Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mise à jour firmware TV LCD Samsung

Message » 02 Nov 2010 22:27

Bonjour,

Il a quelques jours j'ai voulu mettre le firmware de ma TV samsung le32c650 à jour. ( notamment en espérant des améliorations lors de la lecture de .mkv via un serveur dlna) .
La mise à jour s'est passé sans problème via usb avec le firmware 3001.1 datant du 29.10.10 . Aujourd'hui je remarque que samsung vient de (re)publier un firmware avec pour numéro 3000.6 (déjà étonnant que le numéro de version soit inférieur...)
Mais cette fois impossible, j'ai un message indiquant qu'aucun fichier de maj ne se trouve sur la clé usb... Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Samsung publie -t'il les spécification de ses maj? Je n'ai rien trouvé la-dessus...
Merci
teebow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Nov 2010 22:19
  • offline

Message » 11 Nov 2010 15:17

Bonjour,
en fait samsung ne donne aucune info sur leurs mise à jour et ce malgré les différents messages que j'ai laissé (il y a une semaine) à l'assistance sur leur site. Aucune nouvelle et mes questions sur les règlages et mises à jour sont restés sans réponse !!
Résultat je suis tres satisfait de mon LCD 37C630 mais tres déçu de l'assistance Samsung qui se moque du monde.
Domage, apres avoir acheté un écran PC, un téléphone et un LCD Samsung, je passerai à la concurence la prochaine fois.
Du coup, je ne ferai de mise à jour que s'il y a un problème après ma garantie.
pommen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Nov 2010 15:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron