais surveiller ça de près.... :-?
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 01 Nov 2010 18:42

me concernant , j'ai la dernière box . Elle fonctionne nickel avec mon ancien LCD . Je vais bien voir la réponse du sav philips .
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 01 Nov 2010 19:21

Je viens de tester ma bobox sur mon LCD 32" et elle plante également,donc ça vient bien de la console chez moi (ouf)

Franchement cette TV a un rapport qualité/prix excellent,j'en suis(pour l'instant) très très content :D

Bonne continuation pour ton soucis,mais ça m'étonnerais que le SAV te pose problème pour la changer :wink:
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:09

Petit CR vite fait après 1 week-end d'utilisation.


L'écran est plutôt classe je trouve,mais bon ça c'est subjectif ^^

Petit soucis pour le montage du pied,l'écran n'est pas horizontal et j'ai du rajouter des feutrines sous les patins arrières afin de redresser l'écran vers l'avant... :-?

La télécommande est vraiment bien foutue,très ergonomique et simple d'utilisation.

Au niveau de l'image il y a du bon et du moins bon...
En TNT-SD c'est pas terrible,ça va du médiocre au bon suivant les chaines.
En TNT-HD par contre l'image est plutôt bonne voir magnifique suivant les films.
Ratatouille,monstre et compagnie,bad boys... je me suis vraiment régalé :D

Par contre c'est chaud pour trouver les bons réglages,je tatonne encore...

Le tuner est très bon,le changement de chaine rapide et quasiment jamais de coupure son longue une fois sur la chaine désirée.(comme c'est le cas sur certaine TV)

Je n'ai perçu aucun phénomène de clouding,le contrate est bon et la luminosité homogène.
Par contre je trouve souvent que l'image manque de "fluidité" malgré le 100 hertz et le HDNN activés...
Peut-être un réglage plus fin à faire?

Quand aux jeux vidéo le peu que j'ai pu jouer(ma xbox360 étant en train de rendre l'âme),je n'ai perçu aucun temps de latence et l'image est vraiment magnifique :D

Bref,certe l'écran n'est pas parfait,mais de toutes façons à force de lire les topics de ce forum je me rend compte que même les écrans "haut de gammes" ne le sont pas non plus :mdr:
Donc en conclusion je dirais que pour 650€ le rapport qualité prix est imbattable et pour l'instant j'en suis très content :D


PS:J'ai faillis oublier,le son est excellent pour un écran plat.
Aussi bon que mon ancien cathodique en tout cas.
Dernière édition par Virtuality le 02 Nov 2010 14:19, édité 1 fois.
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:14

Alors pour moi , j'ai téléphone ce matin au SAV Philips . Ce dernier ne voulait pas envoyer de tech et je devais renvoyer à mes frais l'écran !!!
Suite à appel à home cine solution , et après explications de la procédure à suivre , j'ai pu enfin faire prendre en compte ma demande et normalement un tech doit venir dans la semaine .

Sinon , pour le CR de virtuality : je rejoins également tes propos . Q/P je le trouve très bon (malgré mon "claquage" en moins de 10 jours :roll: )
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:25

Oui,la procédure veut que l'on passe par le distributeur pour que le tech se déplace.

Mais encore une fois,vu la nature de ta panne ça devrait se régler assez facilement et rapidement. :wink:
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:27

D'après une personne eu au TPH ce matin , l'ecran est surement HS et devrait être remplacé .. A suivre ... :roll:
CDUBON
 
Messages: 68
Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:55
  • offline

reglage

Message » 09 Nov 2010 22:41

bonsoir,

je viens d'acquerir un 52plf5605, tres comptant de ce nouveau LCD(remplace sharp 52 HS) mais je cherche les réglages optimum (casse tete lol), si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, merci :roll:
pakal22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message