Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 346 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Regalge de mon DENON AVR 1910 ... Au secours ..!!

Message » 01 Nov 2010 20:20

Seulement pour ton problème de son en HDMI, faut faire le reset et tester le son en HDMI sans faire aucun réglages, parce que si tu retouches à un truc, c'est peut-être un mauvais réglages.

Sinon un problème de communication ampli vidéo projecteur
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline

Message » 02 Nov 2010 20:32

alaineau a écrit:
DUNE92 a écrit:T'as pas essayer de faire un reset de l'ampli !


je l'ai fait juste avant de poster mon premier message ci-dessus... sans résultat (et il a fallu que je me re-cogne ensuite les changements de nom des sources + réglages des haut-parleurs...) :-?


J'ai écrit au "Club Denon", qui m'a répondu (très sympa) que mon vidéoprojecteur n'acceptait sans doute pas les liaisons HDCP... c'est sans doute vrai, puisqu'il a 5 ans (YAMAHA MT500), qu'il est connecté avec une prise DVI... j'avais donc mis un raccord HDMI > DVI... ceci expliquerait cela !!

Cela dit, c'est ballot de devoir acheter du matériel de dernière génération pour faire fonctionner convenablement un ampli AV... plus les techniques évoluent... et plus nous nous éloignons de la simplicité. Le "plug and play" n'est vraiment qu'un fantasme, tant en audio-vidéo qu'en informatique !!
:evil:
alaineau
 
Messages: 131
Inscription Forum: 02 Oct 2010 17:58
Localisation: 75016
  • offline

Message » 02 Nov 2010 21:30

C'est plug and play si tout est de dernière génération^^
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message