Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, fonkdoc, FreSh-KiSs, Knives86, Nouche38, Patbon21500, patlermite, Pilou57, Sergio-22, shenos, Tommyknockerz99 et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 02 Nov 2010 11:20

Ce boitier a déjà du succès quand on voit sur ce même site que c'est la 3e meilleure ventre de boitier multimédia alors qu'il est pas encore sorti :mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Nov 2010 13:19

j'espere que ce n'est pas une erreur d'amazon sinon ils vont s'en mordre les doigts...
faut dire qu'il boitier multimedia qui lit les structure bluray pour si peu cher, il ne peut avoir que du succés
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 02 Nov 2010 13:31

sebacool92 a écrit:j'espere que ce n'est pas une erreur d'amazon sinon ils vont s'en mordre les doigts...

C'est surtout nous qui allons pleurer si c'est le cas. En tout cas moi j'ai pré-commandé.
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:51

pos33 a écrit:Sur Amazon, le prix de 99 euros est une erreur ou non?

Car autant il signale que c'est la version 550 partout sauf ici :

Description du constructeur :

Lecteur multimédia NeoTV 350 1080 poucesPermet de lire simplement les films, photos et musique sur une télé HDAccède au contenu multimédia partagé sur le réseauAccès au contenu InternetSlot pour carte mémoire3 ports USB


Comme c'est pour offrir, je voudrais pas me retrouver avec une 350 sur les bras et devoir batailler avec Amazon ensuite...



Lorsque tu passes la commande il est bien indiqué sur le mail de confirmation "neotv550". Donc pas de soucis.

J'ai diffusé l'information sur le forum en ayant bien étudié la question. :wink:
je peux même confirmer avec le tarif de novembre netgear que la guerrière a repris sur sa fiche produit le même gencode que le constructeur à savoir 0606449074512
Le gencode est le code barre que tu trouveras sur la boîte (code EAN European Article Numbering). C'est ce code qui sera utilisé par la logistique pour scanner les entrées et sorties matériel pour éviter les erreur de stock ou les inventaires.
Donc tu recevras bien un 550.
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 02 Nov 2010 15:05

j'ai l'impression que nos netgear vont toutes venir du même endroit :mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Nov 2010 16:12

On aura dû faire une demande groupée, on aurait eu une réduc :mdr:
bak30
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2010 17:22

patmtp35 a écrit:pensez vous que comme sur la dune on aura droit a un stick usb tnt ?

UP,

quelqu'un aurait lu quelque chose de la part de Netgear à ce sujet ?
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline

Message » 02 Nov 2010 17:45

Bariton a écrit:quelqu'un aurait lu quelque chose de la part de Netgear à ce sujet ?

Non rien du tout à ce sujet, même de façon hypothétique...
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Nov 2010 17:46

Bonjour,

"Super-Poussin" l'évoque dans la vidéo de présentation (déjà citée auparavant sur ce forum) :
Il parle du Wi-Fi au moyen d'une clé additionnelle. Il le mentionne de nouveau tout à la fin, quand il décrit les fonctionnalités de l'adaptateur Wi-Fi/Ethernet (le WNCE2001). Donc pas de problème pour la connexion Wi-Fi (cela augmente tout de même un peu le prix) !...

J'ai suivi avec attention les quelques pages de ce forum, et je me suis empressé d'aller faire un tour chez "la guerrière" : ma commande à 99,66 euros est enregistrée...
J'espère pouvoir partager mes futures impressions sur ce forum, dès que les livraisons auront été effectuées !
A bientôt.
Phic
 
Messages: 51
Inscription Forum: 16 Avr 2009 18:34
Localisation: Verneuil sur Seine
  • offline

Message » 02 Nov 2010 19:32

Hello !
Vous avez vu?
http://www.netgear.com/products/home/hometheater/media-players/NTV550.aspx
A priori il n'est plus question pour le moment de lecteur BD externe(USB ou eSata)
Blu-ray (external USB Blu-ray player not supported)

et le logo BDA certification à été enlevé de la page de spec
:oops: :evil: ??
jim.ro
 
Messages: 204
Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:57
Localisation: Pas loin de Disney !
  • offline

Message » 02 Nov 2010 19:40

ça sent pas bon tout sa!!!
acetray
 
Messages: 39
Inscription Forum: 24 Mai 2007 23:13
Localisation: Paris / New York
  • offline

Message » 02 Nov 2010 19:51

raaaaah, mais c'est pas possible... sans BR ça va m'obliger a mettre un autre truc à coté ! comme une ps3 ...

bon c'est pas la mer à boire mais quand même... le but était quand même de tout concentrer !
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 02 Nov 2010 20:03

Bonsoir,

mais si tu vas sur le site netgear france le détail du produit indique

Support pour lecteur optique externe DVD/BRD : BRD via USB or eSATA
blu-Ray Certification BDA : OUI
Playback : Entier :menu, navigation et BDLive

On peut raisonnablement espérer qu'il le sera. Toujours pas de date de livraison.
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 02 Nov 2010 20:07

ben ce qui est bizard c'est que le support était visiblement dans la présentation... si il marchait là, pk il marcherait pas maintenant?!
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 02 Nov 2010 20:08

Par ailleurs, pourquoi mettre une télécommande aussi évoluée si elle n'était pas destinée à piloter un lecteur externe et mettre une puce 8642 au lieu d'une realtek ?
Autre information toujours sur le site netgear :

POINTS PRINCIPAUX
Recherche automatique des contenus multimédia disponibles en local ou sur le réseau
Organisation automatique en dossiers musique, photos, vidéos
Naviguez dans vos répertoires en live pour un accès rapide et facile à votre collection multimédia
Slot pour carte mémoire (SD, SDHC) pour un accès direct aux photos ou vidéos (compatible AVCHD)
2 ports USB + 1 port eSATA
Compatible avec un grand nombre de fichiers multimédia y compris les Blu-ray™ avec menu, navigation et BD-Live™
Transformez votre NeoTV 550 en platine Blu-Ray en ajoutant un lecteur externe Blu-Ray via USB ou eSATA (auto-alimenté via le port USB)
Support son Haute Def 7.1 (Dolby, DTS & LPCM/PCM)
Recherche audio et vidéo améliorées grâce à la navigation par jaquette (films ou CD musicaux)
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message