Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, EricLille, man51, Momaday et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Portail 3D sur numericable

Message » 13 Sep 2010 13:30

Pour les possesseurs de numericable voici une bonne nouvelle.
Le portail est up sur la chaine 19. Actuellement pas encore de film mais ca va venir. :wink:
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 13 Sep 2010 14:04

Oui mais pas disponible sur toute la France..
moi je suis d'Alsace et je n'y ai pas encore accès..
je sais que sur Paris sa fonctionne oui.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 13 Sep 2010 17:13

Vernam a écrit:Oui mais pas disponible sur toute la France..
moi je suis d'Alsace et je n'y ai pas encore accès..
je sais que sur Paris sa fonctionne oui.


l'alsace est un peu a part
on l'aura en novembre
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 14 Sep 2010 0:14

J'ai découvert cette semaine que dans une même rue (la mienne au hasard), certains immeubles pouvaient être câblés et d'autres non (le mien au hasard).
Un vieux trucs avec 8 appart l'est mais pas mon immeuble de 90 avec toutes les gaines prévues d'avance et 30 apparts dans la montée...

C'est la copropriété qui doit le demander ?

Dommage :evil:
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 14 Sep 2010 9:47

il semble que ce soit une histoire de debit. Pourquoi certains apparts ont plus de debit que d'autres....mystere. Passe voir ton agence.
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:43

bonjours j'ai eu une mise a jour de mon décodeur hdbox de chez numéricable maintenant j'ai l'option 3d mais ça ne fonctionne pas chez .
avez vous le même problème ? abonné numericable bien sur :wink:
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 03 Nov 2010 22:30

fil59 a écrit:bonjours j'ai eu une mise a jour de mon décodeur hdbox de chez numéricable maintenant j'ai l'option 3d mais ça ne fonctionne pas chez .
avez vous le même problème ? abonné numericable bien sur :wink:

ça ne fonctionne pas chez...???
si on ne sait pas de quoi tu parles,difficile de dire si on a le même probleme ou non.
quoi qu'il en soit chez moi les different portails ne marchaient pas 1/2 heure avant la mise à jour.
je m'en suis rendu compte apres le passage sur mon installe de technicien à la noix qui sont venu me coller des prises soit disant obligatoire pour la tnt.
du coup il m'on coupés certain fils,ils n'avaient pas d'embouts car il m'on coupé ceux à vis en me disant que je devais mettre un cable sans embouts à vis.
bien sur ils n'en n'avaient pas me disant que ce n'etait pas à eux de les fournir,donc resultat fallait que je me demerde à trouver un cable d'un coté à vis pour le demo et un normal pour le mur...(maudit technicien de m..de)
apres leurs depart j'ai testé,plus d'internet et les portails qui ne fonctionnaient plus et qui me disaient probleme de connection si le probleme persiste contacter votre fournisseur en leurs signalant le code d'erreur 19
bon comme tu vois le net est revenu mais pas les portails et non plus la chaine de demo 3D
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 03 Nov 2010 23:01

Oui j aurai du mieux m explique depuis la mise a jour quand tu appuie sur le bouton info de ta telecommande il y A le format 3D mais quand je le sélectionne il y a que le bandeau info qui passe en side by side
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:21

j’ai la haine…la vod 3d commence demain et samedi 20h30 le match de boxe en direct et en 3d,j’en bavais deja…
mais voila depuis mercredi dernier apres le passage de technicien non numericable mais qui son venu installer des prises tnt dans mon appart,ils ont coupés mes cables numericable les ont remplacé par d’autre,posé d’une autre façon et le pire ne m’on laissé aucun embout sur les cables qui ne sont pas à vis comme ceux de numericable,en me disant que ce n’etait pas à eux de les fournir…le comble.
donc ils viennent,trouvent ma télé qui marche,coupent mes cables ,enlevent mes prise,mettent les leurs,se cassent en me laissant sans tele et en me disant qu’ils n’ont pas à fournir les embouts.conclusion apres leurs depart(et un passage chez l’ami casto) je me rend compte que je n’ai plus de vod,plus aucun portail et surtout…plus de CHAINE 3D,je me dis bon pas grave ça doit etre un probleme venant de numericable,du coup en lisant la news sur hd motion du debut des programme 3d demain je me dis bon je vais quand même appeller numericable pour assurer le coup pour samedi soir…bref je passe tous les details mais les gars qui sont venu mercredi dernier mon salopés mon installe et numericable m’envoie un technicien pour remettre le tous en place,je leurs dit oui mais il me faut quelqu’un cette semaine!!!
la nana me dit il viendra vendredi…
je me dit ouffff cool sauvé…
elle me dit pas ce vendredi là mais le vendredi de la semaine prochaine le 19!!
argh…j’ai senti comme si mon coeur s’arretait (je deconne ce n’est que de la tele lol).
mais bon ça me gonfle malgré tout, j’aurais voulu voir ça samedi soir,c’est quand même une 1ere lol .
aller ciao desolé si ça gonfle certain que je raconte ma vie…
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 08 Nov 2010 21:19

oster94 a écrit:j’ai la haine…la vod 3d commence demain et samedi 20h30 le match de boxe en direct et en 3d,j’en bavais deja…
mais voila depuis mercredi dernier apres le passage de technicien non numericable mais qui son venu installer des prises tnt dans mon appart,ils ont coupés mes cables numericable les ont remplacé par d’autre,posé d’une autre façon et le pire ne m’on laissé aucun embout sur les cables qui ne sont pas à vis comme ceux de numericable,en me disant que ce n’etait pas à eux de les fournir…le comble.
donc ils viennent,trouvent ma télé qui marche,coupent mes cables ,enlevent mes prise,mettent les leurs,se cassent en me laissant sans tele et en me disant qu’ils n’ont pas à fournir les embouts.conclusion apres leurs depart(et un passage chez l’ami casto) je me rend compte que je n’ai plus de vod,plus aucun portail et surtout…plus de CHAINE 3D,je me dis bon pas grave ça doit etre un probleme venant de numericable,du coup en lisant la news sur hd motion du debut des programme 3d demain je me dis bon je vais quand même appeller numericable pour assurer le coup pour samedi soir…bref je passe tous les details mais les gars qui sont venu mercredi dernier mon salopés mon installe et numericable m’envoie un technicien pour remettre le tous en place,je leurs dit oui mais il me faut quelqu’un cette semaine!!!
la nana me dit il viendra vendredi…
je me dit ouffff cool sauvé…
elle me dit pas ce vendredi là mais le vendredi de la semaine prochaine le 19!!
argh…j’ai senti comme si mon coeur s’arretait (je deconne ce n’est que de la tele lol).
mais bon ça me gonfle malgré tout, j’aurais voulu voir ça samedi soir,c’est quand même une 1ere lol .
aller ciao desolé si ça gonfle certain que je raconte ma vie…


comment tu sais que la vod 3d commence demain ?
le match de boxe est sur quelle chaine ?
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 08 Nov 2010 21:26

info dans le journal et surtout sur hd motion,mais aussi sur generation cable...en bref partout.
a partir de demain 20 programme dispo en 3d,vod mais aussi du contenu gratuit et des evenement comme samedi soir à 20h30 un match de boxe en 3d et en direct.
et courant novembre un contenue de plus de 40 programme.
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 08 Nov 2010 21:48

oster94 a écrit:info dans le journal et surtout sur hd motion,mais aussi sur generation cable...en bref partout.
a partir de demain 20 programme dispo en 3d,vod mais aussi du contenu gratuit et des evenement comme samedi soir à 20h30 un match de boxe en 3d et en direct.
et courant novembre un contenue de plus de 40 programme.

merci pour les info :wink:
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 14 Nov 2010 0:00

Le match va commencer c'est genial...chaine 20 sur numericable...
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 14 Nov 2010 0:51

le match de vilain j'y crois pas...le chalenger n'a rien foutu,il a pas tendu les bras une fois...si au debut pour toucher les gants du champion en titre.
le public etaient en colere,il a payé 1500 dollars pour 10mn de boxe.
mais merci quand même à numericable car c'etait le 1er match au monde diffusé en 3d et rien que pour ça un tres grand merci...
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 14 Nov 2010 11:20

Sauriez vous me dire pour quelle raison je ne dispose pas de la chaine 3D ? Je suis nouveau client chez numericable et dispose de al fibre pourtant la chaine 19 me marque aucune contenu disponible

J'ai appelé le service technique de numericable ils ne le savant pas eux même, sur le troisième appel lancé à ce sujet une dame m'a dit que ca serait disponible début décembre seulement... Pourtant vous l'avez bien tous :(
Jibe67
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Fév 2010 16:38
Localisation: Molsheim
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message